Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après verification des fusibles qui sont tous bon.

Je n'ai plus d'éclairage sur les cadrans du tableau de bord.

Le voyant des clignottants et autres fonctionne mais quand je mes mets les codes, je n'ai plus de lumiere et rouler la nuit sans voir les cadrans c'est bizarre.

Merci de votre aides...

Posté(e)

Bah moi je contrôlerai l'arrivée de tension avec un voltmètre et jusqu'à trouver où il n'y a plus de tension...

Après il y a un potard pour régler l'intensité lumineuse, est-ce que c'est pas lui qui déconne ?

Sur la mienne je trouve que l'intensité est pas terrible même potard à fond c'est pareil pour vous ?

Sur la mienne faut je regarde l'éclairage du cadran heure qui marche plus ! sûrment l'ampoule grillée

Posté(e)

pareil, l'éclairage potard à fond ne casse pas 3 pattes à un canard sur la mienne non plus... <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut , je passe par ici par hasard.

les vielles ampoules bien usées éclairent bien moins que la moitié de lorsqu'elles étaient neuves ..

Bref , sur ma V8 ( la première ), j'avais juste changé les ampoules grillées pour finalement tout redémonter pour toutes les changer ..

Sur la seconde , je les ai toutes changées d'office ..

Posté(e)

C'est ce que je vais faire aussi sur la mienne, la prochaine fois que je démonte le compteur je prend une vieille ampoule (pour avoir le modèle) et je vais en acheter des neuves, comme ça peinard de ce coté !

Posté(e)

Oh oui il n'y a pas de raison, centre auto ou chez Audi :eldiablo:

Posté(e)

Pour les loupiottes , on en trouve encore pas mal chez Audi , mais par contre , les éclairages pas homogènes .. il y a eu dans le temps apparemment

une multitude de références d'ampoules !

Pour la seconde V8 à partir de la réponse 90 juste vers la fin, il y a pas mal de détails d'ampoules que j'ai changé .. j'en ai trouvé chez Audi , chez des constructeurs d'ampoules , chez les maquettiste de petits trains .. pas facile pour avoir au final un éclairage homogène comme celui de ma 1ere V8 , ou comme celui de ma seconde V8!

Posté(e)

Pour ton problème d'éclairage, vérifie le comodo.

Est ce que les différents instruments fonctionnent? Si non vérifie le régulateur de tension sur le bloc.