Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

oui comme tous les ans.

Sur la vidéo, on voit bien les trois catégories:

ceux qui ont des pneus neige larges (ridicule sur neige, encore heureusement là, la neige est dure) qui font du patinage;

ceux qui ont des pneus neiges plus étroits qui avancent (en se traînant);

ceux qui ont les pneus adaptés super étroits mais cloutés qu s'en donnent à cœur-joie à grande vitesse en franches accélérations et freinages et dérapages contrôlés.

Bonne route!

Posté(e)

les 3 derniers pilotes d'audi roulent quand meme comme des co***rd !

sur route sèche je prendrais même pas les virages aussi vite.

respects à ceux là, un peu moins pour ceux qui viennent juste faire fondre la neige avec leurs gros pneus et leur propulsion.

Posté(e)

les 3 derniers pilotes d'audi roulent quand meme comme des co***rd !

sur route sèche je prendrais même pas les virages aussi vite.

respects à ceux là, un peu moins pour ceux qui viennent juste faire fondre la neige avec leurs gros pneus et leur propulsion.

Essai déja d'en faire autant surtout avec une propu.....

Un quattro c'est façile comme c'est pas permis, y pas besoin d'etre un pilote pro même un amateur peut le faire.......

Posté(e)

je dis pas que je ferrais mieux mais que des auto comme ça sur un circuit neige c'est pas "normal".

Une propu avec des pneus clouté, ok je vois le délire de prendre les virages en crabe comme la toyota.

Mais ya qu'à voir la bmw qui galère à se garer sur le coté pour laissé passer les autres.

Posté(e)

La BM là ok ......autant pour moi je pensez que tu parlai du S14 et encore de la chaser car pour avoir essayer une S14A sur la neige avec des pneu clouté c'est vraiment dur à tenir !!