Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ces prix ,c'est pose comprise ou non ?

29399[/snapback]

Je ne sais pas LOL. Tu dis que ca se colle c'est ça? avec du tape ou colle double composante? Y a tt'il moyen de le retirer sans y laisser des traces?

Posté(e) (modifié)
J'ai commandé avant qu'on en parle... mais bon je vais pas en mourir tongue.gif

toute facon on en vera pas sur nos routes avant septembre des modifiées... donc j'ai le temps d'envisager le probleme: modif à 1250euros ou modif ABT à 210 !!!  unsure.gif

29403[/snapback]

Pareil pour moi .....

Je vais pas me tirer une balle pour la cause ...Y'a des choses plus grave dans la vie .

L'important c'est le plaisir que tu vas prendre au volant de ta voiture . bien.gif

Je ferais peut-être la modif ,mais rien n'est moins sûr.! Je préfère dépenser mon argent dans de belles jantes (Les Nuvolari's par exemple biggthumpup.gif ) que de claquer mon argent dans une calandre juste pour être à la page ...(Surtout que j'aime bien ma calandre ABT..... ange.gif ).

Wait and see...

Modifié par MIB
Posté(e)

Je ne sais pas LOL. Tu dis que ca se colle c'est ça? avec du tape ou colle double composante? Y a tt'il moyen de le retirer sans y laisser des traces?

29407[/snapback]

Je sais pas du tout ,mais bien sûr que ca s'enlève ....Un coup de polish et hop ...Ni vu ,ni connu.. wink.gif

Posté(e)
Pareil pour moi .....

Je vais pas me tirer une balle pour la cause ...Y'a des choses plus grave dans la vie .

L'important c'est le plaisir que tu vas prendre au volant de ta voiture . bien.gif

Je ferais peut-être la modif ,mais rien n'est moins sûr.! Je préfère dépenser mon argent dans de belles jantes (Les Nuvolari's par exemple  biggthumpup.gif  ) que de claquer mon argent dans une calandre juste pour être à la page ...(Surtout que j'aime bien ma calandre ABT..... ange.gif ).

Wait and see...

29430[/snapback]

Arf c'est vrai que la ABT donne bien aussi. Faut etre de pres pour voir que c'est rajouté. de loin ca pete bien LOL. Tu en as deja vu des gris dauphin avec calandre ABT??? pour voir si c'est beau? Elles sont comment les jantes nuvolari? .... tongue.gif ... elles sont cher tu va me repondre

Posté(e)
Arf c'est vrai que la ABT donne bien aussi. Faut etre de pres pour voir que c'est rajouté. de loin ca pete bien LOL.  Tu en as deja vu des gris dauphin avec calandre ABT??? pour voir si c'est beau? Elles sont comment les jantes nuvolari?  .... tongue.gif ... elles sont cher tu va me repondre

29437[/snapback]

Après une recherche approfondie ,les Nuvolari's ne sont dispo qu'au States et en ET 35 uniquement .!! Mais mon petit doigt m'a dit qu'elle serait dispo dans le courant de l'année prochaine dans le catalogue Audi. hot.gifhot.gif

Je n'ai pas les photos dans mon PC,mais d'autres personnes de ce forum vont pouvoir répondre à ta question.

Et je n'ai jamais vu cette calandre sur une grise .....

Atchao.

Posté(e)
vera bien...n'empeche que c'est ralant voir frustrant d'apprendre que sa voiture va etre restylée alors que je viens de la commander!!!! sad.gif  furious.gif

Tu as quoi comme a3 toi? SPBK? 19tdi ou 20TDI?

29391[/snapback]

ah bien moi une 3p 2l TDI look Sline dont tu pourras voir les photos ci contre.

d'ailleurs si tu connais quelqu'un que ça peut intéresser....biggthumpup.gif

My Webpage biggthumpup.gif

Posté(e)
ah bien moi une 3p 2l TDI look Sline dont tu pourras voir les photos ci contre.

d'ailleurs si tu connais quelqu'un que ça peut intéresser....biggthumpup.gif

My Webpage biggthumpup.gif

29537[/snapback]

jolie ton a3! surtout les jantes, j'aime bien...le cuir c'est quand meme bien classs aussi. Mais bon, il faut pouvoir accoucher la douloureuse aussi LOL. Moi je pouvais pas faire plus point de vue options

Posté(e)
jolie ton a3! surtout les jantes, j'aime bien...le cuir c'est quand meme bien classs aussi. Mais bon, il faut pouvoir accoucher la douloureuse aussi LOL. Moi je pouvais pas faire plus point de vue options

29714[/snapback]

ça c'est sur que l'accouchement a été dur. ptain qu'est ce que c'est cher. y'a fallu se surpasser rolleyes.gif

Posté(e)

Moi ce que je trouve incroyable c'est surtout son combo GPS/Autoradio/MP3/téléphone/DVD/cafetiere

Posté(e) (modifié)

bora comment fais-tu pour ne pas te faire voler le Pionneer ??

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Modifié par bdbs
Posté(e)

moi je suis aller voir tanto pour un autoradio ALPINE (le CDA-9812RB ) mais ca me fera encore 450 euros LOL. Je voulais metre une photo mais j'arrive pas j'y comprend rien pour metre photo.... dry.gif

Posté(e)
Moi ce que je trouve incroyable c'est surtout son combo GPS/Autoradio/MP3/téléphone/DVD/cafetiere

29777[/snapback]

non ça fait pas cafetiere. du moins pas encore. mais ça peut aussi faire console de jeu et pc. un merveilleux joujou

biggthumpup.gif      biggthumpup.gif      biggthumpup.gif

29783[/snapback]

simple l'écran se rétracte quand on coupe le contact. et comme la voiture dort dans un garage et la journée en parking gardé pas de soucis. de toute façon c'est assuré alors.... c'est le moindre de mes soucis. mais écran refermé on saurait pas dire qu'il y a un gps

Posté(e)
moi je suis aller voir tanto pour un autoradio ALPINE (le CDA-9812RB ) mais ca me fera encore 450 euros LOL. Je voulais metre une photo mais j'arrive pas j'y comprend rien pour metre photo.... dry.gif

29800[/snapback]

Je viens de me commander un alpine CDA 9835 aux Etats Unis pour la somme de 298€ sans les frais de port (50€), mais en France, il coute 699€

A titre d'exemple le pionneer avic n1 est à 900€ ça fait réfléchir !

Posté(e)

biggthumpup.gif      biggthumpup.gif      biggthumpup.gif

29783[/snapback]

Perso j'ai acheté sur le net un 9831R à 399€ (qu'Audi va se faire un plaisir de monter à réception de ma new a3 dans la semaine) et le 9812RB tu le trouve à 349€. (Chez ECS pour ne pas le citer) wink.gif

Posté(e)
Pareil pour moi .....

D'accord avec ca, +1 ! bien.gif

Posté(e)
Perso j'ai acheté sur le net un 9831R à 399€ (qu'Audi va se faire un plaisir de monter à réception de ma new a3 dans la semaine) et le 9812RB tu le trouve à 349€. (Chez ECS pour ne pas le citer) wink.gif

30048[/snapback]

ok ECS mias moi je vais pas me taper clermond ferrand pour un autoradio.... rappel : je suis belge une fois smile.gif

Posté(e)
Je viens de me commander un alpine CDA 9835 aux Etats Unis pour la somme de 298€ sans les frais de port (50€), mais en France, il coute 699€

A titre d'exemple le pionneer avic n1 est à 900€ ça fait réfléchir !

29848[/snapback]

Je crois que les tuners reception radio au Etats Unis vont de 0.2 en 0.2 donc renseigne toi car ça risque d'être génant suivant la radio que tu écoutes wink.gif

Sinon à Pas de la Case, le 9835 est à 470E et le avic n1 à 1200E si vous faites un tour par là bas bien.gif

Posté(e)

c'est pas grave je n'ecoute jamais le radio, c'est surtout le lecteur mp3 qui m'interesse et le son Alpine qui est extraordinaire