Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous coucou.gif

Un petit mot pour vous faire part de ma joie quand mon concessionnaire m'a annoncé que je pourrai prendre réception de mon véhicule (pour ceux qui n'ont pas suivi mes précédents posts: A4 AVT 3.0 TDI) ce WE, après 2 mois et demi d'attente hot.gifhot.gifhot.gif

En tout cas, merci à AP pour m'avoir aider à patienter bien.gif

Sinon, deux questions relatives à la réception du véhicule:

1) quels sont les éléments auxquels je dois prêter attention avant de signer le PV de réception ?

2) quels sont les petits gestes commerciaux (si,si il paraît qu'Audi sait en faire bigsmile.gif ) qui sont de coutume réservés aux clients lors de la réception du véhcule ? (j'ai lu sur le site: bouteille de champagne ou fleurs ou pendule etc...) bref, qu'en est il exactement ?

"Audicalement",

Little Wolf (tout excité bongsmi.giftourne.gifwinner.gif )

Modifié par ptit_loup
Posté(e)

Bravo ! tu dois compter les heures en ce moment... bigsmile.gif

Avant de signer mon PV de réception, j'ai fais un tour de l'auto extérieur et intérieur, vérifié le kilométrage et le niveau du carburant. Et c'est tout !

Par contre rien de la part d'Audi en ce qui concerne le petitgeste commercial... sad.gif

Mais le plus important : Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)
Bonjour à tous  coucou.gif

Un petit mot pour vous faire part de ma joie quand mon concessionnaire m'a annoncé que je pourrai prendre réception de mon véhicule (pour ceux qui n'ont pas suivi mes précédents posts: A4 AVT 3.0 TDI) ce WE, après 2 mois et demi d'attente  hot.gif  hot.gif  hot.gif

En tout cas, merci à AP pour m'avoir aider à patienter  bien.gif

Sinon, deux questions relatives à la réception du véhicule:

1) quels sont les éléments auxquels je dois prêter attention avant de signer le PV de réception ?

2) quels sont les petits gestes commerciaux (si,si il paraît qu'Audi sait en faire  bigsmile.gif ) qui sont de coutume réservés aux clients lors de la réception du véhcule ? (j'ai lu sur le site: bouteille de champagne ou fleurs ou pendule etc...) bref, qu'en est il exactement ?

"Audicalement",

Little Wolf (tout excité  bongsmi.giftourne.gif  winner.gif  )

192625[/snapback]

jette un oeil dans la rubrique concession et garage, il y a des topics tres recent la dessus... et mefis toi du nombre de km au compteur wink.gif

Posté(e)

Felicitation !! bien.gif

Ne t'inquite pas si t'as 9KM au compteur, d'accord biggthumpup.gif

Forum68.gifForum68.gif

Leeman

Posté(e)
Felicitation !! bien.gif

Ne t'inquite pas si t'as 9KM au compteur, d'accord biggthumpup.gif

Forum68.gif  Forum68.gif

Leeman

192669[/snapback]

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

verifie bien si tu n'a aucune bosse ou erafflure sur la peinture.

vérifie aussi l'état des cuirs.

Sinon pour moi ca à été champagne.

Bon courrage pour l'attente

biggthumpup.gif

Posté(e)

Félicitation, et vivement ce week-end pour les photos bigsmile.gif

Mais ne boits pas trop si tu conduies hinhinhin bien.gif

Posté(e)

Bon courage pour l'attente bien.gif et vivement ce WE pour les photos hot.gif

Posté(e)

Merci à tous pour votre soutien bien.gifbien.gifbien.gif

En fait, j'ai l'impression que les 24h qui me restent sont aussi longues que les 2 mois et demi d'attente unsure.gif , enfin heureusement qu'il y a le boulot... et surtout AP pour patienter hot.gif

Et pour les photos, j'essaie ce WE, l' APN est sur les "starting bloc" biggthumpup.gif

Posté(e)

On sait c'que c'est, on est passè par là avant biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

On est avec toi! bien.gifbien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Félicitations ! Très bon choix... bien.gif

Pour moi, à la livraison, ça a été porte clé au nom du garage, livre sur l'histoire Audi et une station météo pendule... mais pas de champ !!! biere.gif

Posté(e)

Elles sont où les tofs hot.gifhot.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

Désolé pour ce long silence, mais ma douce et moi sommes parties en WE et avons pu profiter de notre nouveau carosse (la petite puce aussi d'ailleurs!!!). Et bien, je dois bien avouer...... QUE DU BONHEUR hot.gifhot.gifhot.gif

Le moteur est tout simplement magnifique: onctueux à souhait, souple et on sent bien la "cavalerie" sous le capot (bien qu'en repectant le rodage). La qualité est au rdv et que dire du système Quattro biggthumpup.gif ... bref, je ne suis vraiment pas déçu de mes choix, même au niveau des coloris et des options où j'avais longuement hésité...

Demain, je vous mets quelques photos, histoire de vous faire partager mon bonheur, et, pour certains, les aider à patienter un peu biggthumpup.gif

@+

Litlle Wolf.

PS: juste un petit soucis (ou un petit doute) concernant le système BOSE. J'ai d'ailleurs posté à ce sujet dans la rubrique auditorium...

Modifié par ptit_loup
Posté(e) (modifié)

Désolé pour avoir tant tardé, mais voici enfin quelques photos, qui , je l'espère, vous plairont biggthumpup.gif

post-2935-1119001258_thumb.jpg

Modifié par ptit_loup
Posté(e)
Magnifique voiture  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

Tes impressions sur le v6 3.0 tdi ?

200451[/snapback]

Merci bien.gif

Pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup roulé et je tiens à respecter le rodage. Ceci dit, on sent déjà bien l'onctuosité et la puissance de ce moteur: souple, silencieux et nerveux à souhait... bref, je suis totalement ravi de mon choix hot.gif

J'ai vraiment hâte d'avaler les km...

Posté(e)

Superbe bien.gif j'adore ton intérieur bien.gif

Posté(e) (modifié)
Superbe bien.gif j'adore ton intérieur bien.gif

200495[/snapback]

Merci bien.gif

J'avais hésité pas mal sur le choix des coloris et des inserts mais je dois bien avouer que je suis très content du résultat (il vaut mieux tu vas me dire !!)

Modifié par ptit_loup
Posté(e) (modifié)

Superbe voiture !!

par contre, je vais peutetre etre un poeu lourd mais c est quoi le tapis de sol coté passager qui est mal ajusté ? c´était livré ou c´est toi qui l´a ajouté ?

Modifié par HerveG
Posté(e) (modifié)
Superbe voiture !!

par contre, je vais peutetre etre un poeu lourd mais c est quoi le tapis de sol coté passager qui est mal ajusté ? c´était livré ou c´est toi qui l´a ajouté ?

200548[/snapback]

Ah oui, c'est vrai ça. Tu as mis des tapis par dessus ceux qui sont livrés avec la voiture, ou bien sur cette version il n'y a pas les tapis de sol ?

C'est quoi le nom de l'insert que tu as choisi ?

Modifié par Neurone
Posté(e)
Superbe voiture !!

200548[/snapback]

Non, en fait ce sont des "sur-sur-tapis" que j'ai rajoutés pour l'instant en attendant d'avoir ceux que j'ai commandés et qui sont, quant à eux, adaptés à la voiture wink.gif

Dites moi, vous avez l'oeil vous au moins bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
Dites moi, vous avez l'oeil vous au moins  bigsmile.gif

200556[/snapback]

J´aime bien voir que tout est impécable dans un cockpit d´Audi.... smile.gif

Modifié par HerveG
Posté(e)

HervéG : l'oeil d'Ingolstadt biggthumpup.gif

Posté(e)

bien.gif très bel interieur.... et vraiment pas commun, c'est ça qui est agréable.

Qu'est ce que c'est le bouton à coté de la molette de volume sur le volant?