Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour amis TTistes Lorrains et voisins,

Pour cette année, je vous propose d'organiser le repas de fin d'année un samedi soir dans les coins des côtes de Moselle.

Le restaurant pressenti est l'Auberge de Vezon à Marieulles.

auberge-de-vezon.fr

Auberge%252520de%252520Vezon%2525201.jpg

Auberge%252520de%252520Vezon%2525202.jpg

(Le menu et son tarif ne sont pas encore définis.)

Cette soirée sera précédée pour ceux qui le souhaitent par une petite balade nous emmenant dans les coins de Chambley.

Je vous trouverez également sur cet itinéraire un spot pour une petite séance de shooting. ;)

(Bien entendu cette balade pourrait être annulée en cas de conditions météo et de circulation trop déplorables.)

Voici donc le programme:

16h00: RDV à Féy sur le parking des Tuileries (juste à la sortie de l'A31 et au bout de la rocade de Metz)

16h15: Départ de la balade

16h30: Shooting (et oui, le soleil se couche à 16h54 ...)

17h00: Reprise de la balade

18h30: Début de l'apéro suivi du repas à l'auberge de Vezon

Rien n'est définitif encore. Vous vous demander d'ailleurs quelle est la date, hein ...

L'année dernière je m'étais promis de ne pas (re)proposer plusieurs dates mais l'envie de contenter le plus grand nombre me pousse à le refaire aujourd'hui.

Donc à vous de me répondre:

-le 3 décembre

-le 10 décembre

-dispo aux deux dates

Je ne lance pas de sondage, je vous propose de répondre ouvertement et je reprendrai vos réponses dans un tableau récapitulatif que je mettrai à jour régulièrement.

Dites moi également combien vous serez et si vous souhaitez participer à la balade ou juste au repas.

J'espère que ce programme vous plait.

N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des interrogations. ;)

MaTT

Liste des inscripts:

AlainBE et Bernadette: 2 personnes, dispos le 3 et le 10 pour le repas (20h)

Roadster57 et Catherine:2 personnes, dispo seulement le 10

MaTT (WromB) et Poussinette : 2 personnes, dispos le 3 et le 10 pour la balade et le repas

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonne idée :bigthumbup:

Pour ma part 1 personne , dispo aux deux dates :bigthumbup:

Par contre je peux pas te dire à l'avance si je suis dispo ou pas pour la ballade d'avant repas car je bosse les samedi après midi et je sais pas à l'avance à quelle heure je finis :bigsmile:

Posté(e)

Cool Laurent ;)

Mise à jour de la liste:

Roadster57 et Catherine:2 personnes, dispo seulement le 10

LaurentMetz: 1 personne, dispo le 3 et le 10 pour le repas (incertain pour la balade)

MaTT (WromB) et Poussinette : 2 personnes, dispos le 3 et le 10 pour la balade et le repas

Posté(e)

A priori, dispo aux 2 dates pour la balade et le repas (1 personne)

:coucou:

Posté(e)

Dispo uniquement le 10 (le 3, c'est le téléthon) pour la balade et le repas 2personnes Catherine et moi.

Posté(e)

J adore ce coin de Lorraine c est mon pays natal( je suis de Moulins )

L hotel Les Tuileries j y passe tous les ans en Aout , pour faire une halte quand je vais en Allemagne

Fey Vezon, Marieulles .... et la Mirabelle des Cotes de Moselle .... Ah que c est bon :malelovies:

Bonne bouffe les amis

Posté(e) (modifié)

Cool Erty !

Cool Roger !

@ Intendant, Merci pour ton petit message. ;)

Compte sur moi pour nous faire prendre un maximum des virolos de ce coin lors de la balade; En espérant que le temps soit avec nous...

Tu ne veux pas faire le déplacement toi ?

La liste:

Roadster57 et Catherine:2 personnes, dispo seulement le 3 pour le repas et a peur de glisser avec sa Trabant pour la balade

LaurentMetz: 1 personne, dispo le 3 et le 10 pour le repas (incertain pour la balade)

Erty: 1 personne, dispo le 3 et le 10 pour le repas et la balade

Jérome: 1 ou 2 personne ?, dispo seulement le 10 pour le repas et pour la balade ?

Rodger et Catherine: 2 personnes, dispo seulement le 10 pour la balade et le repas

MaTT (WromB) et Poussinette : 2 personnes, dispos le 3 et le 10 pour la balade et le repas (préférence pour le 10)

(Je ferai un tableau bientôt.)

Modifié par WromB
Posté(e)

@ Intendant, Merci pour ton petit message. ;)

Compte sur moi pour nous faire prendre un maximum des virolos de ce coin lors de la balade; En espérant que le temps soit avec nous...

Tu ne veux pas faire le déplacement toi ?

Merci pour l invit....mais 2500 kms Aller -retour pour une bouffe cà fait cher le kilo de tarte aux mirabelles

je penserai à vous et si un jour vous venez dans le Sud Ouest, du côté de PAU ,faites moi signe je vous ferai gouter les spécialités locales:

Jurancon et foie gras

Posté(e)

Salut @ tous,

:colere: , pas de bol cette année, je pense, je suis saintnicolas.jpg

dans mon village à l'une de ces deux dates !!!!

Réunion cette semaine pour finaliser la journée, qui sera je pense le 10 décembre :bigsmile:

Je vous tiens au courant de toute façon

Posté(e)

Ok Bernard ;)

Je croise les doigts pour que tu sois dispo pour ce repas.

La liste:

AlainBE et Bernadette: 2 personnes, dispos le 3 et le 10 pour le repas (20h) (préférence pour le 10)

Roadster57 et Catherine:2 personnes, dispo seulement le 3 pour le repas et a peur de glisser pour la balade avec sa Trabant

Jérome: 1 personne, dispo seulement le 10 pour le repas et la balade

Rodger et Catherine: 2 personnes, dispo seulement le 10 pour le repas et la balade

MaTT (WromB) et Poussinette : 2 personnes, dispos le 3 et le 10 pour la balade et le repas (préférence pour le 10)

Posté(e)

Heli ok pour deux dates normalement-2 pers

Posté(e)

Cool Heli !

Tu seras des nôtre pour la balade ?

Seras-tu accompagné ?

Et Pat, où es-tu ?

Je définirai la date exacte samedi soir pour pouvoir réserver ce dimanche midi quand on ira négocier le menu et faire la reconnaissance de la balade avec Stéphanie.

Pour l'instant on partirait plutôt pour le 10. ;)

La liste:

AlainBE et Bernadette: 2 personnes, dispos le 3 et le 10 pour le repas (20h) (préférence pour le 10)

Roadster57 et Catherine:2 personnes, dispo seulement le 3 pour le repas et a peur de glisser pour la balade avec sa Trabant

Jérome: 1 personne, dispo seulement le 10 pour le repas et la balade

Rodger et Catherine: 2 personnes, dispo seulement le 10 pour le repas et la balade

Helimen, dispo le 3 et le 10

Posté(e)

Hello,

donc je me déguise le samedi 10 décembre :ph34r:

Dispo seulement le samedi 3 décembre :drive: et repas

J'attends la date choisie :kimouss: par MaTT

:icon40:

Posté(e)

C'est noté Bernard.

Tu sais, tu as le droit de venir le 10 déguisé en St Nicolas à la sortie si tu veux. Comme ça tu feras d'une pierre deux coups. :lol:

Sans rire, si jamais c'était le 10, vous ne pourriez même pas venir juste au repas? Ça dure jusque dans la soirée St Nicolas dans ton village ?

Posté(e) (modifié)

Tableau récapitulatif:

tableau%252520repas%252520de%252520fin%252520d%252527ann%2525C3%2525A9e%2525202011.JPG

J'attends des news de ceux à qui je vais vais envoyer des mails ou MP (Pat54, JohnPutter, Mods, Bart, Peunje, Vangogh54, JD-0012)

Si vous pensez à quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à me le signaler. ;)

Modifié par WromB
Posté(e)

Tu devrais poster un truc dans le Loft dans notre topic des lorrains :bigthumbup:

Sinon si tu veux plus de personnes tu peux aussi aller voir dans mes topics des sorties mensuelles pour envoyer d'autres MP car je pense que quelques personnes serait peut etre interressées , et y'a aussi des TT-istes dedans si tu pense limiter la sortie à ce modèle :bigthumbup:

Posté(e)

salut tout le monde :coucou:

pour moi, ce ne peut être que le 3 car le 10 je suis d'astreinte :(

Posté(e)

Bon me v'là :bigsmile:

Pas possible le 3, le 10 ça doit être faisable pour deux personnes mais peut être vous retrouver en chemin au schooting par exemple à voir...

Posté(e) (modifié)

Ben je lui ai envoyé un Mp ici, je vais faire de même au Clan, on verra bien.

"Bart !

Tu nous manques à tous lors des sorties !!!"

Mise à jour:

repas%252520de%252520fin%252520d%252527ann%2525C3%2525A9e%2525202011.jpg

@ Pat: Tu serais accompagné ?

Tu pourrais nous rejoindre à partir de quelle heure le 10 ?

@ Tassin.Eloy: Tu serais accompagné le 3 ?

Tu ferais la balade avec nous ?

Modifié par WromB
Posté(e)

Je t'ai mis dans le message deux personnes. :rolleyes:

Alors soit 16 h comme tout le monde ou au shooting 16h 30 - 17 h (il me faudra une adresse pour le gps)

Je te préviendrai le jour même par tél (il faudra que tu me donne ton tél)

Posté(e)

pour moi certainement comme PAT54 ..................un vieux couple koi :bigsmile:

Shooting.

Posté(e)

Désolé pat, j'avais lu trop rapidement.

Merci à tous pour vos réponses

Mise à jour du tableau:

repas%252520de%252520fin%252520d%252527ann%2525C3%2525A9e%2525202011.jpg

Je choisis la date demain matin avant de partir au resto pour négocier le menu. ;)

Posté(e)

Pour ma part , à priori tu peux m'enlever de la ballade , je vous rejoindrais plutot pour l'apéro :bigthumbup:

Posté(e)

ca l'apéro Laurent tu l'aurais manqué pour rien :P

Posté(e) (modifié)

Donc comme vous pouvez le deviner, ce sera le 10 !

Le nombre d'inscrits est le même mais deux personnes (dont moi) qui préfère le 10 donc c'est décidé.

Désolé Denis, Bernard et Tassin.Eloy :(

Aller, je me prépare pour la reco là et go. ;)

Je vous ramène des photos ce soir. :D

On m'a dit que les assiettes étaient bien garnies au resto, j'ai pris un micro p'tit déj ce matin. :D

Modifié par WromB
Posté(e)

ca l'apéro Laurent tu l'aurais manqué pour rien :P

Bien sur dès qu'il y'a de quoi s'hydrater le gosier je suis là :bigsmile:

Et encore je suis conducteur donc je fais gaffe :rolleyes:

Sinon pour le resto, mon père m'a dis aussi que c'était sympa et la nourriture correcte :bigthumbup:

Posté(e)

Vous avez tous reçu un MP (tous ceux qui se sont montré intéressé en tous cas).

Suite à la reco de dimanche je me suis rendu compte qu'une balade de nuit n'a aucun intérêt. :(

Alors la question est:

On maintient le samedi 10 au soir et on annule la balade ?

Ou on décale le repas au 11 à midi et on réalise la balade à partir de 9h30 ?

(Bien sûr celle-ci est toujours sous réserve des conditions météorologiques.)

On pourrait également se rendre ensemble au marchés de Noël à Metz l'aprem pour digérer à l'aide d'un bon vin chaud.

A vous:

Posté(e)

Répondu au MP avec une légère préférence pour le 11/11 mais les deux me conviennent :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai une préférence pour le samedi sans la balade, je ne suis pas certain de pouvoir venir le dimanche 11.

Posté(e)

Pour récapituler les réponses:

repas%252520de%252520fin%252520d%252527ann%2525C3%2525A9e%2525202011%252520samedi%252520ou%252520dimanche.jpg

Donc questions:

@ Helimen: Tu préfères le samedi soir ou tu n'es dispo que le samedi soir ?

@ Erty: Tu sauras quand si tu es libre le dimanche midi ?

@ ceux qui n'ont pas répondu: Grouillez vous ! :D :lol:

Posté(e)

prefere le samedi soir ..:bigsmile:

Posté(e)

Mais tu serais quand même dispo le dimanche midi Héli ?

Posté(e)

Pas dispo le dimanche, désolé !

Posté(e) (modifié)

Bon, je vais privilégier la disponibilité des personne déjà inscrite pour le samedi 10 au soir et donc maintenir cette date. :D

La nouvelle heure de rendez-vous est 19h devant le restaurant. ;)

Pour ceux qui veulent, on pourrait se retrouver sur Metz en début d'aprem pour aller au marché de Noël ?

samedi%252520ou%252520dimanche.JPG

On annule d'ores et déjà la balade et je vous promets de vous la re-proposer au printemps sur une journée complète avec parcours le matin et l'aprem :a3: et un autre resto (déjà choisi d'ailleurs ;)). :applaudit:

Modifié par WromB
Posté(e)

Salut les amis,

Je serai sur Paris le 03 et à Madagascar le 10... :)

A une prochaine fois