Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilou donc salut a tous, voilà donc mon rs4 dispose déjà d'une ligne xs-power sans cata et boite a air modif MRC, et enfin une prog pour arriver a 426cv et 55mkg. Donc malgré mon entière satisfaction, on en veut toujours plus LOL... Donc on en arrive a la question du jour, après je peut faire quoi de plus sachant que j'ai encore les pré-cata et que je veut rester en k04??? Et combien de cv je pourrai encore gagner après une reprog par dessus sachant qu'actuellement je tourne avec 1,5bars, merci d'avance les gars.

Posté(e) (modifié)

Tu vire tes Pre cata c est déjà la première chose qui faut faire et pour moi dépasse pas 1,6 bars car apres ça chauffe et surtout les collecteur d origine n aime pas trop ça tu peux tirer 450cv on restant correcte Niveau fiabilité et surtout budget car apres si tu veux plus ben tu passe comme moi turbo, échangeur, collecteur radiateur d huile , injecteur, pompe a essence, et du temps pour faire cela surtout du temps apres j ai eu l occasion d être a coter de celle d Audi rs4 et franchement ça gestion et au top ....Apres tt dépend ce que tu veux faire mais sache quil faut un budget

Modifié par jerem574
Posté(e)

Le stage au dessus consiste à retirer les pré-catas qui freinent énormément les gazs échappement et qui du coup font monter les températures des gazs, en retirant les pré-catas

Il sera possible d'augmenter légèrement la pression de suralimentation, test déjà effectué chez JD Engineering, la puissance sera d'environ 450/460cv

+1 avec jerem

Posté(e)

Merci les gars! Donc vous croyez que je peu faire appel a Michel au garage a Annecy pour vider les pré-cata et ensuite faire en même temps la reprog ksf-MRC a ce garage, c'est possible?, je crois qu'il a un banc de puissance maintenant en plus, merci.

Posté(e)

Et dire que tu voulais la vendre...... :bigsmile: :bigsmile:

Oui c'est clair, je l'aurais regretté LOL (rs4 powa!).....

Posté(e)

Merci les gars! Donc vous croyez que je peu faire appel a Michel au garage a Annecy pour vider les pré-cata et ensuite faire en même temps la reprog ksf-MRC a ce garage, c'est possible?, je crois qu'il a un banc de puissance maintenant en plus, merci.

C est ce que j ai fait et je suis 100% satisfait

Posté(e)

C est ce que j ai fait et je suis 100% satisfait

Ok merci. Il ta vider les pré- cata aussi la prog, ta a eu pour combien stp?