Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous,je viens de voir que j ai un soufflet perce coté roue sur ma s4...je voudrais savoir si c galere pour le changer...je crois que chez audi c dans les 220e...mais je vais allez voir mon petit garagiste c trop chiant a changer..

Posté(e)

Si tu as pas l'outil special oubli de le faire toi Meme! Moi j'ai celui de droite qui avait lâcher,j'ai été chez Audi acheter le soufflet sa ma couter 40e et résultat des course j'ai pas réussi a le monter car il été trop raide et j'avais pas le bonne outil pour se genre de soufflet donc du coup soufflet universel outil a air comprimer et c'est reparti :-)

Posté(e)

sa doit étre une maladie moi aussi j'ai mon souflet qui vien de me laché!!^^ (coté droit)

sa doit étre une maladie moi aussi j'ai mon souflet qui vien de me laché!!^^ (coté droit)

Posté(e)

Vas voir chez N. ou Feu rouge pour qu'il te monte ton soufflet ( tu apportes un origine , il te feront le montage ) .

Posté(e) (modifié)

je l'ai commandé sur oscaro le mien et sa ma couté 31€ a peu près et je vais le faire monté par mon collegue mecano

Modifié par guigui s4
Posté(e)

Vas voir chez N. ou Feu rouge pour qu'il te monte ton soufflet ( tu apportes un origine , il te feront le montage ) .

suis allez voir chez N......c pour qu elle voiture? audi s4 de 2000....ou lala..ca on fait pas...a bon pourquoi? trop haut de gamme ,on connait pas...et si je serais venu avec la meme en tdi ou 1.8 litre c etait bon?

la oui :rolleyes: vous croyez qu il y a une difference majeur pour changer le soufflet? euh...(gene) pas vraiment non mais c comme ca...me suis cassé vite fait lol

Posté(e) (modifié)

me suis cassé vite fait lol

:bien:

Petit HS car j'en ai une bonne aussi tant qu'on taille un costar au grande enseigne!!

Un jour j'ai voulu faire une vidange Chez N. de mon ancienne A4 1.8 pour avoir une facture pour les impots....

Après 3 h d'immobilisation et un peu de grogne de ma part :angry: , le chef d'atelier débarque et me dit super sérieux "Mr il y a un problème avec votre voiture" :blink: ... après quelques seconde muettes de ma part (vive l'angoisse!!!) il continue sont explication et me dit que la vidange de mon véhicule est impossible!!! De plus en plus stressé je lui demande un peu plus d'explication et là il m'explique simplement que la clé qui est préconisé pour le démontage du bouchon ne correspond pas à mon véhicule car elle tourne dans le vide....!!! un ouf de soulagement de ma part et je me rend juste compte qu'ils sont trop c**...

En gros 3h d'attente et pas un mec assez intelligent pour percuter qu'un boulon de 13 avait été soudé sur l'ancien bouchon car le pas était mort et qu'il suffisait d'une clé de 13 lambda pour le dévisser!!!

Le pire c qu'ils ont essayé de me faire payer le soit disant control gratuit (compris dans le forfait vidange).

Modifié par -=Neiluj=-
Posté(e)

En effet,tres bon lien que gorillas a mis sur le forum,ca va me servir pour mes deux soufflets sur le meme cardan+roulement. <_< Au moins j'ai qu'un coté a demonter. :bigsmile:

Encore des infos qui von servir a beaucoup de monde.

Posté(e)

En effet,tres bon lien que gorillas a mis sur le forum,ca va me servir pour mes deux soufflets sur le meme cardan+roulement. <_< Au moins j'ai qu'un coté a demonter. :bigsmile:

Encore des infos qui von servir a beaucoup de monde.

Très bon lien. Je l'ai utilisé moi aussi. en 3h c'était réglé!

Posté(e)

:bien: Salut !

Si c'est le soufflet de cardan côté roue c'est faisable en étant un peu bricoleur et en ayant du temps devant soi avec de bons outils.

Le soufflet chez Audi coûte environ 40 euros, tu as la graisse, les colliers etc fournis avec.

Prévoir une chandelle par sécurité.

@+MTSPORT :bien:

Posté(e)

:bien: Salut !

Si c'est le soufflet de cardan côté roue c'est faisable en étant un peu bricoleur et en ayant du temps devant soi avec de bons outils.

Le soufflet chez Audi coûte environ 40 euros, tu as la graisse, les colliers etc fournis avec.

Prévoir une chandelle par sécurité.

@+MTSPORT :bien:

merci bien...mais je suis tellement doué en mecanique que finalement je vais al :) ler a mon petit garage qui me le fait pour environ 90e....http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/default/smile.gif je crois que c plus sur pour ma titine...lol