Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis l'achat de mon A5, j'ai toujours téléphoné en bluetooth grâce au MMI couplé à l'Iphone.

Très récemment, tous les contacts qui étaient enregistrés sur le MMI ont disparu. Depuis et malgré l'aide du manuel, impossible de réintroduire les contacts. La recherche s'effectue mais n'avance pas...

C'est très dérangeant car cela m'oblige à prendre mon téléphone en main en conduisant, annulant du même coup l'effet sécuritaire du Bluetooth main-libre...

Quelqu'un a-t-il déjà été victime de ce bug? Bug du MMI ou de l'Iphone?

En vous remerciant.

0

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur mon ex S3, j'avais aussi tous les contacts dispo à partir sur volant mais là avec ma nouvelle A4 B8, j'ai le même problème, impossible d'avoir le répertoire sur le MMI...

Si vous trouvez une solution, je suis aussi preneur...

Posté(e)

Sur l'iphone, dans les réglages bluetooth aller sur la ligne correspondant au couplage avec le bluetooth Audi et vérifie que le partage des contacts est actif.

Ensuite, il faudrait vérifier au VAGCOM que le codage soit correct. Si c'est comme pour une A3, le codage du module bluetooth doit être xx1xxxx.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai eu les mêmes pb que vous avec mes contacts iPhone. Du jour au lendemain, mes contacts avaient disparu. Malgré toutes les réinitialisation essayées (iphone, mmi,...), rien y a fait.

Mais,depuis mon changement d'opérateur (passage à free il y quelques jours), j'ai changé ma carte sim. Je ne saurais dire si la cause de mon pb était lié à la carte sim, il n'en reste pas moins que depuis lors, tout est rentré dans la normale. Je retrouve tous mes contacts.

Je t'envite donc à oter ta carte sim et la remettre.

Tiens moi au courant

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Non... Vous avez seulement à dissocier l'Phone de votre MMI.... Et cela depuis le MMI lui même... Pas depuis l'iPhone..

Ensuite couper et remettez le contact du vhc et ré-enregistrez votre iPhone dans l'Audi...

Patientez deux ou trois minutes et vos contact réapparaîtront par magie ;-)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

meme problème après revision des 60000 et/ou maj IOS 6 sur 4S:

résolu en dissociant l iphone par le MMI ET en otant et remettant la carte SIM du tel:

Posté(e)

désolé j ai validé trop vite: suite

- dissocier l iphone par le MMI

- couper le contact

- (j ai meme renommé le MMI.....)

- arreter iphone

- enlever carte sim

- redemarrer iphone

- associer iphone avec MMI (sans la carte SIM)

- la nouvelle association faite les contacts sont revenus ........

- remise carte sim ds iphone et le reseau orange réapparaît

VOILA ce n est peut etre pas tout obligatoire mais pour moi le fait de dissocier couper le contact et reconnecter n a pas suffit

bon courage !!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un soucis aussi suite a la mise a jour de mon I Phone 4S ....Maintenant j'ai tt mes contacts Facebook qui sont dans la liste de mes contacts

GSM , impossible de supprimer j'ai tenté de désinstaller et réinstaller mon tel désactiver mes contacts Facebook de mon I Phone impossible...

Comment fait-on pour vider la liste du répertoire téléphonique ???

Fred,