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salut a tous,voila je scanne la voiture a un collègue forumiste et il en sort le défaut 00575.avant mon scan,le collègue a changé.

Débimetre,turbo,n75,capteur de préssion de suralimentation,reniflard et filtre neuf,les catas sont vidés,et a supprimé l'egr physiquement(plaque).

y a t'il une manip a faire avec le vagcom une foie celle ci supprimée.ci joint le scan .merçi de votre aide.a+gege

 

Samedi,05,Novembre,2011,12:19:58:55062

Version VCDS: FRM 10.6.4

Version données: 20110418

 

 

Type chassis: 8D - Audi A4 B5

Scanner: 01 02 03 08 15 16 17 25 35 37 45 55 56 57 67 75 76 77

 

Kilometrage: 260040km

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8D0-907-401.lbl

No. pièce: 8D0 907 401 A

Pièce: 2.5l/4VT EDC 00SG D40

Codage: 02002

No. Atelier: WSC 06325

VCID: 22405DE2845F

 

1 Code défaut trouvé

00575 - Pression de la tubulure d´admission

11-10 - Limite de contrôle non atteinte - Intermittent

Tests passés: N/D

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-614-111-ASR.lbl

No. pièce: 8E0 614 111 H

Pièce: ABS/ASR 5.3 FRONT D10

Codage: 00012

No. Atelier: WSC 06435

VCID: 234E58E69B45

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 08: Climatronic Labels: 8L0-820-043-2D.lbl

No. pièce: 8L0 820 043 D

Pièce: A4 KLIMAVOLLAUTOMAT_D75

Codage: 04163

No. Atelier: WSC 06325

VCID: 29524ACEF969

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 15: Airbags Labels: 8D0-959-655-AI7.lbl

No. pièce: 8D0 959 655 L

Pièce: Airbag 7 Audi 0503

Codage: 00106

No. Atelier: WSC 06325

VCID: 3F86F49617ED

 

2 Codes défaut trouvés

01212 - Détonateur de rétracteur de ceinture AR côté passager (N197)

33-10 - Valeur de résistance trop faible - Intermittent

00532 - Tension d´alimentation

07-10 - Signal trop bas - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 17: Instruments Labels: 8D0-919-xxx-17.lbl

No. pièce: 8D0 919 861 A

Pièce: B5-KOMBIINSTR. VDO D02

Codage: 00160

No. Atelier: WSC 04940

VCID: 2F66A4D6C78D

 

No. pièce: IMMO

Pièce: IDENTNR: AUZ7Z0W0356224

IMMO-IDENTNR: AUZ7Z0W0356224

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: FRM\8L0-862-257.lbl

No. pièce: 8L0 862 257 K

Pièce: ZV-Pumpe, Funk D05

Codage: 12864

No. Atelier: WSC 06325

VCID: 3D7A8E9E1DE1

 

6 Codes défaut trouvés

01367 - Coupure de la pompe de verrouillage central

35-00 - -

01366 - Ouverture par signal de collision

35-00 - -

01362 - Contacteur de fermeture du capot de coffre/du hayon (F124)

29-00 - Court-circuit à la masse

01365 - Commande verr/déverr / touche de verrouillage int.

29-00 - Court-circuit à la masse

00991 - Eclairage intérieur

28-00 - Court-circuit au pôle +

00955 - Clé 1

09-00 - Limite d'adaptation dépassée

 

Fin ---------------------------------------------------------------------

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merçi,j'ai deja effectue cette recherche et cela me trouve les pieces deja changees.c'est pour cela que je viens vers vous pour avoir d'autres reponses.a+

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si les capteur on été changer et BRANCHER comme il ce doit (je parle du capteur pression turbo et du debimetre) verifie, le tuyau qui va sur la weasgate du turbo (toute petite durite, les meme que celle de la vanne n75) ensuite verifie si ta pas une durite persé.

 

mon idée est le capteur pression tubo, a til remplacer par du d'origine ? a t'il pas inversé capteur et debimetre? je sais sa parré pas logique mais bon :)

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Salut,

 

Quand je parlais du code 00575, c'est que souvent la géométrie variable du turbo est grippée comme dans ce sujet : http://forums.audipassion.com/topic/121489-probleme-de-coupure-du-turbo-persistant/page__p__2050857__hl__00575__fromsearch__1#entry2050857

Jette aussi un oeil sur le sujet de N3 pour le nettoyage de la GV : http://forums.audipassion.com/topic/90124-tuto-nettoyage-dun-turbo-a-geometrie-variable-da6-tdi180/

Je comprends ceci dit que tu veuilles commencer par le plus facile, mais...

@+

Modifié par WAUZZZ
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Salut,

 

Quand je parlais du code 00575, c'est que souvent la géométrie variable du turbo est grippée comme dans ce sujet : http://forums.audipassion.com/topic/121489-probleme-de-coupure-du-turbo-persistant/page__p__2050857__hl__00575__fromsearch__1#entry2050857

Jette aussi un oeil sur le sujet de N3 pour le nettoyage de la GV : http://forums.audipassion.com/topic/90124-tuto-nettoyage-dun-turbo-a-geometrie-variable-da6-tdi180/

Je comprends ceci dit que tu veuilles commencer par le plus facile, mais...

@+

merçi mais comme dit dans mon premier message,le turbo et pas mal de pieces sont neuf.a+

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  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous si quelqu'un peut me venir en aide ça serait super j'ai un gros problèmes de temps en temps plus aucune accélération j'ai beau appuyer sur la pédale rien ne se passe ce qui est super dangereux surtout sur des routes de montagnes. J'ai la chance d'avoir un garagiste en relation avec Audi quand il passe la valise aucun default ne sort et comme la panne est complètement alléatoire je suis vraiement dans la mouise si quelqu'un à une idée je suis preneur merci encore

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Bonjour à tous si quelqu'un peut me venir en aide ça serait super j'ai un gros problèmes de temps en temps plus aucune accélération j'ai beau appuyer sur la pédale rien ne se passe ce qui est super dangereux surtout sur des routes de montagnes. J'ai la chance d'avoir un garagiste en relation avec Audi quand il passe la valise aucun default ne sort et comme la panne est complètement alléatoire je suis vraiement dans la mouise si quelqu'un à une idée je suis preneur merci encore

 

Fredys06140, d'après moi c'est ton turbo qui ne s'ouvre pas. j'avais la même chose sur la mienne. Demande à ton pote de regarder si l'actionneur qui ouvre le turbo, fonctionne bien. Tu doit pouvoir le bouger à la main !

Attention c'est chaud!!!

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Merci pour ta réponse mais pense tu qu'un problème de turbo rende la pédale complètement inactive car quand la voiture se met en défault il y a plus rien dans la pédale et puis d'un coup la pédale refonctionne et la voture rapars comme une bombe

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  • 1 mois plus tard...

Bonjour ça y est la panne est revenue mais maintenant et c'est nouveau un témoin c'est allumé sur la tableau de bord en orange qui ressemblerait a un petit moteur et qui serait d'apres ma doc "en allemand " le nom de abgaskontrollsystem soit d'après la traduction que j'ai trouvé "système antipollution" si quelqu'un a une idée merci

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