Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

très bonne tenu et pas glissant ont remarque sur la photo le caoutchouc anti glisse

52507234573DSC07778.jpg

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Vous avez une idée du prix de ce pédalier repose pied ?

S1-Equipement-toujours-autant-d-options-267541.jpg

Posté(e)

il est gratuit... pour qui s'offre une SQ5 ;-))

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Vraiment sympas ! Mais quel prix pour la france avec expedition ?

Posté(e)

COUCOU,j'ai fait la simulation sur ebay, et ça me revient a 31,22 euros ,les frais d'envoi sont gratuit (Belgique)

Posté(e)

Il me semble qu elles viennent de Hong Kong ! Je ne pense pas que le port soit gratuit ...

Posté(e)

Coucou ,mon pommeau de vitesse commander en chine est aussi livraison gratuit ,maintenant tu peut être taxer a la réception ??????

606352pdaleebay.png

Posté(e)

Oui...il y a un risque que ton colis soit ouvert par les douaniers.....Si c'est le cas : tva + dédouanement...comte environ entre 23 et 25 % en plus.

Posté(e)

Bonjour gigiel,j'ai eu le cas pour mes pédales alu et j'ai payer 26 euros a la livraison ,on verra bien pour mon pommeau,je pense que c'est un risque a prendre car ça reste encore un bon prix

Posté(e) (modifié)

Bjr

jamais eu de probleme de douane en :france: :france: :bien:

par contre en :belgique: attention ils sont plus vigilant :icon13:

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

Johnny

:secret: Malheureusement pas t’as les douaniers dans la poche :nixweiss: :out1:

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

Ca y est ... J ai commandé la version Sline . Wait and see ....

Modifié par coucou
Posté(e)

Bjr Johnny

pas mal le site Tuning Fanatics Shop :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca y est ! je l'ai ai reçu . 18 jours au total .... que c'est loin le pays du soleil levant !

à peine déballées ... que je l'ai ai monté . Pas toujours facile, surtout pour la pédale d'accélérateur dont l'accès est difficile . Pour la pédale de frein, j'ai déposé le caoutchouc, et percé directement le métal.

voici qq photos prises dans le garage une fois le bestiaux rentré ... j'en ferai à l'extérieur si certains le souhaite .

1164727360_DSC02664.JPG

1164726772_DSC02677.JPG

1164726910_DSC02674.JPG

1164726930_DSC02673.JPG

Modifié par coucou
Posté(e)

Bonjour ,HA oui pas mal du tout ,ta patience a finis par payer :bien: :kimouss: :belgique:

Posté(e)

Bjr coucou

et oui pas mal

:yell_1_prv: beau travail :bien: maintenant tu fait koi comme modif :reflexion:

Posté(e)

Prochaine modif ..... Tiens , la mise a jour du Gps qui date de 2010 ... Quand on aura trouvé la faille !!! ....'

Posté(e)

sa vient sa vient

.............................ont peut deja l'avoir pour 100 €

:yell_1_prv:...............................................................................mais gratis c mieux :petard: :kimouss: :zen:

Posté(e)

Ca y est ! je l'ai ai reçu . 18 jours au total .... que c'est loin le pays du soleil levant !

à peine déballées ... que je l'ai ai monté . Pas toujours facile, surtout pour la pédale d'accélérateur dont l'accès est difficile . Pour la pédale de frein, j'ai déposé le caoutchouc, et percé directement le métal.

voici qq photos prises dans le garage une fois le bestiaux rentré ... j'en ferai à l'extérieur si certains le souhaite .

1164727360_DSC02664.JPG

1164726772_DSC02677.JPG

1164726910_DSC02674.JPG

1164726930_DSC02673.JPG

Salut coucou,

Peux-tu me dire le nom du site où tu as commandé tes pédales "S-Line".

Je cherche celles là.

De préférence j'aimerais bien acheter en France voire en Europe, mais Hong-Kong ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
mini_386101CIMG0402.jpg si non t"as cela52507234573DSC07778.jpg Modifié par lage
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

je remonte ce post qui date un peu, avez vous trouvé de nouveaux modèles ?

Posté(e)

Comment sont les pédaliers alu d'origine Audi ?

Posté(e) (modifié)

ceux d'origine on les voit que sur les sq5.

j'ai mis les memes sur mon Q5, perso je n'aime pas du tout les modèles compatibles, genre qui se vissent...

les gouts et les couleurs...

par contre au niveau prix on n'est plus sur les mêmes budgets, de mémoire je les ai payé 160 euros...

pour les installer, freins ultra simple on déchausse les anciens on rechausse le nouveau, pour l'accélérateur un peu plus compliqué car il faut chausser pardessus, par contre le repose pied très compliqué. (il faut limite arracher l'ancien et ensuite faire glisser sur le coté avant de le reclipser le nouveau)

j'ai mis une demie heure à le faire

$(KGrHqZ,!nYFJPLjGOipBSWSBJ(,2Q~~60_35.J

Modifié par wince
Posté(e) (modifié)

Ils sont à 83,80 euros sur EBay chez Tuning Fanatics shop, est-ce les mêmes que ceux d'origine ?

Vous arrivez à faire un copier/coller en ce moment, moi sa ne marche pas !

Modifié par Kerax
Posté(e)
Bonjour FrançoisL Comme tu dit les goûts et les couleurs :marcelpoire: :marcelpoire:

et le prix surtout :reflexion: :marcelpoire: car pour même pas 20 euros (livré) et pas bouger après 2 Ans

680718pdale2.jpg

Posté(e)

Je les ai acheté chez eux

Es tu certain du prix ?

Je viens de vérifier à l'instant :

http://www.ebay.de/itm/Original-Pedale-Fusstutze-Pedalkappen-SET-Schwarz-DSG-Audi-Q5-SQ5-8R-/130883353247?pt=DE_Autoteile

On est loin de 83 euros à ce prix la c'est juste le repose pied ou le kit des 2 pédales (frein + accélérateur)...