Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je sais pas si certain n'ont pas oublié, j'étais déjà présent sur ce forum en 2006 suite à l'achat d'une TT 2.0 blanche ibis qui malheureusement avait été sinistré par apres.

Enfin soite aujourd'hui je pense revenir vers une TT mais cette fois ci pas neuve et même loin du neuf car celle qui m'intéresse est de 2007 avec 70.000km au compteur.

Ma question est , est-il raisonablbe d'acheter cette TT avec autant de km?

quel risque je peux avoir? frais à prévoir?

merci à vous tous de m'éclairer à ce sujet.

L'achat est asser rapide donc j'éspere avoir des réponses avant.

A bientôt.

Posté(e)

Pour moi aucin risque 80k c'est du neuf ! Ce sont des moteurs costauds et si l'entretien a été rigoureux aucun soucis

merci à toi de ton avis, j'espere que tu as raison.

Apres il me faudra des liens aussi pour certaines pieces tel que le pc avant S-line mod 2011 :-)

Posté(e) (modifié)

Bonjour perso j'ai mon roadster qui viens de passer la barre des 70Mkms.

Je pense que ces moteurs sont fiables avec une entretien minutieux(perso pour moi leur entretien longlife je trouve que c'est de la connerie,moi c'est 15Mkms ou 1 ans maxi).

Pour le pare choc TTS ou sline 2011 le mieux est de chercher un PC TTS d'occasion à un bon tarif.

Ma TT est équipée TTS et sa change radicalement le look je trouve :)

Malheureusement je vais m'en séparé :(

Modifié par k-vinstyle88
Posté(e)

Bonjour perso j'ai mon roadster qui viens de passer la barre des 70Mkms.

Je pense que ces moteurs sont fiables avec une entretien minutieux(perso pour moi leur entretien longlife je trouve que c'est de la connerie,moi c'est 15Mkms ou 1 ans maxi).

Pour le pare choc TTS ou sline 2011 le mieux est de chercher un PC TTS d'occasion à un bon tarif.

Ma TT est équipée TTS et sa change radicalement le look je trouve :)

Malheureusement je vais m'en séparé :(

de ta TT ou de ton PC?

tu n'as pas de photos de ta voiture ?

pour quel tarif si c'est pas indiscret tu te séparerais de ta voiture , si c'est bien cela que tu vends.

Posté(e)

J'ai mis ma TT en vente suite à un projet professionnel.

J'avais un sujet dans cette section mais j'ai demander à ce qu'il soit supprimé.

Je posterais des photos ce soir en rentrant du travail dans la section "votre garage"

Sinon le PC j'en avais eu pour 350 euros + 100 euros de grilles alors qu'en neuf sa tourne dans les 900 il me semble...

Posté(e)

La seule chose a penser quand on achete un TT avec ces kmages c'est la revente, une voiture passée 100 000km ca decote bcp!

Sinon c'est des moteurs super fiables, pas d'inquietudes a avoir...

Posté(e)

combien pensez vous qu'une tel voiture peux valoir?

Donc Audi tt 2.0 tfsi de décembre 2007 70.000 km

jantes 19" style r8

nouveau pneus

radio gps Alpine

systeme Bose

volant multi fonctions

sieges cuir alcantara

sieges chauffant

boite manuel

pack alu

phare xénon

Cuir pack 2 (accoudoir,consol central, et compteur, poigné de porte)

Vitre teinté

Posté(e)

Je sais pas exactement mais elle est relativement bien optionnée!!

Le pack cuir étendu c'est relativement rare et c'est un réel + à mes yeux.

Posté(e)

Je sais pas exactement mais elle est relativement bien optionnée!!

Le pack cuir étendu c'est relativement rare et c'est un réel + à mes yeux.

pour moi aussi je l'avais déjà pris sur ma premiere TT et je n'en voulais pas une autre sans car ca fait beaucoup sur le design intérieur.

Posté(e)

Tout depend de la couleur!

Sur une Ibis 25/26 000 me parait bien, sur une grise 21/22 000 je pense...?

Il y a vraiment une grosse différence de prix en fonction des couleurs, je me souviens que j'ai lutté un peu pour trouver une noire a pas trop cher! Et les ibis c'est meme pas la peine!

Apres le plus simple est de regarder leboncoin ou la centrale et de comparer le marché...

Posté(e)

Merci en éffet elle est pas mal aussi , il y a juste le poste radio gps en moin et les jantes 19" et la valence arriere qui a pas non plus sinon elles sont pareil.

Posté(e)

Cette TT rouge est une des meilleurs occaz actuel (dans les "petit prix)

Posté(e) (modifié)

hé bien moi je vais avoir la mienne pour 18.000 euros , ca vaut donc ?

Elle a été très bien entretenu d'apres son proprio qui serait maniaque et aux vu des photos elle est très propre en éffet. Je vais la voir ce dimanche, je prendrais des photos.

Projet:

PC avant TTS

PC arriere TTS ou TT RS

Bas de caisse TTS

Reprog

Calandre avant noir laqué

Echapement style TTS

il me faut juste des liens et prix

Modifié par veilside999
Posté(e)

Re bonjour,

quelqu'un pourrais me dire le code couleur ou le nom de teinte du cuir lorsque l'on a l'option cuir-alcantara noir sur l'audi TT.

Car je voudrais faire un nétoyage complet et remettre à l'état nickel les sieges et le volant et console central de la voiture.

Je vais prendre les produits sur colourlock mais il me faut le plus de détail afin de ne pas me tromper dans la teinte.

Merci à vous.

J'ai des photos de la belle que j'ai été voir ce dimanche mais elle sont pas au bon format pour le forum.J'ai pas de programme pour redimenssioner ici au taff.

Posté(e)

On retrouve toujours les memes mon ptit Michael ....^^ On s'est bien suivi depuis ces quelques années!

Joli projet, et joli teinte au passage...

Posté(e) (modifié)

On retrouve toujours les memes mon ptit Michael ....^^ On s'est bien suivi depuis ces quelques années!

Joli projet, et joli teinte au passage...

Salut Romain,

comment vas-tu?

Oui en éffet on se retrouve souvent avec nos voiture, souvent de meme marque et model ;-)

Seul la porsche j'ai pas fait pareil, moi je suis passé par 350z à la place.

Oui j'éspere que je serais mettre fin mon projet au plus vite.

Pour ce qui est de la teinte , ben c'est rouge quoi, oui c'est pas vilain mais ca a jamais été ma couleur favorite.Je me laisserais bien tenté pour la repeindre en un beau brun ou en noir mat, on verra.

Déjà je prend rendez vous pour la reprog sur mesure en stage 2 , donc un petit 270cv et plus de 400Nm sera le bienvenu héhé.

Une ligne complete est déjà placé avec cata sport, une dump valve renforcé aussi ;-)

Il faut que je trouve ce pc de la TTS pour bien faire.

Modifié par veilside999