Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gifSalut les gars , apres moulte recherche, je ne trouve pas de revendeur capable de me trouver ce modele de jante ( en replique biensur )

futureaudia7lm2301.jpg

Uploaded with ImageShack.us

peut etre que quelqu un ici connait un revendeur, j en profite egalement pour savoir si quelqu un peut me faire un photoshop avec ma caisse

histoire de voir avant d investir ca serait bien, je les vois bien sur B6 avant quand meme !!!diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

pas vous ???tongue.gif

Posté(e)

Non non, c est celle de la A7 Black

Posté(e)

si ce sont celle la,

sur allo pneu quand tu demande les repliques de l'A7 c'est la meme ref au meme prix...

Posté(e) (modifié)

J aurais plus dit des jantes de tt celles de ton lien, après je sais que souvent les modeles de jantes porte un peu n importe quel nom un peu comme ici :

http://www.leboncoin...o/250637069.htm

le mec dit que ce sont des a8 et plus bas il dit A7,

, si quelqu un a un avis la dessus je suis preneur

LDprestige m annonce que ces jantes sont beaucoup trop recente pour eux, elles ont l air quand meme bien plus incurvés que celle du lien Black tu trouves pas ?

Modifié par ishaq
Posté(e)

regarde la deuxieme tof sur le lien...

et ça al'air d'etre la meme choce, avec les meme reliefs...

apres peut etre je me trompe...

Posté(e)

c est vrai que quelque part il y a une ressemblance, mais nan , suis sur que c est pas , en tout cas je l espere.

Posté(e)

Tapes A7 dans google image elle est dans les premiers choix, ptin elles tuent trop ces jantes, j aimerais vraiment voir ce que ca donne

Posté(e)

les gouts et les couleurs... :closedeyes:

pour ça que ce n'est pas facile a se decider sur des jantes... :reflexion:

Posté(e)

C est claire, je commence un peu a regretter mes old rs6

Posté(e)

Moi pas trop fan <_< <_< :bleble:

Lol, sont jolies, mais y a juste 5 branches par jantes en trop pour moi :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bien joué black mais l ET ne correspond pas et le mec ne veut pas les envoyé, merci Black

en plus elles sont naze d etat

Modifié par ishaq
Posté(e)

Pour un A4 b6 l et 32 passe de mémoire .

Posté(e) (modifié)

oui ca passe mais ca frotte, si il y a du monde derriere

Modifié par ishaq
Posté(e)

Lol, sont jolies, mais y a juste 5 branches par jantes en trop pour moi :bigthumbup:

C est pas faux je crois bien que sur nos avant moins ya de branches mieux c est , voila un photoshop qui justifie :

95304941.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je trouve ca laid, je reste du coup sur mes bonnes vieilles old rs6 que j ai vendu pour en racheter c est fou sa !!!

Posté(e)

sympa ce post,j'en profite pour faire l'incruste puisque j'ai moi aussi une a4 v6 ess,je trouve en effet que l'arrière de ma voiture pompe parfois un peu trop sur les bosses malgré le bon état apparent des amortisseurs(pas de rebonds),etes vous de mon avis? si oui quelqu'un a t'il une solution à me proposer.Merci d'avance