Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et baguette de coffre ! vous oubliez tous ça !

:bigsmile:

calandre 4 branches et non 3 également.

niveau intérieur... tout change casiment.

Posté(e)

Budget 5000€!!!

C'est vrai qu'un passage en phase 2 serait pas mal...pour l'instant je connais trop peu les A3 pour connaitre vraiment les suptibilités entres les 2 phases...je vais chercher sur le forum, et voir une idée de prix pour le passage en phase 2....

pour ma part, j'éssaierais simplement de "virer" les vitres teintés si l'affaire se fait..car c'est pas du tout mon truc....

la voiture est apparement nickel...le TO c'est top, en plus j'étais habitué..le cuir à l'air en bon état, même si c'est pas le recaro..c'est quand même au poil!!!

affaire à suivre..

Posté(e)

Clairement je paierais la voiture 4500€, entretien suivit de début 1999 avec 115 000 km, que pensez vous du prix, est-ce une bonne affaire??

merci, sachant qu'elle cote 4600€...

Posté(e)

Le prix semble honnète car kilomètrage vraiment attractif, sauf si il y à des frais à prévoir genre distrib...

Tu l'as essayé déjà?

Posté(e)

avec un budget de 5000 euros tu peux avoir une phase 2 en très bon état pour le km légèrement plus élevé je pense :coucou:

après voila, c'est au coup de coeur

Posté(e)

Tu as celle la avec un peu plus de km mais si elle est entretenue c'est un bon kilométrage (prix surement a débattre)

http://www.leboncoin.fr/voitures/257208177.htm?ca=17_s

la tu as une 180cv

http://www.leboncoin.fr/voitures/247549868.htm?ca=17_s

Encore une ph2 avec le toit ouvrant :malelovies:

http://www.leboncoin.fr/voitures/241440021.htm?ca=17_s

ph2, 5 porte et surtout 180cv

http://www.leboncoin.fr/voitures/260027436.htm?ca=17_s

Posté(e)

La 1ère est trop belle en noir :malelovies:

Même sur le coin bon c'est toujours les mêmes modifs qui reviennent, essuie glace, insert noir laqué etc... :bigsmile:

Posté(e)

La première elle déchire..si je peux le dire comme cela...mais les bornes me refroidissent un peu..à voir avec un bel effort sur le tarif...la deuxième vraiment bien aussi..la troisième pas chaud pour la boite auto...

je suis censé aller voir celle à 4500 semaine prochaine...

c'est cher de passer en phase 2 (phares avant et arrière par ex??)

merci en tout cas..

Posté(e)

Pour le budget que tu as autant prendre une phase 2 direct si tu comptes le faire avec une phase 1...

Posté(e)

Phare avant phase 2 environ 100/150 euros, feux arriere phase 2 environ 80 euros.

Après si tu veux mettre par choc phase 2 avec ab tu en as pour 250/300 euros

Mais bon , après l'intérieur tu ne peux rien faire.

Après voila peut etre que tu t'en fou.

Moi quand je cherchais mon a3 je ne voyait que les phare avant et arriere de différent et je m'en foutais un peu.

Mais quand j'y repense je suis bien content d'avoir pris une 2 et non une ph1 car pas mal de ptit truc qui la différencie quand meme et qui sont mieu.

Perso la premiere noire est vraiment pas mal.

Un kilometrage comme ça ne doit pas te faire peur. C'est rien.

Il y en a sur le forum qui ont passé 200000km avec un 1.8t et aucuns soucis :coucou:

Posté(e)

Phare avant phase 2 environ 100/150 euros, feux arriere phase 2 environ 80 euros.

Après si tu veux mettre par choc phase 2 avec ab tu en as pour 250/300 euros

Mais bon , après l'intérieur tu ne peux rien faire.

Après voila peut etre que tu t'en fou.

Moi quand je cherchais mon a3 je ne voyait que les phare avant et arriere de différent et je m'en foutais un peu.

Mais quand j'y repense je suis bien content d'avoir pris une 2 et non une ph1 car pas mal de ptit truc qui la différencie quand meme et qui sont mieu.

Perso la premiere noire est vraiment pas mal.

Un kilometrage comme ça ne doit pas te faire peur. C'est rien.

Il y en a sur le forum qui ont passé 200000km avec un 1.8t et aucuns soucis :coucou:

+10000

J'ai un 1.8T Phase 1 de 1997.. Aujourd'hui 214 000 KM apart quelque petite bricole le moteur tourne super rond ! :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour vos conseils..vous avez sans doute raison, les phases 2 sont plus belles...a reflechir...les 115000kms de l'autre me font drolement reflechir aussi...

Posté(e)

Les 115000 c'est cool.

Après voila une ph2 avec 115000 km tu paye plus cher.

enfin près de chez moi j'ai une magnifique phase 2 gris dauphin, 65000km, 2002, à 7900 euros.

Elle est comme neuve.

Le prix est tout à fait raisonnable.

Mais tu vois, même moi je cherche un 1.8t et pour le prix par exemple je préfère prendre quelque chose de plus kilométrés mais après + d'options au autre.

Je sais que l'option obligatoire pour ma prochaine voiture (soit golf 4 gti soit a3 1.8t) est le récaro chauffant (comme le lien de la noir).

Après une option qui me fait réver c'est le Toit ouvrant.

Franchement je préfère une a3 avec le récaro a 7000 euros avec 150000km plutot qu'une a3 avec l'intérieur alcantara a 7000 euros avec 115000km.

C'est un exemple comme un autre.

Juste pour te dire qu'il ne faut pas avoir peur des km.

Par preuve, ton vr6 avait quel age et combien de km? (après je sais ce sont des moteur très fiable mais bon ) :bigsmile:

Et il faut y aller aussi au coup de coeur.

Je sais que la grise que tu va aller voir pour ma part c'est mort, je ne me déplace meme pas (avis perso)

Déja les a3 grise je n'aime pas (pas taper svp :bigsmile: )enfin ce n'est pas mes préféré, après c'est une phase 1 donc double chance que je ne bouge pas mon cul de la chaise du pc.

Par contre la noir, c'est sur que si elle est aussi propre que sur photo, ce sera forcement un coup de coeur.

noir + récaro + entretien régulier et modif (qui dit modif dit personne passioné)

Enfin voila, après je ne te force pas a prendre une caisse avec la blinde de km car après si tu as des soucis tu va m'en vouloir.

Mais réfléchi bien.

Choisi ce qui est le mieu pour toi.

désolé j'ai fait plein de fautes d'orthographe, je suis claqué et j'ai la fleme de me relire :bigsmile:

Bonne nuit :coucou:

Posté(e)

:coucou: JPB

Superbe le VR :bien:, il y a 4-5 ans j'en chercher un de la même couleur, mais avec les BBS nid d'abeille et le recaro inscrit en turquoise;) mais sans aucune modif, avec feux avant brouillés, et les clignos latéraux orange :eldiablo:

Phare avant arriere, par choc avant, calandre, répétiteurs, rétro droit, intérieur (volant, console clim, .........)

Mais bon C'est facilement passable en Phase 2 :coucou:

Je dirais même plus, facilement passable en S3 Ph. 2 :bigsmile:

Posté(e)

A contrario, moi je préfère une a3 avec l'alcantara.. Le cuir en été, c'est juste une merde sans nom a mon gout.

Posté(e)

oui mais les récaro ne sont pas que en cuir.

Moi j'ai le récaro tissus et c'est un vrai régal

15000116835555652654910.jpg

Posté(e)
A contrario, moi je préfère une a3 avec l'alcantara.. Le cuir en été, c'est juste une merde sans nom a mon gout

+1 j'avais l'alcantara dans mon ancienne A3 et c'est top surtout en beige magnifique :malelovies:

oui mais les récaro ne sont pas que en cuir.

Moi j'ai le récaro tissus et c'est un vrai régal

+1 j'ai le meme dans mon A3 actuelle et je suis fan de cet intérieur, super confortable, super mantien, super facile d'entretien

Posté(e)

ca se discute en effet..mais je suis "rac" niveau budget, je ne peux me permettre de dépasser les 5000€....je veux que l'opération soit blanche par rapport à la ventre de ma voiture...

En effet concernant le vr6, c'est du fiable, à condition de l'entretenir, pour ma part, j'ai fait la bétise d'acheter ce VR sans trop d'historique..et j'en suis à plus de 1200€ de frais sur 1 ans (sans compter que j'ai 181 000 km, et malgré le fait que c'est une distrib par chaine, il est fortement conseiller de la faire malgré tout à 180 000, au bas mot 1500€ chez vw..), historiquement j'ai du recul depuis 2004, il y a presque 5000€ de facture, donc en effet fiable, mais en y mettant des ronds dedans..le vr6 est un moteur tres spécial, vw à mis 10 ans à le concevoir...because manque de place dans un berceau de golf, donc moteur en V à seulement 15°...vous imaginez la chaleur dégagé par un tel bloc, le refroidissement est un vrai probleme sur cette auto...mais c'est quand même un vrai bonheur, surtout au niveau du son...

je me tate pour les annonces, je vais proposer 5000e pour la noire, vu qu'elle cote moins de 5000e, mais je pense que le proprio va gentiement m'envoyer promener vu qu'elle est juste en annonce...

je vous tiens au jus!!!!et encore merci pour vos com'

Posté(e)

Le principal c'est de ne pas se precipiter et acheter n'importe quoi, apres je pense que dans ton budget il y a moyen de trouver il faut juste etre patient pour tomber sur LA bonne affaire.

Posté(e)

j'ai vu Niko!!! mais sincerement pas trop confiance quand un garage indique "sans garantie"..vue la cote, il n'y aurai pas eu grand chose à faire "en principe" pour la passer à 7000-8000e...sachant qu'a la centrale elle cote plus de 9000€...

surtout pour un garage...

ca pue non???

Posté(e)

Bon, Vr6 vendu hier soir!!!

je suis un peu toujours chaud plus pour la phase 1 avec 115 000 km à 4500€ de fin 1998..je sens bien le vendeur et la voiture parait très propre et soignée, je monte la voir mercredi dans le 91, peut être que je rentre avec si elle me plait..et que tout me parait en ordre...

je vous passe l'entretien classique qui est à jour (vidange, pneus freins...), carnet présent depuis l'origine,

Distrib en 2008, à 70 000 kms avec pompe à eau, embrayage à 90 000...fait chez Audi...

à votre avis quels sont les éléments propre à ce modèle pour lesquels je dois avoir une attention particulière lors de l'inspection de la voiture mercredi??

si il ya des choses particulières, merci pour vos conseils!!!!

Posté(e)

Vérifie Embrayage, volant moteur (vibration à froid), l'usure de l'intérieur (bouton, sièges etc)

en l'essayant, monte dans les tours doucement jusqu’à la zone rouge pour voir si il n'y a pas de coupure turbo . (soucis de Geométric variable)

distri en 2008 , prévoit de la faire en 2013.

Après , regarde tout les truc classique ...(si il y a présence de rouille ou non)

Posté(e)

merci Kev!!!!

c'est bien cool, je sais que les volant bi-masse sont une vrai merde, je verrais bien si ca tremble au ralenti....

pour le turbo je savais pas..je pensais justement qu'il n'était pas à géométrie variable, because pas de vanne EGR, je vais donc faire gaffe à ça!!

merci c'est tout a fait les conseils dont j'avais besoin!!