Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

certains l'ont peut-être vu mais je vends le S et je suis en quête d'une S-line (inter/exter) v6 3.0 TDi.

J'en ai repéré une et l'entretien des 105000kms arrive... qu'est-il prévu à cet entretien? Véhicule de 10/2006, donc bien un 233 (toute facon je verrais ca à la CG), par contre, pas de montant de portes etc... noir, mais blanc. Pas d'estampillage "S-Line" sur les sièges. Ensuite footlight présentent mais pas les leds d'ambiance dans les poignées! Le pack ne comprend-t-il pas tout?

Bref quelques interrogations, si vous pouvez m'éclairer!

Ah une dernière, Le rns-e est-il toujours couplé au PI central en couleur (ODB II je crois!)

Merci d'avance,

à bientôt dans la section!!!

@++

Luc

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

certains l'ont peut-être vu mais je vends le S et je suis en quête d'une S-line (inter/exter) v6 3.0 TDi.

J'en ai repéré une et l'entretien des 105000kms arrive... qu'est-il prévu à cet entretien? euh un 3.0L tdi avec FAP c'est tout les 30000 kms pourquoi 105000 kms alors?

Véhicule de 10/2006, donc bien un 233 (toute facon je verrais ca à la CG), par contre, pas de montant de portes etc... noir, mais blanc. Pas d'estampillage "S-Line" sur les sièges.normal si elle a l'option full cuir

Ensuite footlight présentent mais pas les leds d'ambiance dans les poignées! Le pack ne comprend-t-il pas tout?pack eclairage c'est tout ou rien mais pas a moitier( c'est donc un rajout du proprio)

Ah une dernière, Le rns-e est-il toujours couplé au PI central en couleur (ODB II je crois!)la aussi RNSE automatiquement ODB en couleur ( le RNSE dois etre de seconde monte)

Merci d'avance,

@++

Luc

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Alors je précise, entretien des 120000 qui sera à faire à 103000kms puisque le kilometrage n'etait pas atteint...

Pour le rns-e je n'ai pas demandé, c'était une question subsidiaire :bigsmile:

Pour le pack, a voir si c'est un ajout. L'interieur et un cui/alcantara avec panneaux de portes en alcantara.

Affaire à suivre! Sinon quel cout environ pour la revision des 120000kms?

@++

Luc

Posté(e) (modifié)

par contre, pas de montant de portes etc... noir, mais blanc. Pas d'estampillage "S-Line" sur les sièges. Ensuite footlight présentent mais pas les leds d'ambiance dans les poignées! Le pack ne comprend-t-il pas tout?

Ah une dernière, Le rns-e est-il toujours couplé au PI central en couleur (ODB II je crois!)

Merci d'avance,

@++

Luc

Alors ,c'est une étrangère vu que pas de ciel de toit noir si c'est une Sline.C'est peu etre une ambition luxe avec pack Sline exterieure

Il n'y a pas de led d’ambiance dans les poignées avec le pack éclairage .

Oui sur le tableau de bord avec Rns-E d'origine l'ecran est en couleur .Mais vu que c'est une étrangère les possibilités d’ajout ou de retrait d'une option est modulable hors france avec nos pack options.

Pour le reste je ne peux pas t'en dire plus n'ayant que le 2L . En espèrent t'avoir aidé un minimum

Modifié par tony49
Posté(e)

Alors je viens d'avoir le proprio. C'est une allemande rentrée en occasion plus audi et encore sous garantie. Le PI est bien en couleur et les commandes vocales en francais.

Pour l'entretien eple a eu un entretien supplementaire a son arrivée en concess francaise ce qui explique ce decalage.

Je vais voir mais elle est bien optionnée et propre...

Sinon, combien un entretien sur le v6?!

Merci,@++

Luc

Posté(e)

Ca coute un bras! J'ai fait la mienne en début d'année (entre 5 et 600€). En plus de l'entretien des 120000, ils m'ont changé la courroie d'accessoires (non compris dans le tarif indiqué précédemment)...

Posté(e)

Merci des infos, je demande ca pour la negociation!!! Mais, à part sur le S, j'ai toujours fais mes entretiens, je me tate à le faire en gardant toutes mes factures de matos ou à l'amener à mon ptit mécano préféré... Je l'amènerais de toute facon pour la sortir du LL et peut etre faire courroie accessoire et remplacement liquide de frein. Et encore je ne sais pas si la courroie est accessible ou pas?

Bref je sais encore pas si je vais la prendre!!!

@++

Luc

Posté(e)

Ah au fait, quel sont les montes pneumatiques pour cette auto en 18"? 225 ou 235? L'indice de charge est-il de 94 comme sur le S?

@++

Luc

Posté(e)

La monte 18 pouces est 245/40/18 97Y

Pour le 19, ça devient : 255/35/19 96 Y :coucou:

Posté(e)

Sur la b7 ils ont monté du 245 :blink:

merci en tous cas.

@++

Luc

Posté(e)

Bonjour,

Je crois que bagheera se trompe avec la B8

Sur la B7 ont trouve 205/55/16 235/45/17 235/40/18

@+

Posté(e)

Bonjour,

Je crois que bagheera se trompe avec la B8

Sur la B7 ont trouve 205/55/16 235/45/17 235/40/18

@+

c'est ça !!! le 235/45/18 est en 95Y

Posté(e)

salut si ca peut t'aider je viens d'acheter la meme en 3.0 v6 tdi quattro s-line full de chez full 106000km option xenon radar gps tel 4 siege chauffant ect....et moi aussi je n'est pas linsciption s-line sur les siege sionon je les partout donc si tu a besoin dit moi je te renseigne ou alor je tenvoiez les photos....

Posté(e)

A combien tu l'a touché, si ce n'est pas indiscret? MP si tu veux! Parce que celle que j'ai vu est à bon tarif mais y'a un révision qui arrive!

Merci, @++

Luc

Posté(e) (modifié)

je t"envoie sa en priver

Modifié par flako
Posté(e)

Salut,

autre question qui me taraude: Y'a-t-il un plan d'entretien du FAP? Un remplacement est-il prévu?

Merci, @++

Luc

Posté(e) (modifié)

a 120000 tu as une mise a niveau du produit regenerant et regeneration forcée il me semble.. faut que je regarde mes factures.

Modifié par Yann93
Posté(e)

a 120000 tu as une mise a niveau du produit regenerant et regeneration forcée il me semble.. faut que je regarde mes factures.

chez peugeot il y a un réservoir de citrine pour la régénération du FAP mais chez audi je crois que c'est simplement du gazoil qui est injecté dans le FAP pour bruler les particules.

quand le FAP est trop colmaté on peut le changer chez audi en échange standart mais pour une valeur avoisinant quand meme les 1100€ :angry: :blink:

Posté(e)

chez peugeot il y a un réservoir de citrine pour la régénération du FAP mais chez audi je crois que c'est simplement du gazoil qui est injecté dans le FAP pour bruler les particules.

quand le FAP est trop colmaté on peut le changer chez audi en échange standart mais pour une valeur avoisinant quand meme les 1100€ :angry: :blink:

Ah c'est que chez peugeot ce produit? J'ai cru que chez audi c'etait pareil, j'avais aperçu service antipollution sur une facture avoisinant les 400€