Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de faire, comme bon nombre d'entre nous, la MAJ du MMI en version 5570. J'etais en 0534.

Je pensais pouvoir activer la fonction commande vocale mais lorsque j'appuie sur le bouton du volant j'ai toujours le message "sans fonction".

Quelqu'un sait comment faire pour l'activer. J'ai cru comprendre qu'elle était de base pour les tel bluetooth de série.

Merci pour vos réponses.

Modifié par yfaitbeau
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance un peu le sujet ayant exactement le meme probleme sur mon A6.

As tu trouvé réponse à cette question yfaitbeau ??

Par avance merci

Posté(e)

pareil chez moi

mais pour la commande vocale il faut un micro, de mémoire sans le module bluetooth sap, il n'y en a pas dans nos a8....

à priori il nous faut ça

http://www.ebay.de/itm/Audi-Sprach-Dialog-System-SDS-MMI-High-A4-A6-A8-Q5-/350315868552?pt=DE_Autoteile&hash=item519073f188#ht_533wt_986

ou encore

http://www.kufatec.com/index.php?main_page=product_info&cPath=6_59&products_id=495

oui ça pique.....

Posté(e)

La ou cela se complique c'est que chez moi cela a déjà fonctionné, donc je ne pense vraiment pas que ce soit un probleme de micro.

J'ai simplement fait une mise a jour et passage au VAGCOM pour passer en FR et depuis ça fonctionne plus :(

Posté(e)

Je viens de trouver, j'ai désactivé le module 77 "0" et j'ai désactivé dans le module 19 le voice control.

Redémarré et puis réactivé dans le module 19.

Maintenant tout fonctionne.

Donc quand on la module complet SDS, il faut simplement changer de langue et laisser dans les téléphone sur "0"

Posté(e)

Bonjour et desolé pour ma reponse tardive,

J'ai pas mal cherché puis j'ai fait passer la voiture au vag com, maintenant ça marche mais il me dit que le repertoire est vide??? Donc je ne m'en sert pas.....

• 1 an plus tard...
Posté(e)

savez vous comment changer la langue de la commande vocale ?

C'est un D3 allemande