Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est monté! Je n'ai pas fait de photos mais la j'ai fait le plus "chiant"!

Démonter la boite a gants et percer un bon trou avec un foret pour pouvoir faire passer les deux cables du boitier DMC proprement!

Il me reste a fixer comme il faut le boitier dans la boite a gants!!!

Je mettrais une photo quand tout sera propre!

je n'avais pas de clée USB sous la main donc pas pu tester mais la diode du boitier s'allume en rouge donc lui doit logiquement fonctionner!

Je vais mettre les fichier cd01 cd02 etc sur une de mes clées et aller tester si le DMC lis bien la clée :carre:

Vu que le poste été tombai , j'ai aussi démonté l'insert plaque en bois du warning pour refaire proprement sans bulle la pause du carbone :eldiablo:

Posté(e)

Chapeau pour les modifs !!

Réalisées en un temps assez court .....bien !!...... moi , sur ma B8 , j'ose rien toucher , elle est garantie 7 ans , je verrai après ce délai .

A+

Posté(e)

J'aime pas quand sa boite, donc assez court :eldiablo:

J'ai mon antenne d'origine qui avait le caoutchouc de protection tout grignoté donc j'en n'ai profité pour commandé une plus petite antenne pour la remplacer!

p1000215.jpg

J'ai ausi commandé un essui glace arriere de golf V!

papy entre mon a3 de 10 ans et ta B8 recente ta rien a toucher la :bigsmile:

;)

Posté(e) (modifié)

Sa marche impec ce boitier DMC usb et le son est tip top méme avec les enceintes en carton pap d'origine :blink:

On peut voir l'antenne d'origine toute grignoté :bigsmile:

antenn10.jpg

j'ai cassé l'ecran du portable ya 2semaines mais le tel marche toujours mais du coup depuis aujourd"hui l'appareil photos beug (comme par hasard) :unsure: Ta l'heure je vais pour prendre une photos de la nouvelle antenne et hop ecran noir juste aprés la photo :furious: et donc il veut pas l'enregistrer :colere:

Modifié par toutafond
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:bigsmile:

Bon aprés un peu plus de 2 mois au volant de ma 8L , bah c'est que du bonheur :)

Je ne regrette pas du tout mon achat méme si c'est un , mon premier , diesel :D ...

Sinon pas de grosse news mise a part que j'ai monté l'essui glace ar de golf V et monté la petite antenne!

Le boitié DMC fonctionne toujours aussi bien B)

Sinon pour le moment , pas de probléme majeur rencontrer avec bientot 202000km au compteur!

Des qui caillera moins , va falloir que je nettois et comdanne cette fameuse vanne EGR avant que des symptomes apparaisse ^_^

Voila...c'était juste pour faire remonter ce topic :ninja: