Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai demandé a un ami qui comprend l'allemand de me faire un résumé du truc de wibutec ...

- L"appareil est connecté au MMI mais seulement pendant 20 secondes , juste pour le transfert des données , ensuite il est retiré. (normal car pas légal)

(les modifications sont alors stockées dans la mémoire du MMI)

- Il permet de débloquer toutes les applications lors de la conduite.

- Le mode d'emploi est livrer avec.

- Pour l'A1 il faut la pré-installation téléphone...

- En aucun cas l'appareil ne sera repris par le fournisseur.

Modifié par MIB
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

C'est bien ce que j'avais compris.

Je fais l'essai dès réception et je vous tiens au courant. Prix 114€ avec les frais de port.

Effectivement pas de reprise possible car le module une fois utilisé est définitivement lié au véhicule.

Au fait je ne sais même pas ou se trouve la prise diagnostique!

Modifié par PATVER
Posté(e)

La prise diagnostique est en dessous du volant ;)

Posté(e)

Et donc pas besoin de prise AMI ? ou justement il faut la prise AMI et en plus débloquer le MMI avec le wibutruc ?

Sans AMI je peux me brosser en fait ?

Dans les messages précédents un membre m'a conseiller un "produit" si on n'a pas d'AMI. Je n'ai pas trouvé sur internet.

Quelqu'un aurait un lien ou une explication ?

Posté(e)

A1man avec le produit de wibutec cela débloque la vidéo en roulant.

Après le fait d'avoir le mmi te permet d'avoir une source vidéo facilement. Mais en théorie tu peux utiliser le produit de wibutec , par contre il faut impérativement avoir la préparation téléphone . Mais tu vas brancher ta source vidéo ou?

Le lien du produit que tu cherches est en page 1

Posté(e)

Cherche vnsmedia dans google

Posté(e)

Apparement un membre du forum Uk a réussi avec le VAGCOM :

avec cette méthode ==> http://trick77.com/tools/mmi3g_vimcode.php

un membre lui a demandé comment il avait obtenu le numéro de série et voici sa réponse : " It is on the VCDS screen when you follow the instructions, you just copy that in to the code generator on that site and it gives you the right code to use "

Apparement c'est faisable... qui test ? ^^

Posté(e)

Déjà fait tu penses!

Jamais aucun des N° n'a fonctionné... hélas...

Posté(e)

Déjà fait tu penses!

Jamais aucun des N° n'a fonctionné... hélas...

Je me disais que ça semblait trop facile !

Posté(e)

j'ai les gars a cote de chez moi qui me disse qu'ils arrive a le debloquer en changant la vitesse de declancement de 3Km/h a 200 par excemple ça vous parais coherent ?

Posté(e)

j'ai les gars a cote de chez moi qui me disse qu'ils arrive a le debloquer en changant la vitesse de declancement de 3Km/h a 200 par excemple ça vous parais coherent ?

Ben ça semble logique mais ils font ça comment ?

Posté(e)

Bien sûr que c est cohérent . Chez W on sait le faire sûr le RNS510 ....

Posté(e)

Bon en tout cas, avant une hypothétique manœuvre au vag com, j'ai reçu le système vendu par wibutec aujourd hui.

Utilisation simplissime : brancher sur la prise diagnostique 30 secondes contact allumé. Le mmi redémarre.

La vim est ok !!!!!!!!!!!

Testé et approuvé.

De plus livraison rapide, bonne communication ( allemand ou anglais) du vendeur.

Posté(e)

Sympa la methode!

Ca marche à nouveau avec ton iPhone en 5.1 ou juste avec ton iPod en 4.2.1 ??

Posté(e)

Avec ipod 4.2.1 ou iphone 5.0.1 , malheureusement il y a un bug avec ios 5.1 en utilisant le cable R.

Par contre je ne sais pas ce qu'il en est avec le cable K et avec le cable AV aucun souci.

Posté(e)

Quelqu'un a déjà essayé un câble (bleu) K?

Gére t il la vidéo?

Posté(e)

Mince j'espere que la prochaine mise à jour d'iOS corrigera ce bug <_<

J'ai le cable K, il ne gère pas la video.

:coucou:

Posté(e)

Avec ipod 4.2.1 ou iphone 5.0.1 , malheureusement il y a un bug avec ios 5.1 en utilisant le cable R.

Par contre je ne sais pas ce qu'il en est avec le cable K et avec le cable AV aucun souci.

Donc en câble AV tu arrives à avoir la projection de l'écran de l'iphone en roulant ? :

C'est mon but enfaite ^^ pour enfin avoir le gps !

Posté(e)

Peux-tu me donner le lien du produit que tu as acheté stp ?

Si je récapitule :

Je branche l'appareil à la prise diagnostique, il fait son boulot et redémarre. Ensuite plus besoin de le laisser brancher.

Je connecte mon iphone à la prise dans la boite à gant (blanc/rouge/jaune) et la vidéo reste affichée en roulant ?

Si c'est le cas, je commande de suite ! :)

Posté(e)

Super ça !!

Tu confirmes donc comme demandé par michael qu'avec le câble AV,ça fonctionne ? Y'a plus l'écran bleu avec iOS 5.1 ????

Posté(e)

Une petite question vous avez le pack connectivity ou alors l'autoradio concert simple? Autre question, comment enlever l'autoradio pour pouvoir voir les connectivités à l'arriére?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

En résumé : le module est à brancher à la prise diagnostique contact allumé. Le système se met à jour (aucune indication visible).

Le mmi redémarre et la vim est activée. Retirer le module et le ranger....celui ci ne peut servir que sur un seul véhicule. L'operation nécessite de laisser le module branchée une trentaine de secondes.

Pour les iPod/iPhone : 2 possibilités pour la vidéo.

1 câble mmi av + câble iPod/iPhone av , pas de problème de iOS mais pilotage depuis iPod/iPhone, pas depuis le mmi

2 câble red avec firmware pour l iPhone iOS 5.0.1 maximum, bug vidéo avec iOS 5.1, pilotage depuis mmi (test réalisé avec iPod 4.2.1)

Attention : il faut être équipé du GPS (normal) et de la préparation téléphone Bluetooth (impératif)

Pour info je dispose d'une finition ambition luxe sans option.

Prix 99€ + 15€ fdp wibutec.de ou lien eBay

Vendeur rapide, sympa mais communique plutôt en allemand (ou anglais) ,attention de traduire vos emails car le vendeur demande un numéro concernant le véhicule à lui communiquer.

J'espère avoir été clair

Modifié par PATVER
Posté(e)

Haaa ok

Tu as le GPS de base ....

Donc avec le pack connectivity ça ne fonctionne pas

Donc on en est toujours au meme point pour la majorité qui ne possèdent que le pack connectivity :/

Posté(e)

En résumé : le module est à brancher à la prise diagnostique contact allumé. Le système se met à jour (aucune indication visible).

Le mmi redémarre et la vim est activée. Retirer le module et le ranger....celui ci ne peut servir que sur un seul véhicule. L'operation nécessite de laisser le module branchée une trentaine de secondes.

Pour les iPod/iPhone : 2 possibilités pour la vidéo.

1 câble mmi av + câble iPod/iPhone av , pas de problème de iOS mais pilotage depuis iPod/iPhone, pas depuis le mmi

2 câble red avec firmware pour l iPhone iOS 5.0.1 maximum, bug vidéo avec iOS 5.1, pilotage depuis mmi (test réalisé avec iPod 4.2.1)

Attention : il faut être équipé du GPS (normal) et de la préparation téléphone Bluetooth (impératif)

Pour info je dispose d'une finition ambition luxe sans option.

Prix 99€ + 15€ fdp wibutec.de ou lien eBay

Vendeur rapide, sympa mais communique plutôt en allemand (ou anglais) ,attention de traduire vos emails car le vendeur demande un numéro concernant le véhicule à lui communiquer.

J'espère avoir été clair

Vous payez plus de 100€ un boitier qui va coder à la place du VAG ou du menu caché .....??!!

Décidément il y a vraiment des petits malins sans scrupules!

Je pense qu avec un peu de patience la manip va sortir.

Surement du côté des forums allemand

Posté(e)

Mib j'ai le pack connectivity bien sur! Je n ai pas le GPS advanced avec DVD mais le GPS livré de série en finition ambition luxe.

Posté(e)

Den's tu as sûrement raison, mais tout le monde n'a pas non plus en sa possession un câble vag com à 300 ou 400€.

Et puis tout le monde attend cette solution depuis tellement longtemps !

Pour ma part aucune intention de faire de la pub mais simplement de partager mon expérience, chacun reste libre d'attendre ou pas .

Posté(e)

Tout à fait d accord.

C est juste que ce genre de pratique ne me plaît guère. C est franchement abusé de vendre une manip comme celle là ....illégal qui plus est.

Mais bien sur que je ne juge personne. Le jour ou je trouve le truc, je le ferais c est clair.

Pour info mon câble m est revenu bien moins chère que leur boitier, et je le met toujours à dispo sans problème

Posté(e)

Tu peux me donner plus d infos sur le câble en mp si tu veux bien

Posté(e)

Mib j'ai le pack connectivity bien sur! Je n ai pas le GPS advanced avec DVD mais le GPS livré de série en finition ambition luxe.

Oui ok mais tu as le GPS.

Il est possible de débloquer la VIM si vous possédez le GPS ou le GPS advanced pour 50 euros. Un de mes amis y arrive via le VAG

Le problème principal est pour ceux qui n'ont pas le GPS ni l'advanced mais uniquement le connectivity.

Posté(e) (modifié)

Cela aurait été sympa de le savoir avant.

Mais je suppose que puisqu il vend la manipulation il faut se déplacer donc pas forcément rentable.

Cela peut intéresser d 'autres membres cette manipulation...Tout le monde attend cela avec pas mal d'impatience je crois, ou plutôt tout le monde attend de connaître la manipulation...

Ton pote c'est celui qui a fait passer une annonce sur le bon coin?

Modifié par PATVER
Posté(e)

Il est possible de débloquer la VIM si vous possédez le GPS ou le GPS advanced pour 50 euros. Un de mes amis y arrive via le VAG

:icon_eek:

On veut la manip !! :icon26:

Posté(e)

La raison d être d un forum est l entraide et l échange. C est la première fois que je vois une manip au VAG se monnayer.

Honte....!!!

Posté(e) (modifié)

Cela aurait été sympa de le savoir avant.

Je pensais que c'était évident pour tout le monde....

Perso je cherche la manip pour le pack connectivity uniquement. Ce que personne n'arrive a faire pour le moment.

@ den's

C'est son droit et il n'est pas le seul a demander de l'argent en contre partie.Il y en a beaucoup.Va en concession pour essayer de faire toutes ces modifis spécifiques pour voir ce que l'on va te répondre....

@duke90

Il n'est pas sur ce forum et il ne donnera pas la manipulation sur un forum.

Modifié par MIB
Posté(e)

La cc est à but lucratif et sert à cela contrairement à un forum.

Encore heureux qu' il ne passe pas par le forum, et dommage que cela soit relayé

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec den's.

On ne peut pas cautionner ce type de pratique dans un forum ou un grand nombre profite des trouvailles d'un plus petit nombre soucieux de partager.

J'ai moi aussi un peu de mal avec ce que je pense être de l'opportunisme basé sur une relation commerciale qui plus est, non déclarée.

Dès lors qu'il s'agit d'une démarche commerciale professionnelle pourquoi pas mais là ça me gêne un peu.

Pour revenir à cette manipulation es tu sur qu'elle existe sur tous les modèles de GPS? Pour le modèle advanced effectivement je savais qu'elle existait mais pas pour le GPS de base.

Posté(e)

Sur et certain qu'il peut faire la manip pour le GPS de base et l'Advanced. Il me l'a proposé et l'a déja réalisé a plusieurs reprises.

9a ne m'intéresse pas puisque que je cherche pour la pack connectivity

Posté(e)

Soyez patient la manip sortira forcément. L A1 est encore récente

Et comme toute manip au VAG....gratuite et partagée par des personnes qui savent echanger comme le prévoit la charte des forums