Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je vous présente ma A3 c'est une 1.8 T de 150 ch pas de toute jeunesse elle est de 2000 et comptabilise 214000 km mais elle est encore assez propre pour son age

20111106210355.jpg]

:malelovies: :malelovies:

Modifié par Georgedu
Posté(e)

Salut à toi et :bienvenue:

Moi je vois pas de photo tu as du mal copier le lien, je laisse les pros rectifier

:bigthumbup:

Posté(e)

Bon ben je galere pour rentrer les images je ne sais pas quelle adresse choisir dans imageshack ... :furious: :furious:

Merci lol effectivement ca marche mieux comme ca :P :P

Posté(e)

:bienvenue: :bienvenue:

c'est rare de cette couleur sa change du noir ou gris

Posté(e) (modifié)
<a href=7787881115.jpg' alt='7787881115.jpg]'> Uploaded with ImageShack.us[/img] Modifié par Georgedu
Posté(e)

Merci pour elle j'aime bien le vert bouteille avec l'alacantara et la planche de bord en beige je trouve que ca fait discret mais stylé.

Et merci aux adeptes du forum 8L car avant de la prendre j'ai fait le tour 28 fois pour savoir les pieges a éviter et les défauts récurrents... Bien que j'ai eu une A4 1.8T quattro qui m'a fait aimer ce moteur dans une A3 et sans le quattro ca envoi quand meme beaucoup plus...

Posté(e)

Quand tu charge une image via Imageshack selectionne le lien situé dans la case Forum de la rubrique intégrer l'image ça ira mieux :bigthumbup:

Posté(e)

Et niveau modifs George qu'à tu fais de beau ? tu as des xénons d'après la 1ère photo :unsure:

Posté(e)

Je viens de l'avoir c'est une troisieme main ( avec le carnet et le suivi depuis la mise en circulation ) pour tout te dire a part y mettre une paire d'enceinte focale et un poste sony bluetooth j'ai pas fait grand chose dessus et je revient a la voiture après 5 ans passé sur une moto ( R6 ) donc pas trop envie d y toucher... surtout que je la trouve jolie au naturel et que ce qui pourrait l'ameliorer entrainerait des frais qui ne sont pas en adequation avec la valeur de la voiture... Je compte l'emmener jusqu'a son dernier tour de roue en essayant de l'entretenir proprement mais pas plus que ca. ;-)

Posté(e)

Hello bienvenue a toi,

Tres bon choix, tres bon moteur, par contre si tu n'es pas trop branché modif, il y a quelques incontournable qui ne coutent vraiment pas cher comme des répétiteurs blancs par exemple car le orange ca fait vraiment old' school !

Posté(e)

Enfin le quattro, c'est quand meme magique niveau grip

Posté(e) (modifié)

Cette couleurs existe t elle sur des phase II, je ne me souviens pas en avoir deja vu.

Tres jolie sinon :)

Bonne route avec

Modifié par Pedr0
Posté(e)

sur phase 2 je crois quelle est remplacé par vert laurier.

Bienvenue sur le forum :coucou: