Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :coucou: :coucou:

J ai eu un souci avec ma boite auto :furious: je me suis aperçu quelle manquai d huile :unsure: mais trop tard apres avoir patiné et enclenché les rapports a un peu n importe quel régime je me suis retrouvé en carafe au bord de la route avec les voyant PRNDS allumé et plus rien qui se passe.

Un petit coup de téléphone plus tard et voila mon allroad charger sur la dépanneuse direction la maison <_< <_<

Après vérification effectivement manque d huile....... et hop la marche arrière fonctionne nikel mais défaut tjs allumé et rien qui se passe en marche avant.

:furious:

Voila je voudrai savoir si il a quelque chose a faire pour annuler le defaut et voir si ma boite est morte ou non. :unsure:

Merci par avance de vos réponses

Clt

Posté(e)

J'ai bien peur pour toi d'avoir la même réponse que notre Cap'tain! :(

J'espère qu'il n'en sera pas ainsi pour toi, tiens nous au jus tout de même! :unsure:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous et merci de vos réponses :coucou: :coucou:

Comme je vous l avais précédemment dit, effectivement il n y avais plus d huile dans la partie basse de la boite :( :( :(

Ma question est aujourd'hui y a t il un moyen d acquitter le défaut de boite, c est a dire PRNDS allumer????? :unsure: :unsure:

Cdt

Posté(e)

Pour acquitter un défaut de boîte, normalement, un coup de VagCom devrait suffire, mais dans ton cas, je ne sais pas si çà sera assez! Tu as peut-être endommager autre chose qui te donne cet anomalie au niveau de la boîte! <_<

Posté(e)

Salut,

Faut brancher le vag et aller dans la boite,

voir si un code defaut sort??

Si non mettre de l'huile (la bonne), et effacer le ou les defauts et faire un

essai routier !!

Bonne chance

Posté(e) (modifié)
Si non mettre de l'huile (la bonne), et effacer le ou les defauts et faire un

essai routier !!

:blink:

D'après ce que j'ai lu:

Après vérification effectivement manque d huile....... et hop la marche arrière fonctionne nikel mais défaut tjs allumé et rien qui se passe en marche avant.

Le mieux serait de refaire une bonne vidange avec changement de la crépine (ou tamis pour ceux qui préfèrent! :P) ! :bien:

Et seulement après, refaire un diag au VagCom et voir si les défauts sont toujours présent! :jap:

Si oui, les effacer et refaire un tour d'une vingtaine de bornes puis re-checker la voiture et voir ce qu'il en ressort! <_<

Mais malheureusement, sans diag, impossible de t'en dire plus sur ta boîte! :unsure:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278