Aller au contenu

gentleman-driver43

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par gentleman-driver43

  1. c'est vrai quelle est crados cette vieille antenne
  2. arf tu sait c'est produit pour les poussoirs hydrauliques. sa va qu'un temps ! tu avais bien un embleme sur ta calandre tu le remet pas ?
  3. bonne chance et bon courage pour 2012^^
  4. jolie taff dire que j'ai un copain il en as ferraillé une ! une comme toi! cause probleme de carte grise
  5. oui l'inclinaison du parebrise je la trouve vraiment importante comme je roulai avec des voitures particulierement ancienne je n'avait pas se probleme même avec les paresoleil d'origine de l'A4 j'en prenez plein la poire :holiday: alors pose d'un petit paresoleil puis voila et pour le spl :nawak:
  6. :bien: joué le ber :champion:
  7. ta du boulot mé sa me parrait sain sur cette auto bon courage mec ! :bien:
  8. voici une autre photos prise hier avec un peu plus de soleil mais c'est toujours pas ca!!! pose d'un paresoleil noir dégradé il y est la photos j'ai eté commandé un enjoliveur de roue que chez la concéssion coffer a issoire on le vois il manque sur la photos un mecano ma sortie le poste d'origine super sympa et la gratuité du service :bien: j'ai monté mon poste alpine avec le caisson derriere avec ceci merci au forum j'ai commandé egalement le kit console ferrait une petit photos quand sa sera arrivé http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-pour-audi-a4-99-01-a6-97-01-raf4200-10212.html une paire de plaquette AR et l'auto sera niquel B)
  9. salut mon ber pour sortir le poste de mon a4 c'est la concession coffer a issoire qui me la sortie ben il en as un peut chier le mecano sympa de sa part pour la gratuité du service vivent :bigthumbup: des photos pour té petite modif
  10. oui le siege conducteur surtout peut etre demain !
  11. bon je vous presente mon audi A4 V6 TDI de 2000 enfin decembre 1999 phase 2 elle as 151 800kms phase 2 il me semblerai une 3ieme mains avec moi le 2ieme propriétaire n'a pas roulé avec cette voiture donc si voulé des explications du coup je considere ma voiture comme une 2ieme mains le carnet d'entretiens est as jours jusqu'a mars 2010 trouvé a clermont ferrand même! en equipement elle dispose du recaro cuir electrique du volant sport 3 br cuir boite 6 ,clim ,xénon,.... enfin bref voila les photos
  12. ou les enfants s'amusent :bigsmile:
  13. je pense que c'est un belle achat effectivement malgré le froid je vais m'occupé un peu elle je vous dis tout se soir B)
  14. voici une petite photos avant la pluie et un beug internet salut et merci polofoot et oui salut mr treito :coucou:
  15. bonjours :coucou: a tous moi c'est greg j'ai 27ans je suis un grand fan d'automobile plus en particulier les anciennes mé se n'est pas le sujet ici j'habite en province de la principauté de clermont-ferrand :P je suis employé sncf a clermont-ferrand je viens d'acquerir une audi A4 V6 TDI de 2000 depuis hier 14h donc oui on peut le dire c'est tout frais :rolleyes: je suis deja bien content de mon achat ne me hué pas j'ai pas encore de photos promis se soir je vous en ferais et je l'est posterais comme dirai mon ami toutafond ( DES et pas UNE et pas petite !!! oublie pas l'interieur :)) que je salut :coucou: je suis egalement proprietaire d'une BMW E30 324,BMW E34 525TDS, qui est a vendre et d'une FIAT RITMO ABARTH 130TC j'ai egalement roulais en LANCIA DELTA HF INTEGRALE 16V, CLIO WILLIAMS, 205 GTI,GT TURBO et j'en passe .............. :dodo: Jevous laisse je file faire ma carte grise a trés bientot que je vous presente mon A4 B)
×
×
  • Créer...