Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je souhaite monte un pare choc rs2 sur ma s2 coupe

j'en ai trouve sur ebay.de qu'est ce que vous en pensez ?

il s'adapte ? il a les grilles a votre avis car je comprend rien en allemand.. ?

http://www.ebay.de/itm/Audi-80-Typ-89-B4-RS2-Frontstosstange-Stosstange-o-DE-/260792478248?pt=DE_Autoteile&hash=item3cb8716a28

Posté(e) (modifié)

Salut le premier étant un copie te permet de reprendre tous tes élements d'origine sans achat supplémentaire l'autre va t'obliger de prendre cligno et ant brouillard et un truc m'interpelle c'est que ça l'air d'un repro et pour info si le gars en fait a gogo va yavoir des oucis de déformation car un moule au bout de 5 à 6 repros se déforme et n'a plus la m^me tronche que les premières pièces sorties donc quelques renseignements a prévoir et les fixations et renforts je sais aussi que sur Ebay .de ya un vendeur qui fait des repros avec renfort c'est quand même mieux dans le temps...

Modifié par EneygyQuattro
Posté(e)

j'ai bien fait de demande :blink:

je savais pas tout sa ^^

je comprend mieux pourquoi il est prêt a me baisse le prix et qu'il le vend nu...

tu me conseil quoi ? t'en qu'a faire j'aimerai bien garde mes cligno et AB

Sur ma S2 j'ai les feux lenticulaire et les AB ont aussi une sorte de loupe donc il doive être lenticulaire

esthétiquement sa rend comme sur celui de la rs2 ?

Posté(e)

A ta place je prendrais le premier car quand je ferais ma peinture j'en prendrais un aussi car c'est magnifique.

Après niveau prix sa reste de la fibre + de la résine donc sa ne sert a rien de mettre 600€ dedans tout se retravaille si tu va le faire peindre et monter chez un bon carrossier.

Posté(e)

Si je prend le fibre, j'en ai pour combien en plus pour les cligno et antibrouillard ?

C'est vrai c'est plus jolie :D

Posté(e)

D'après ce que j 'ai compris l'autre (sur Ebay) est en plastique ABS c'est a dire comme les pare choc d'aujourd'hui.

Mais après c'est un choix soit juste pour avoir la forme de celui du RS2, celui d' Ebay est très bien.

Après si tu veux vraiment une réplique celui du bon coin à l'air bien aussi, mais il te faut changer les anti brouillards et clignos ce qui ne dois pas être donné niveau tarifs.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors, ça donne quoi ce pare choc?

Je suis aussi à la recherche de cette pièce, et il serait intéressant que tu nous donnes ton avis !!!

Posté(e)

Moi j'ai envie d'acheté la réplique en fibre car c'est exactement le même que le vrai

seulement il faut change anti brouillards et clignos et la sa doit être cher..

donc pour le moment je réfléchi :D

Posté(e)

Moi j'ai envie d'acheté la réplique en fibre car c'est exactement le même que le vrai

seulement il faut change anti brouillards et clignos et la sa doit être cher..

donc pour le moment je réfléchi :D

En effet, les antibrouillards et clignotants RS2/Porsche 993 sont pas donnés.

De mémoire il faut compter 300Euros juste la paire d'antibrouillards.

Posté(e)

Les clignos c'est environ 35-40Euro pièce (50-60CHF suisse)

Les anti-brouillards, c'est presque 400CHF il me semble,

ce qui fait chier, c'est que ces trucs sont chers tout en étant très fragile,

il arrive très souvent de pêter des parties plastiques autant des clignos que des antis-brouillards! :colere:

Posté(e)

Moi j'ai les AB lenticulaire mais il sont pas rond comme sur les parechoc rs2...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les anti-brouillard (que j'aimerai changer aussi) c'est les tarifs Porsche, env. 200€ pièce

http://www.passionauto.com/ficheProduit.php?idProduit=2670&idModele=11&idRubrique=7&idCategorie=134

Les clignos sont un peu plus abordables mais aussi plus fragiles

http://www.passionauto.com/ficheProduit.php?idProduit=2651&idModele=11&idRubrique=7&idCategorie=12

Je viens de changer les gicleurs de lave-phare pour info c'est type 911-964, 944, 968 et non pas 993.

Mais ce que je recherche désespérément c'est la grille droite de bouclier (21), celle qui s'ouvre pour

l’accès à l'anneau de remorquage, introuvable :colere:

imgdw.jpg

Posté(e)

Tu as demandé à tots?

Non pas encore, mais je vais leur écrire .

Posté(e)

LUI écrire, il est, à la base, tout seul, et TOTS c'est son nom... ;)

Faut vraiment que j'aille faire un tour avant qu'il ne disparaisse ou change de business! :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Bonjour,

Je recherche des photos montant comment sont fixées les grilles d'origine 20, 21 et 22 (sur le dessin #16) du pare chocs d'un RS2. Sont-elles simplement montées avec des clips écrou (25,26,27)?

Merci d'avance

Posté(e)

Elles sont bêtement vissée avec une sorte de rondelle spéciale et des vis 6 pans avec "pas" parker!

Genre ça pd230828-hex_washer_head_tapping_screws_white_zinc_plated_self_tapping_screws.jpg

Posté(e)

Tu parles de ça?

carroserie-clips2avantns8-img.jpg

Posté(e)

c'est ce que tu as reçu avec?

Tu l'as commandé où ton PC avant ?

Posté(e)

Non, c'est une photo internet.

Mais, j'ai enfin trouvé une photo montrant l'arrière d'unpare chocs RS2. J'ai vraiment eu du mal !

Il va falloir que je me fabrique des supports pour fixer la grille.

carroserie-471613_k68nqn-img.jpg

Posté(e)

C'est ce que je t'ai dit, ça vient se visser pour les faire tenir, rien d'autre...

:jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est ce que je t'ai dit, ça vient se visser pour les faire tenir, rien d'autre...

:jap:

C'est exact, sauf la grille de droite, celle que je recherche toujours. Elle est fixée différemment avec un "bouton" (23 & 24).

Modifié par knight
Posté(e)

oui elle se glisse dans une-deux fentes, et s'accroche en haut par une petite vis à tourner d'un quart de tour...

Posté(e)

oui elle se glisse dans une-deux fentes, et s'accroche en haut par une petite vis à tourner d'un quart de tour...

C'est ça. Elle n'est plus dispo chez Audi ni chez Tots.