Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

une connaissance equipé d'une b7 en 8 x 18 aimerait passer en 19, comme mon ex a4 b6...

il me semble qu'il à un chassis sport

Je crois me rappeler que j'avais du 8x19 ET 35...

si vous pouviez me confirmer ...peut etre qu'il aurait aussi interet à la descendre un poil...ressorts mais lesquels ou alors comme j'avais fait des filetés...

Merci à tous

Posté(e)
ou alors comme j'avais fait des filetés...

Tu avais fait des filetés? :blink: Comment çà? :unsure:

Posté(e)

En 8,5X19 ET35 c'est pas mal. Après tu peux toujours mettre une petite cale de 5mm.

A+

Posté(e)

je voulais dire" j ai fais monter des filetés !!!"

Posté(e)

oui c'est bien ça : 8.5" x 19" avec un ET35

il pourra rabaisser à -40 ou -50 s'il veut et ça touchera pas (mais ça sera tres limite)

sinon t'es content du 335d ?

ça envoie non ?

quelques photo ?

@+

Posté(e) (modifié)

merci !

oui la 335d, c'est super comme caisse ! ça marche bien et surtout tres coupleux !

...mais ça ne vaut pas audi !!! :bien:

Modifié par krouny
Posté(e)

Salut krouny... Comment tu va ? On t'entend plus trop sur le forum ... T'es sur bmwfan?...... ;)

Je n'ai pas de doute concernant ta 3.5d de chez bm .....

Fin du hs

Je pense qu'on t'as répondu ... Je rajouterais juste qu'un ET30 à l'arrière ça serait nickel..... :)

Posté(e)

Et ducat? Fini aussi?

Pour le sujet ET35 c'est ce que tu as Yannick? Auriez vous des tof avec un ET 30?

Posté(e) (modifié)

Et ducat? Fini aussi?

Pour le sujet ET35 c'est ce que tu as Yannick? Auriez vous des tof avec un ET 30?

Salut archi,

La ducati, je ne roule plus avec du tout

Notre maison est enfin finie, la petite à 4 ans...la vie va commencer !!!

mais j'ai un petit projet Harley en tete..

et toi toujours moto ?

Modifié par krouny
Posté(e)

Et ducat? Fini aussi?

oui c'est ce que j'ai actuellement .

j'ai pas de photo en ET30 mais j'en ai en ET25 : http://forums.audipassion.com/topic/88275-jai-vendu-le-2litres-tdi-pour-acheter-un-v6-3litres-tdi/page__view__findpost__p__1679023

Posté(e)

@yannick82 tes cales tu les as acheter ou ?

ça m'intéresse aussi en ce moment les histoires de jante , d'ET , etc ... j'ai fait un topic car j'aimerais passer ma B6 en 19 mais j'ai quelques questions et pas énormément d'avis sur la chose , si jamais vous avez un peu de temps pour me donner vos avis ou des bons plans ça serait tip top :bien:

http://forums.audipassion.com/topic/126803-quels-jantes-en-19-et-pneus-pour-mon-a4-b6/page__p__2142633__fromsearch__1#entry2142633

Posté(e)

moi je suis en 8,5X19 et35 et pneu en 225 sur filleté, c'est deja bien limite, mes prochain pneu j'hésite a mettre du 235 car j'ai peur de frotté...