Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjur,

Il parait qu'il y aurait un tuto pour le démontage du pare choc de nos A6 4F mais j'avoue ne pas l'avoir trouvé :unsure:

En fait, j'ai semble-t-il un faux contact dans mon système de radar de parking.

La concession Audi a dignostiqué un défaut sur le capteur avant milieu gauche (et m'a fait un devis avec pièce+ montage, + réglage = 3 bras + 2 yeux lol !! ).

Mais bon, le capteur n'est pas forcément tout foutu car un coup ça marche, un coup non..

Il y aurait donc possibilité que ce soit un simple faux contact ? (ou une masse ou un court circuit... ??)

Dans ce cas, comment procéder ? Nettoyage les contacts au produit pour composants électroniques?

Ou bien si quelqu'un a un schéma qui m'éviterait de tout démonter et changer juste le capteur, ce serait sympa :-)

Dernier recours... la vue éclatée et tuto si possible du pare choc pour démontage

D'avance un grand merci :-)

++ Jean-Louis :coucou:

Posté(e)

cherche dans les topics qui traitent du changement des ampoules/optiques.

De mémoire 4 vis qui sont là ou le capot va toucher le singleframe, et 1 dans chaque passage de roue.

Posté(e)

Pareil, aujourd'hui

Pour le même test que toi...

Tu passes par Lyon, tu vas voir Franz et tu ne m appelles même pas !

Ps ne vends pas ton 029 !

Posté(e)

Salut l'Ami,

Pareil, aujourd'hui

Pour le même test que toi...

Tu passes par Lyon, tu vas voir Franz et tu ne m appelles même pas !

Ps ne vends pas ton 029 !

Le soucis est que mon agenda est géré par mon client. A chaque fois je connais mes dipos quasiment à la dernière minute.

Dès que je peux, je te tél.

;)

Patrick

Posté(e)

Merci XXL les gars !

Toujours aussi sympa sur audipassion ! :-)

Je n'ai pas tout capté l'histoire du déclipsage au tournevis avec la remarque "ames sensibles et maniaques s'abstenir "

Il ya risque de casse ou précautions spéciales à prendre ?

sinon à votre avis ???il y aurait moyen de changer lee capteur de radar sans démonter le parechoc ?

En même temps, ça donne sacrément envie de changer la calandre tant qu'on y est mais en ce moment, pas trop de cash dispo ;-)

Dernier souci... je n'ai pas d'endroit pour bricoler et je me suis fait piquer la plupart de mon outillage (de plus... garage sans lumière :-( mais je vais le faire équiper dans quelques temps je pense)

Quelqu'un sur Lyon ou environ pourrait me dépanner ou connaitrait quelqu'un de confiance ? (moyennant indemnisation bien sur car je ne voudrais pas abuser du temps même si c'est fait en toute sympathie)

D'avance merci +++ ! :coucou:

Posté(e)

Toujours aussi sympa sur audipassion ! :-)

Merci, d'autant que nous venons de moins en moins içi :P .

sinon à votre avis ???il y aurait moyen de changer lee capteur de radar sans démonter le parechoc ?

Il faut IMPERATIVEMENT tomber le pare-choc <_< .

Quelqu'un sur Lyon ou environ pourrait me dépanner ou connaitrait quelqu'un de confiance ? (moyennant indemnisation bien sur car je ne voudrais pas abuser du temps même si c'est fait en toute sympathie)

Franchement, sur ce forum (et d'autres... <_< ), celui qui connait le mieux l'A6 C6, c'est Dragonben.

Tu peux le contacter, il habite sur Lyon.

;)

Gasy

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J'ai besoin de votre aide.

Depuis cet apm, je n'ai plus d'aide au parking...

J'ai le voyant qui clignote lorsque j appuie sur le bouton ou passe la marche arrière mais aucun affichage sur MMI...

Comme je n'ai pas de vagcom, comment puis je faire ?

Merci