Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sur la 2 vidéo la voix of : Une Audi A3 noire.... :rolleyes:

Modifié par pauloR1
Posté(e)

elle a pas mal morflée

C clair que la 307 devait avoir du mal à les suivre

J'imagine la tete du propriétaire quand on va lui apprendre que l'on a retrouvé sa RS4

Posté(e)

Ne le dit pas en riant je me suis fait arrêter à Rodez avec ma femme vers 19h00 et la BAC nous a expliqué que dans leur coin il y avait un gang en S4 B7 qui faisait des cambriolage ....

Posté(e)

je pensais pas qu'une herse pouvait a ce point faire déjantes les pneus

Posté(e)

à noter que dans pas mal d'emission on voit des "go fast" en A6 ou A4.... mince audi détronnerait la voiture de voyou de l'année au détriment des bm ?!!!!

Posté(e)

pour les go fast le Cayenne est assez recherché

J'ai un ami qui en a un et il mette les clés du véhicules dans un coffre fort dans la maison pour éviter le vol durant la nuit

Posté(e)

J'ai un ami qui en a un et il mette les clés du véhicules dans un coffre fort dans la maison pour éviter le vol durant la nuit

Complétement con....si les mecs sont chez toi et qu ils te menacent tu fais quoi?tu tiens tête en leur disant que les clefs sont dans un coffre...les mecs rigolent pas trop..

Perso je préfère qu ils partent avec ma caisse plutôt que de voir ma famille me faire menacer..

Posté(e)

Elle est superbe cette a4 !!

Dommage qu'elle ai fini entre de telle mains..

Au moins c'est pas nos petits tdi 140 qu'on risque de voler pour faire ca :)

Posté(e) (modifié)

Enfaîte c'est surtout une RS4 ^^'

On est loin d'une A4 2.0 tdi mdr

Mais je suis d'accord avec paulnic, les audi vont clairement prendre l'image négative des malfrats en bm.

Faut dire qu'ils savent quoi prendre, je l'ai voit mal faire des go fast avec des renault scenic xD

La seule solution c'est que Audi améliore leurs systèmes antivol

*je rêverais d'un démarrage moteur par reconnaissance vocal*

Modifié par goten62800
Posté(e)

ouais sauf si ta la grippe et quelle ne veut rien savoir :bigsmile:

Mais maintenant c'est vrai que les grosses berline allemande sont sont de plus en plus prisées!

On va se faire de plus en plus contrôlé comme a l'époque ou l'on rouler en golf vr6 ou 205 gti 130....:unsure:

Posté(e)

Oui c'est bien vrai ça ...

*c'est vrai que si t'a la grippe et qu'elle veux pas démarrer c'est que tu doit pas allez travaillé :P*

Posté(e)

Complétement con....si les mecs sont chez toi et qu ils te menacent tu fais quoi?tu tiens tête en leur disant que les clefs sont dans un coffre...les mecs rigolent pas trop..

Perso je préfère qu ils partent avec ma caisse plutôt que de voir ma famille me faire menacer..

C'est un conseil de la gendarmerie pour éviter les intrusions la nuit et le vol des clés du véhicule

Posté(e) (modifié)

Moi jdit que ça va surtout énerver les mecs ^^'

*P*tain elle sont ou les clef !? elle sont ou ?!!*

Modifié par goten62800
Posté(e)

C'est dit où que c'est une RS4 :rolleyes: :Forum68:

:coucou:

Posté(e)

C'est dit où que c'est une RS4 :rolleyes: :Forum68:

tu le vois au pc av, calandre et aux ailes plus larges

Posté(e)

C'est un 2006 ;)

Posté(e)

esperons que le flic s'en sorte,

sinon on dirait bien une rs4 mais les rétros sont différent. pourquoi?

Posté(e) (modifié)

Il existe des systèmes antivols qui coupent ton véhicule après quelques minutes (coupe circuit).

Le véhicule sera alors abandonné.

Sinon, la meilleurs solution c'est les dobermans.

doberman-319641.jpg

Modifié par steeveNORD
Posté(e)

le pb est que maintenant certain n'hésitent pas à endormir toute la maison avec du gaz. Tu te réveille plusieurs heures après sans te rendre compte de quoi que ce soit. Les chiens sont inefficace contre les mecs organisés.

Posté(e) (modifié)

j'avais vu une émission (M6 je crois), un reportage sur les go fast,

équipe TV avec des "recruteurs" de véhicules.

En arrivant devant une baraque avec une A4 garée, le gars disait : "laisses tomber c'est un TDI, ça vaut rien !" :bigsmile:

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

j'avais vu une émission (M6 je crois), un reportage sur les go fast,

équipe TV avec des "recruteurs" de véhicules.

En arrivant devant une baraque avec une A4 garée, le gars disait : "laisses tomber c'est un TDI, ça vaut rien !" :bigsmile:

C etait sut canal avec le mec qui a les boitiers russes pour demarer n importe quelle voiture ;) effectivement ces personnes ne sont pas interessé par nos 140ch, ils preferent les rs4, rs6...

Posté(e) (modifié)

ah oui sur canal alors :bigsmile:

avec ces fameux boitier russes effectivement, aucuns soucis pour démarrer les autos.

Modifié par romaindesbois
Posté(e) (modifié)

il me semblait que Renard me disait quelque chose ... déjà vu, et assez déroutant quand meme blink.gif

edit: notre passage a 2"15 bigsmile.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

c'est pour ca qu'il vaut mieux ne pas desigler nos voiture et ne pas les faire ressembler a des RS4 mdrrr, quoiqu'avec son boitier, a peine demarré il va vite se rendre compte que la melodie du moteur est differente ahahahah

Posté(e)

si on regarde bien son boitier, on voit les marques à un moment, mais on ne voit pas Audi bigsmile.gif

en fait, il voulait pas se faire griller et passer pour un noob car il pouvait pas la démarrer tongue.gif

Posté(e)

tu le vois au pc av, calandre et aux ailes plus larges

Ok, mais on est bien placés sur ce forum pour savoir que de nombreux proprios mettent sur leurs 4 pattes des pièces de RS4...pour ce que l'on voit de la voiture je pense que c'est difficile d'être sûr <_<.

En tout cas pour moi = :bouletrepere:

http://www.leboncoin.fr/voitures/242887646.htm?ca=22_s

Posté(e)

ouais mais bon, si le mec est connaisseur, a ce moment la il jette un oeil au disques et etriers de frein , sur la RS4 il n'y a pas les memes que sur un 2.0 tdi mdrrr

Posté(e)

pour ce que l'on voit de la voiture je pense que c'est difficile d'être sûr <_<.

Ben moi je vois pas sur les photos les disques ou les étriers, mais bon...

En plus vu ce que les mecs ont braqués ca devait pas être des lumières non plus :bigsmile:

Posté(e)

moi ça me gave :colere: :colere: :colere: :furious: :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

le plus simple c'est le compte tour !!!!

C'est ce que j'allais dire !

Rares sont les personnes qui mettent un compteur de RS4 sur leur A4 !

Zone rouge à 5000trs sinon !

Posté(e)

oui exact aussi

De tout facon n connaissuer arrivera toujours a faire la différence