Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pédalier alu pour Q5 boite auto.


Messages recommandés

Tiens un modo, pourquoi je n'arrive pas à faire un copier/coller, des soucis avec IE 11 ?

Ni éditer mes messages....

Modifié par Kerax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour à tous

 

J'ai bien réussi à mettre et bloquer la pédale d'accelerateur.

 

Par contre j'ai un petit soucis j'arrive pas a d'éclipser la pédale de frein, j'ai l'impression qu'il y a deux ergo qui bloquent

 

 

 

 

 

J'ai un peu peur de forcer pour retirer le caoutchouc de la pédale de frein, si vous avez des conseils pour les enlever merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tirer assez fort et tu peux aussi passer un gros tournevis plat sous le caoutchouc, pour le repose pied, pareil, il faut tirer très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit paulaix, il faut tirer dessus très fort, on ne peut rien casser dessus. le pire est le repose pied, il faut tirer dessus et le faire coulisser en même temps vers la haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et montés j'ai eu juste à courber un peu plus la plaque de l'accélérateur !!!!quelques coups de marteau sur une barre ronde métallique j'avais oublié j'étais chaudronnier à 17ans mais jamais pratiqué !!!!!

898698SAM4363.jpg

33Euro tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt zoro.xxxxxxx

 

les même que les miens mais t'es en retard depuis...................................attention a t'on dos pour le montage :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt zoro.xxxxxxx

 

les même que les miens mais t'es en retard depuis...................................attention a t'on dos pour le montage :kimouss:

Salut Manu j'avais pas de sous pour changer de pare-choc alors les pédales c'est dans l'air du temps!!!

Alors j'ai vu tuas abandonne le hayon auto

Tu m'a pas répondu sur les jantes(Rotor) dans ton you tube si elle sont pour ton Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le hayon pas de solution pour la reprogrammation du module de confort :mur:

 

pour les jantes rotor elle sont monté depuis deux ans déjà :secret:​ et maintenant avec les nouvelles plaquettes de frein en céramique plus de poussière noir :petard:

 

893636IMG0092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu as mis le paquet quand tu freine tu reste sur place!!!Est- ce que c'est beaucoup mieux comme freinage ? ____C un Q5 en or__céraniqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le freinage je ne voie pas de différence par contre je ne voie plus de poussier noir sur mes jantes et pour un prix 166.51€

 

tu ne regarde pas mes tutos ..... :reflexion: .......... il et un peux polluer ................................... :secret: ........ mais on se défoule

 

http://forums.audipassion.com/topic/158027-modification-q5-a-venir/page-34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lage pour ce lien céramique que je n'avais pas vu; il va servir le jour ou je devrais changer mes plaquettes maintenant l'envie de freins de Lamborghini me trotte dans la tête!!!!je vais arrêter de lire les tutos :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme nous tous il est très contagieux ce forum :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme nous tous il est très contagieux ce forum :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

 

Il est tellement contagieux, que je suis contaminé :secret:

 

 

Pédales et repose pied reçus, et posés dans la foulée.

 

 

367605IMG20150627182233.jpg

 

 

446064IMG20150627185012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yell_1_prv: Exacte très contagieux............... et on reste tous loin des autres :reflexion: mais tous relier au forum :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Je confirme après avoir roulé quelques centaines de Km plus de poussières de freins à l'avant (Plaquettes ceramic à poste)Facile à comparer avec l'arrière toujours celles d'origine !!!

A la rigueur je pourrai mettre des jantes comme au dessous !!!!!!!!!!!!!!

985292CaptureJanternov.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 freins ( plaquettes ) en céramique

 

1800 km et une légère poussière grise sur les jantes

 

même pas la peines de les nettoyer après un tel voyage :moto:

 

il me reste le problème des moustiques sur le pare brise calandre et rectro :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous, moi aussi je suis tombé dans le piège ... De vouloir de belles pédales chromées et comme l explique tout le monde c'est assez simple pour les pédales l accélérateur est plus long faut juste faire ca tranquillement et ça va bien

Par contre repose pied je confirme qu'il faut démonter pour enlever ou au moins soulever le cache sous le volant et le plus chiant c'est la garniture sur le côté bref suivez les instructions qui expliquent comment ça se démonte il faut 20 min.

J aimerai néanmoins apporter un détail que je n ai pas vu dans les tuto visuels c est pour retirer le levier d ouverture du capot il faut enlever l ergot comme certains le disent mais où est il ... J ai perdu 10min a le chercher et donc il faut passer un tournevis plat dans la fente en haut de la manette évidement côté droit qu'on ne voit pas

Voici une photo que j ai prise qui montre l ergot (clips) sorti à vous de le faire sortir comme ça et c'est gagné @+

post-125970-0-80377500-1444551391_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous les Audistes.

J'ai commandé ce pédalier Alu

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00QFEK00K/ref=mp_s_a_1_67?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1478951105&sr=8-67&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=9+MOON

Par contre il n'y a aucune explication Zouk39 comment à tu fait ?

 

Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est dans la catégorie A3 mais je pense que ça doit être fort semblable.

Ça me fait penser que j'ai mon kit Alu depuis bientôt 5 mois et que je ne l'ai toujours pas monté ^^

Je vais m'y atteler bientôt.

 

[Tuto] Comment monter les Pédales et le Repose Pied en Alu

 

https://r.tapatalk.com/shareLink?url=http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/161436-%5BTuto%5D-Comment-monter-les-P%C3%A9dales-et-le-Repose-Pied-en-Alu&share_tid=161436&share_fid=156910&share_type=t

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Audistes.

J'ai commandé ce pédalier Alu

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00QFEK00K/ref=mp_s_a_1_67?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1478951105&sr=8-67&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=9+MOON

Par contre il n'y a aucune explication Zouk39 comment à tu fait ?

 

Merci

 

Bon je viens de recevoir mon pédalier alu. C'est pas de la super bonne qualité. On voit encore des bavures sur la découpe de l'alu ou je passerai pas mon doigt.

 

Ca avait l'air d'être bien pourtant j'avais fait exprès de pas achèté sur EBay

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est tellement contagieux, que je suis contaminé :secret:

 

 

Pédales et repose pied reçus, et posés dans la foulée.

 

 

367605IMG20150627182233.jpg

 

 

446064IMG20150627185012.jpg

 

 

Salut comment avez vous fait, pour le repose pied, vous avez démontés tous les caches comme ici

Merci les Amis ^^

 

 

735221019.jpg

928668020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... en soulevant le plastique tu arrive à enquiller le repose pied sans tout démonter.... :roi:

En soulevant le plastique.

Mais il bouge pas d'un pouce !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soulevant le plastique.

Mais il bouge pas d'un pouce !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Me rappelle plus exactement la combine mais en 5mn c'était posé pour moi.

Y'a un peu de souplesse dans les caches plastiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...