Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , j aurais besoin d'un renseignement; en fait mon poste ne lit pas les mp3 et vu je préfère garder l'origine plutot que de changer je voudrais rajouter un module permettant de les lire. J'ai vu plein de trucs sur le net mais j'ai pas envie d acheter sans savoir. Aussi, si quelqu'un d'entre vous connait mieux que moi, ce serait sympa de m'aiguiller sur quelque chose de pas très onéreux du genre max 100 euros, et qui fonctionne bien.

Merci à vous ; bonne journée .

Posté(e)

salut

pour lire les MP3 via carte SDHC, clée USB et meme avec une entrée jack, je peux que te conseiller CA

c'est se que j'avais dans mon A4 brancher sur un CONCERT II c'est se qui y as de mieux tes mp3 tu les pilotes avec le poste...... la seul choses c'est qu'il n'affiche pas les titres

:coucou:

Posté(e)

J'ai acheté un Yatour YT-M06 pour ma caisse à 75€ je crois sur VAG-SHOP.

En recherchant sur internet (ebay.de je crois) je l'avais trouvé à 35€ livré. Cherche un peu et tu trouveras ton bonheur ;)

Posté(e) (modifié)

eh bien je vos remercie pour vos réponses ; j'ai aussi cherché sur le net et c'est vrai que sur ebay il y en a pas mal. La plupart des descriptions sont en allemand mais d'apres ce que j 'ai compris il suffit simplement de prendre un module avec une connection 8 pins pour ma voiture.

http://cgi.ebay.fr/DMC-SD-USB-Adapter-MP3-AUDI-Concert-Chorus-Symphony-1-2-/260712369773

question c est quoi quand vous dites 1din , 2din ??

Modifié par nab54
Posté(e) (modifié)

c'est la taille de ton autoradio

En gros si c'est un poste CD simple tu es simple din

Si tu as un Ecran (2 x fois la hauteur d'un autoradio CD simple) c'est un double din

comme celui là

Mon lien

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Le mode de montage du mien est en allemand mais rien qu'avec les schema ca suffit.

C'est pas compliqué d'enlever la boite à gant non plus donc finalement ca se passe super bien.

Le Yatour est chinois mais tu le trouves sur de nombreux forum comme les oktavia, alfa... et pour le moment ca marche bien

Sur mon 1-DIN je suis "limité" à 6 répertoires de 99 chansons en mp3 ou WMA.

Posté(e)

merci à vous de vos réponses . j'attends de recevoir et le monter , je vous dirai ce que ça donne.

Posté(e)

Reçu hier, un peu galère à faire marcher mais fonctionne du tonnerre . Et assez rapide pour changer de piste.