Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je cherchais depuis longtemps un support pour pouvoir installer l'iPad pour les places arrière. Il y en a tous pleins mais, comme je suis un puriste, j'accorde beaucoup d'importance à l'aspect esthétique.

Je suis tombé sur ce support Vogel's sur l'Apple Store; il est génial car hyper simple à poser; aucun montage, juste l'insérer entre les supports de l'appuie-tête; il se met et s'enlève en 10 secondes chrono!

Place aux photos; qu'en pensez vous?

img0219mc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0221mc.jpg

img0223pp.jpg

img0225cj.jpg

photo2qwo.jpg

photo1ywv.jpg

Posté(e)

Bonjour

Moi je cherche un support Ipad pour les places avant.

Le seul que j'ai trouvé, c'est un gros trUc a ventouse super laid,

Si vous avez une idée?

Mabal972

Posté(e)

Je trouve l'idée super sympa ! En revanche, peux-tu confirmer que le support de l'iPad ® lui même se démonte et que seul reste la fixation autour des barres de l'appui-tête ?

Posté(e)

En effet ce support est superbe mais son prix aussi: plus de 100 euros! Avez vous teste d'autres support du marché?

Julien

Posté(e)

Je trouve l'idée super sympa ! En revanche, peux-tu confirmer que le support de l'iPad ® lui même se démonte et que seul reste la fixation autour des barres de l'appui-tête ?

Oui, absolument. Il suffit de presser les deux petits bouts à l'extrémité de la fixation.

En effet ce support est superbe mais son prix aussi: plus de 100 euros! Avez vous teste d'autres support du marché?

Julien

C'est vrai qu'il est un peu cher; pour ma part je l'avais payé moins cher car commandé lors du Black Friday

Posté(e)

Tout simplement génial !

Merci pour l'info

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réalisé un montage d'un ensemble de 2 articles achetés sur Smartroute.

Il s'agit de l'article 810520 qui est un support Ipad 1 avec fixation sur appuie tête.

Le socle étant prévue pour l'Ipad 1, j'ai choisi l'article 215485 qui lui est taillé pour l'ipad 2.

Mon ipad est équipé d'une coque protectrice rigide, et je n'ai pas besoin de la retirer pour l'insérer dans le socle.

J'ai longtemps hésité entre ce système et la version Vogel's, mais je cherchais avant tout un modèle pouvant être orienté dans tous les sens, j'ai deux enfants, mais pas 2 ipad....

Ce système me permet d'orienter l'ipad de façon à ce que mes deux enfants puissent voir l'écran, l'angle d'orientation étant relativement large. Je ne sais pas si le modèle Vogel's le permet.

C'est costaud, stable, montage en 5 minutes, avant de commander, vérifiez bien l'entre-axe entre les supports de l'appui-tête.

Si cela intéresse qqun, je peux faire une photo.

J'espere vous avoir aidé.

Cordialement,

Laurent

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour schnubbel,

j'ai également 2 enfants et 1 seul iPad donc j'aimerais bien voir une photo de ce que donne ton modèle et ton installation.

Merci