Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis bien tenté aussi pour faire le truc au portugal, mais je peux pas laisser mon auto sur cales.

Savez vous quelles roues en tole ou jante audi je peux acheter pour vraiment pas cher, qui passent avec les etriers ???? (juste pour déplacer la voiture en cas de besoin)

Merci.

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Moi je suis bien tenté aussi pour faire le truc au portugal, mais je peux pas laisser mon auto sur cales.

Savez vous quelles roues en tole ou jante audi je peux acheter pour vraiment pas cher, qui passent avec les etriers ???? (juste pour déplacer la voiture en cas de besoin)

Merci.

Mon frère à une Audi S4 B8 et une fois j'ai u besoin de sa roue de secours , l'etrier passe juste .

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Mon frère à une Audi S4 B8 et une fois j'ai u besoin de sa roue de secours , l'etrier passe juste .

C'est interessant comme info je suis dans le même cas que blackpearl pour la voiture sur cales....C'est quoi la taille des jantes et pneus d'une S4 B8?

Sinon si quelqu'un a le tarif des valves chez audi? Ah et oui la couleur titane qui a son code? Merci! :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon si quelqu'un a le tarif des valves chez audi? Ah et oui la couleur titane qui a son code? Merci! :bigthumbup:

92€ le jeux de 4

Posté(e)

ah ba ca c'est super pour le home jack la voiture sur cale :bigsmile:

on sent le traumatisé la :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

PS Carlos : je vais te donner mes jantes très bientôt car on va pouvoir me dépanner d'une voiture... As-tu un panel de couleur dans les teintes de chocolat ?

Non j'ai pas mais moi personnellement je les ferais dans la même teinte

Posté(e) (modifié)

92€ le jeux de 4

Oui petit chose à savoir ,

Pour ce qui désirais restoré ses jantes penser à fournir 4 valves neuves , au démontage pour la peinture des fois elles sont fichu (oxydation du sel selon la région de la voiture) et dois être couper .

Modifié par Carlos77
Posté(e) (modifié)

C'est interessant comme info je suis dans le même cas que blackpearl pour la voiture sur cales....C'est quoi la taille des jantes et pneus d'une S4 B8?

La taille des pneus et jantes sur la monte(origine bien sur)du S4 à mon frère est la même que celle du RS4(255/35/19) la différence est que sur les nôtres le moyeux central est plus profond du au ailes plus large

img_0711.jpg

img_0712.jpg

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Ah et oui la couleur titane qui a son code? Merci! :bigthumbup:

8AU. :coucou:

JP

Posté(e) (modifié)

8AU. :coucou:

JP

Merci Pandavet!!! :bigthumbup:

Merci aussi Carlos mais celà veut dire que ce n'est pas une solution les jantes de S4 devant valoir autant que des RS4 chez Audi....Sinon tu m'as étonné au tél quand tu m'as dis avoir fait un comparo entre rs4 b7 (avec 420ch? atmo) et s4 b8 (333ch en compressée) et que la s4 est devant!? :blink:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Merci Pandavet!!! :bigthumbup:

Merci aussi Carlos mais celà veut dire que ce n'est pas une solution les jantes de S4 devant valoir autant que des RS4 chez Audi....Sinon tu m'as étonné au tél quand tu m'as dis avoir fait un comparo entre rs4 b7 (avec 420ch? atmo) et s4 b8 (333ch en compressée) et que la s4 est devant!? :blink:

J'ai pas dit devant , la vitesse ce maintien mais en arrache il y a pas photo et je vais te dire que la mienne à la santer mais l'avantage de cette voiture est son compresseur et ses bien réel .

Posté(e)

C'est cohérent vu les technologies moteur employées. :coucou:

La différence est ailleurs, tout comme la vérité. Lol

JP

Posté(e)

J'ai pas dit devant , la vitesse ce maintien mais en arrache il y a pas photo et je vais te dire que la mienne à la santer mais l'avantage de cette voiture est son compresseur et ses bien réel .

Tu veux dire qu'au delà d'une certaine vitesse la RS4 passe devant?

Posté(e)

Tu veux dire qu'au delà d'une certaine vitesse la RS4 passe devant?

Oui oui comme la vidéo , au passage de rapport le S4 par comme une bâle et tous sa est du au compresseur ce qui manque au notre ,le temps que tu la ratrap tu arrive à côté à la vitesse de la bride , mais j'ai pas la bride et je passe devant .

On à fait un autre essay , j'ai pris la sienne et lui la mienne et le résultat est le même , peut-être ma conduite ou quoi et pas d'enbreayage qui patine

Posté(e)

quelle déception :( se faire posé comme ça par une caisse de quasi 100 cv de moins (enfin sur le papier bienfure)

quelqu'un sait si la s fait réellement ses cv? ou plus? ou moins?

Posté(e)

Le couple du compresseur.....rien que çà pour l' accélération, çà fait la différence...... :(

Posté(e)

quelle déception :( se faire posé comme ça par une caisse de quasi 100 cv de moins (enfin sur le papier bienfure)

quelqu'un sait si la s fait réellement ses cv? ou plus? ou moins?

Je pense que pour l'instant oui il faudra voir dans le temps!

Posté(e)

Pour le test S4 vs RS4, ça dépend aussi à quel régime vous partez, car le compresseur à une plage d'utilisation plus performante à bas régime, c'est ce qui fait souvent la différence en reprises.

Posté(e)

Personne n'a dit que le rs4 était déposé. Et il s'agit de. 2 générations et 2 technologies différentes.

Je préfère le gros v8 à un vulgaire v6 compressé. :)

Posté(e)

Personne n'a dit que le rs4 était déposé. Et il s'agit de. 2 générations et 2 technologies différentes.

Je préfère le gros v8 à un vulgaire v6 compressé. :)

Je suis entièrement d'accord avec toi PandaVet et c'est pour ce la que je n'est pas pris le S4 aussi , le mitte du RS4 c'est bien son gros V8 qui ma plus et surtous l'esthétique carrosserie avec son gros cul 😜 mais je n'irais pas dire un vulgaire V6 quand même

Posté(e)

Biensur, intrasequement l'RS4 est plus sportive, mais la S4 reste un bon choix (plus raisonnable selon moi)

Posté(e)

@carlos : bah, tu connais bien mon côté provoc. Il est clair que ce V6K est un excellent moulin, qui plus est avec un potentiel de prépa Kolossal. :rolleyes: Mais le gros V8, le gros cul, le RS fabriqué par quattro gmbh, tout cela fait effectivement partie du mythe... :wub: Alors je ne suis pas à qq ms près ; de toutes façons, les concours de kékette et moi... :bigsmile:

@sebRS4 : +1, sauf que la soi disant moindre conso du V6K est un mythe (cf. le post en section b8). Alors à conso équivalente, cf. supra... :eldiablo:

JP

Posté(e)

pour la couleur titan, j'ai aussi trouvé: L8AU

Pour les valve avec capteur, si quelqu'un peut confirmer la référence:4E0 907 275B.

Posté(e) (modifié)

@carlos : bah, tu connais bien mon côté provoc.

Pas de problème , il faut bien discuté , non :bigthumbup:

Modifié par Carlos77
Posté(e)

La ref des valves est 4D0601361 19.40HT

Les capteurs se recuppere, heuresement car les prix s'envolent a ce niveau...

Ok, sur mes MTM, je n'ai pas les capteurs, je vais donc aquerrir les 2 pour être prêt :-)

Posté(e)

il te faut 1 capteur par roue, ils se fixent sur les valves mais est ce que les valves audi se montes sur tes MTM??

par contre je crois qu'il faut compter 400€ pour les capteurs

Posté(e)

il te faut 1 capteur par roue, ils se fixent sur les valves mais est ce que les valves audi se montes sur tes MTM??

par contre je crois qu'il faut compter 400€ pour les capteurs

Sans compter qu'il faut que steve_sp78 les aient eus d'origine sinon il va lui manquer quelque chose.... :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

La clef des écrous antivol.

Mon transporteur remonte lundi avec les jantes de Marc, donc de retours sur Paris et pour ce qui son sûr la région à vous de voir si vous voulez les envoyé prochainement .

Avec l'accord de Marc je posterais une deux photos du résultats .

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Visiblement, les valve sont spécifique (donc faut acheter valve+sensor). Sur le site mtm, elle serait compatible.

Posté(e)

La clef des écrous antivol.

Mon transporteur remonte lundi avec les jantes de Marc, donc de retours sur Paris et pour ce qui son sûr la région à vous de voir si vous voulez les envoyé prochainement .

Avec l'accord de Marc je posterais une deux photos du résultats .

tu l'as :bigthumbup:

Posté(e)

Alors Marco, les jantes ? On aura le droit de voir le résultat avec une petite photo ?

Posté(e)

Carlos dois les recevoir aujourd'hui jeudi, donc la photo c'est pour cve soir je passerais les chercher dans le week end avec montage dans la foulée...

Posté(e)

Oui il me les dépose ce soir et je vous post des photos aussi tôt

Posté(e)

Bon voila les roulettes de Marc sont de retours de voyage :icon26:

Quelques photos pour vous montrer le resultats :

dsc08816.jpg

dsc08817.jpg

dsc08818.jpg

dsc08819.jpg

c'est :bigthumbup:TOP

Posté(e)

elles sont comme neuves :bigthumbup: