Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les audinautes :bigsmile:

Je me présente donc avant de poster sur le forum , bertrand 33ans résident en auvergne depuis mes 33ans et possédant fraichement une audi A3 8L 1,9tdi tracteur 130cv ambition d'origine française :bigsmile: de 2002 , 3portes de couleur gris dauphin :bien: modèle ambition française avec d'origine radio concert avec chargeur (pffff vive le mp3)ODB , cuir sport semi baquet , régulateur , radar de recul et châssis sport et pas d'options sinon?!

Acheté chez audi en auvergne a coté de chez moi par une femme puis revendu a 87000km a saumur dans le 49 puis racheter par moi pour un retour en auvergne a 200000km samedi 3 décembre!

Donc c'est une 2iéme mains , carnet audi complet depuis le début jusqu'a aujourd'hui!

Ainsi que 3 clées , 2 clé blip et l clée plastique de dépanage puis le bon de commande...

Je possède toute les factures de l'autos dons la dernière a 180000 km 4 amortos + courroie de distri et pompe a eau galet!

C'est mon premier tagazou :bigthumbup: je roulai en sportive depuis 13ans maintenant (voiture de tous les jours)dont la derniere en date clio rs phase2 actuellement en vente , j'ai eu golf gti , gt turbo , 205 rallye , bmw 316 318 320 328 coupé :ange: en E36 puis 316 318 325i mtech2 e30 aussi :ange: ford fiesta rs turbo :colere: , CRX , cvic vti vtec eg6 ... bref de la bombe bébé :ange: lol

Place au photos de la bête fumante :P

a3333310.jpg

a33310.jpg

a3310.jpg

08253911.jpg

Je vous laisse juger de l'état de l'autos surtout l’intérieur :blink: :jap: je surkiff quand c'est propre comme sa , sa brille sa fait plaisir une auto entretenu , dans cette état avec 200000km au compteur!

A noter que les jantes non pas un pète de trottoir :blink: :blink: :blink: sisi et pourtant conduite par une femme pendant 87000km ... :biere:

Sinon que dire a part que audi c'est la classe :Forum68: même en 8L ambition :carre:

Et puis tous ces rangements qu'il ya c'est impressionnant , vraiment très appréciable!

Jute les xénon qui me manque grave :angry: qu'il ya sur la clio rs c'est top de nuit!!!

Allez au plaisir sur le fofo :bien:

Ps leito si tu passes par la :coucou:

Modifié par toutafond
Posté(e)

salut

tu as la une tres belle audi a3 drolement bien entretenu par les anciens proprios. cela fait plaisir a voir.

Posté(e) (modifié)

Merci et oui sa fait vraiment plaisir quand c'est entretenu :rolleyes:

gegefouaudi tu la peut être déjà vu par chez toi , l'ancien proprio est du 49400 ... super sympathique soit dis en passant et surtout très lucide niveaux prix j'ai même pas discuté le prix , mais je lui ai juste demandé si il ne pouvais pas faire mi chemin , ce qu'il a fait moyennant son payage aller et son billet de train retour :jap: !

Modifié par toutafond
Posté(e)

Merci les amies!!! Merci treito 

J'aurais du acheter une taudi plus tot... c'est un reel plaisir de rouler avec mes fesses calé dans cette 8L 

Posté(e)

Bienvenue a toi l'ami.

Superbe pour 200 000km

Pour tes mp3 soit tu prend un xcarlink soit faut passer au rnse .

Posté(e)

Connaissant le bonhomme, le xcarlink fera l'affaire

Posté(e) (modifié)

:coucou: bah le rnse on me le paye pour noel et je le monte de suite :bigthumbup:

Non , moi je dirais pas non mais le compte en banque va pas vouloir lui a ~600€ la bête :bigsmile:

Un xcarlink ouep seul solution pour l'usb a "moindre cout"... mais faut aussi que je change les enceintes car la le son n'est pas nette est la qualité est vraiment médiocre (sa tire plus sur les médium qu'autre chose :bleble: et ya un caisson de bass d'origine sous le chargeur cd mais on se demande a quoi il sert <_< ) , et j'ai une enceinte de percé coté conducteur apparemment...

Sinon c'est un plaisir a conduire cette auto :rolleyes:

Modifié par toutafond
Posté(e)

:bienvenue: 328i :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

^_^ Merci!

Une petite modif de prévu sous peu!

N'étant pas du tout fan du bois en façade :wacko: :icon41: j'ai acheté du film carbone 3M! Je vois déjà les puristes arrivés : quoi du tuning ?? :P :o

J'ai bien pensé dans un premier temps par changer les 3 éléments par d'autre d'origine en noir piano laqué , mais vu le prix de vente du bout de plastique non sa va pas le faire :nanana:

A moins que vous connaissiez quelqu'un qui voudrais échanger mon beau bois contre du non bois ? ... :P

Modifié par toutafond
Posté(e)

Quoi du tuning? :up1:

Personne t'échangeras le noir piano contre du bois. Crois en mon expérience :P

Posté(e)

Quoi du tuning? :up1:

Personne t'échangeras le noir piano contre du bois. Crois en mon expérience :P

Ca c'est clair !

J'ai aussi les inserts bois et je les ai amenés en peinture hier, résultat vendredi ! :bigsmile:

Posté(e)

Je me doute bien pour l'échange avec n'importe qui ... c'est bien pour sa que j'ai mis le smiley :P a la fin de la phrase!

Je veux bien voir le résultat de la peinture ;)

Tu les as fait repeindre en noir ?

Posté(e) (modifié)

Merci :carre:

Bon j'ai essayé cette aprém de poser ce film!

J'ai chié le premier morceau du haut donc a refaire :bigsmile: mais bon j'ai une excuse je n'avais pas de sèche cheveux et encore moins de décapeur thermique et c'était mon première essai en plus :bleble: , j'avais juste un pauvre briquet et la galère au briquet pour pas niker le film donc tous doux mais c'est chiant pour la finition des angles :furious:

Sinon j'ai fait la trappe au dessus du cendrier et la poignée de boite a gants aussi!

Il me reste a faire l'entourage du levier de vitesse qui je pense va être le plus chiant vu les arrondis... quoi que la qualité du film est pas mauvaise :carre::)

p1000210.jpg

p1000211.jpg

p1000214.jpg

Modifié par toutafond
Posté(e) (modifié)

Je me fait chier ne ce 25 décembre donc j'en n'ai profité pour faire cette entourage de levier de vitesse :)

Bin en faite sa se fait pas tout seul mais presque :bigsmile:

115.jpg

photo_35.jpg

1110.jpg

11110.jpg

img_1512.jpg

Maintenant faudrait que je refasse la partie ou il ya le bouton de warning mais pour sa il faudrait que je démonte le poste!

Mais il me manque les pattes pour pouvoir enlever le poste pour ensuite pouvoir déclipser la plaque en bois!

Je les aurait sa serait déjà fait tip top et remonté :colere:

Modifié par toutafond
Posté(e) (modifié)

Connaissant le bonhomme, le xcarlink fera l'affaire

:rolleyes:

Non , encore trop cher pour moi le xcarlink :P

Non sans rire j'ai trouvé sa moitié prix : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110743383232&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Cela se branche a la place du chargeur CD (qui soit dis en passant ne sert plus a rien en 2010 :rolleyes: )

Savez vous si quelqu'un en a déjà testé un ?

Modifié par toutafond
Posté(e)

Merci a tous :carre:

bon j'ai commandé un DMC usb en Allemagne , on verra bien ce que sa vaut vraiment?!

Il ya logiquement , livrer avec , les 2 pattes pour pouvoir enlever l'autoradio d'origine et donc la je pourrais enfin démonter la plaque ou il ya le boutons de warning vu que je l'ai complétement loupé :angry: (visible sur la photo)!

La voiture est dans un état plus que propre (neuf c'est quand sa sort d'usine :bigsmile: ) donc autant faire les choses bien propres :carre:

Posté(e)

ça y est, t'as commencé le tuning ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

la plaque où il y a le warning, j'ai pas le souvenir qu'il faut enlever l'autoradio :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Mais lol laissez moi customizer :bigsmile:

D’après le tuto que j'ai trouvé sur le forum , il faut bien enlever le poste pour faire sauter les 5clips :carre:

Posté(e)

Franchement, je ne vois pas l'intérêt, j'ai démonté cette partie sans retirer l'autoradio ;)

Posté(e)

Trop peur de casser les petits clips en tirant.. en enlevant le poste on peut passer les mains derriere la plaque pour pouvoir pousser!

De toute facon il faut que je demonte l'autoradio pour monter le boitier USB donc je ferais d'une pierre deux coups :)

Posté(e)

salut mon ber

pour sortir le poste de mon a4 c'est la concession coffer a issoire qui me la sortie

ben il en as un peut chier le mecano

sympa de sa part pour la gratuité du service

vivent :bigthumbup: des photos pour té petite modif