Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous, Avec l'aide de Carlos77 je vais envoyer mes jantes pour une rénévation complete au portugal fin novembre (retour avant noel).

Alors pour une refection complete de 4 jantes (y compris demontage remontage pneus, equilibrage, petites refections, passage au devoilage + peinture) 250€ les 4 jantes + 80 € de transport (on peut voir le travail sur la presentation de Carlos77).

Bien sur si votre jante est carrée cela peut se faire mais avec un autre prix (d'ou le "petites refections").

Si des gens sont interéssé on peut grouper le voyage cela ne fait rien gagner sauf peut etre d'avoir ce super prix.

Les jantes sont a deposer chez Carlos77 dans le 91 ou bien chez moi dans le 27 puisque j'irai chez Carlos77 afin d'y amener les miennes.

Modifié par marcalexandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour a tous, Avec l'aide de Carlos77 je vais envoyer mes jantes pour une rénévation complete au portugal fin novembre (retour avant noel).

Alors pour une refection complete de 4 jantes (y compris demontage remontage pneus, equilibrage, petites refections, passage au devoilage + peinture) 250€ les 4 jantes + 80 € de transport (on peut voir le travail sur la presentation de Carlos77).

Bien sur si votre jante est carrée cela peut se faire mais avec un autre prix (d'ou le "petites refections").

Si des gens sont interéssé on peut grouper le voyage cela ne fait rien gagner sauf peut etre d'avoir ce super prix.

Les jantes sont a deposer chez Carlos77 dans le 91 ou bien chez moi dans le 27 puisque j'irai chez Carlos77 afin d'y amener les miennes.

 

je suis preneur :bleble: qd est ce ke jeux pe passer prendre l'apéro ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

250€ + 80€ les 4 jantes ??

C'est pas cher ! Je connais un type dans le 94 qui le fait aussi et qui envoie les jantes au Portugal sauf qu'il prend 700€ pour 4 jantes pour un polissage.

Le travail est plus important que pour une réfection avec peinture a l'epoxy. quelqu'un a déjà fait un polissage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais leur demander si tu veux ?

 

Oui, j'aimerais bien savoir s'ils font le polissage, a quel prix et en combien de temps ?

Après, il me restera plus qu'à trouver d'autres jantes montées en attendant le polissage...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerais bien savoir s'ils font le polissage, a quel prix et en combien de temps ?

Après, il me restera plus qu'à trouver d'autres jantes montées en attendant le polissage...!

.

 

Pour ce qui est du polissage sa oui je te le confirme j'ai vu faire quand j'ai visiter la société quand j'ai été récupèré mes jantes du RS .

 

Écoute ce que je fait je les appel dans la semaine et je te dit quelques chose .

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Pour ce qui du polissage sa oui je te le confirme j'ai vu faire quand j'ai visiter la société quand j'ai été récupèré mes jantes du RS .

 

Écoute ce que je fait je les appel dans la semaine et je te dit quelques chose .

 

Nickel merci !

 

Par contre, tu sais s'ils prêtent (ou louent) des jantes en attendant ?

Car a part d'avoir un autre jeu de jante avec pneu, la voiture est immobilisée pendant 3 semaines sur des chandelles du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu serais sur place il te prêterais des roues et puis oui tu devras caler ta voitures ce temps la si tu a pas d'autres solution comme Marcalexandre actuelement .

 

Parcontre il faudrait que tu m'explique ce que tu veux faire sur tes jantes pour que je puisse leur expliquer .

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci celà m'interesse vraiment mais le seul truc qui me retiens c'est comment te les envoyer à moindre coût car par la poste ils vont me demander autant que le travail sur les jantes!!!! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une adresse à Besançon qui les envoies justement au Portugal. :bigsmile:

 

Daniel le tarif ne sera pas le même , je connais les gas et je passe en directe , demande à Marcalexendre il te dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Daniel le tarif ne sera pas le même ....

M' en fout du tarif.....les prix sont corrects même avec intermédiaire. :bigsmile:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel le tarif ne sera pas le même , je connais les gas et je passe en directe , demande à Marcalexendre il te dira.

 

oui oui je te le dit :bigsmile: :bigsmile:

 

sinon c'est chandelles et attente, mais pour avoir vu celle de Carlos et avec la teinte d'origine :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M' en fout du tarif.....les prix sont corrects même avec intermédiaire. :bigsmile:

 

Yes

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Luxembourg y a un group qui fait pareil mais demande 100 euro par jantes peu importe l'état et la couleur.

Comment faire pour les faire peindre par toi, il faut te les envoyer ou?

Modifié par rindonep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent ils polissent simplement la face exterieur de la jante et peignent l'intérieur, mais je trouve plus original de faire un polissage complet, y compris a l'intérieur de la jante. Et c'est pas non plus too much comme les jantes a l'américaine qui sont chromées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent ils polissent simplement la face exterieur de la jante et peignent l'intérieur, mais je trouve plus original de faire un polissage complet, y compris a l'intérieur de la jante. Et c'est pas non plus too much comme les jantes a l'américaine qui sont chromées

 

Bon ok je vais leur poser la question 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Luxembourg y a un group qui fait pareil mais demande 100 euro par jantes peu importe l'état et la couleur.

Comment faire pour les faire peindre par toi, il faut te les envoyer ou?

 

Oui le mieux serais de me les remettre , l'histoir c'est que le transporteur qui travail pour nous est de mon secteur ici comme la bas plus fasil à gérer .

 

Je suis entrain de voir avec lui si il feurais le déplacement jusqu'à vous sinon il faudrait me les envoyer et surtout voir ce que cela pourais coûter en plus bien évidament .

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu viens chercher un morceau de durite pour ton admission, tu apportes tes jantes, on se fait une bouffe chez moi avec Marc, Carlos et ceux de la region qui veulent, tu profites de visiter Paris et comme ca tu retounes au Luxembourg en te faisant un petit week en France.

La au moins tu sais pourquoi tu as crame de l'essence :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu viens chercher un morceau de durite pour ton admission, tu apportes tes jantes, on se fait une bouffe chez moi avec Marc, Carlos et ceux de la region qui veulent, tu profites de visiter Paris et comme ca tu retounes au Luxembourg en te faisant un petit week en France.

La au moins tu sais pourquoi tu as crame de l'essence :blink:

 

 

+10000 bonne idée et avec le plus grand plaisirs LericRS2 😜

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je fais un petit up à ceux de ma région ou à côté car je compte faire la réfection avec Carlos (que j'ai eu au tel ce jour super sympa carlos entre parenthèses :bigthumbup: ) et celà me permettrais de partager les FDP entre nous!!! :rolleyes:

 

Allez Franc Comtois et alsaciens lancez vous!!! :coucou:

 

MP moi ou Carlos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit up à ceux de ma région ou à côté car je compte faire la réfection avec Carlos (que j'ai eu au tel ce jour super sympa carlos entre parenthèses :bigthumbup: ) et celà me permettrais de partager les FDP entre nous!!! :rolleyes:

 

Allez Franc Comtois et alsaciens lancez vous!!! :coucou:

 

MP moi ou Carlos!!!

 

Tu sais j'ai lancé l'idée en octobre... pas beaucoup d'interessé...

 

Eric tu ecoute ton répondeur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'interesse, mais je n'ai pas de jantes a refaire :bigsmile:

 

ben en fait moi je n'ai que 2 jantes à refaire (dont une est ma roue de secours) moi je le fait :

 

1.Pour les dévoiler

2. Pour les peindre en gris titane (d'ailleurs à ce propos si quelqu'un a le code couleur des jantes titanes AUDI je suis preneur!!)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai trouvé un carrossier qui semble correct niveau prix et taf et je pense lui faire repeindre mes jantes.

 

Savez vous s'il existe un code couleur pour le gris alu des jantes d'origines?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

J'ai des MTM que je pense faire repeindre pour qu'elle demeure parfaite, deux petite queqstion:

- Est-ce que le demontage/remontage est inclus ( ou doit-on les déposer sans pneus?)

- Sauront-il les repeindres au RAL d'origine? (les miennes sont anthracite... même propre :-) )

Modifié par steve_sp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

J'ai des MTM que je pense faire repeindre pour qu'elle demeure parfaite, deux petite queqstion:

- Est-ce que le demontage/remontage est inclus ( ou doit-on les déposer sans pneus?)

- Sauront-il les repeindres au RAL d'origine? (les miennes sont anthracite... même propre :-) )

 

Bonjour à tous ,

 

Oui le tarif inclus la dépose et repose des pneus , dévoilage , décapage ,remise en etat de enventuèle acros ,l'equilibrage et oui ils réspecterons la couleur actuel si tel est ton chois .

 

Il faut venir me les déposer (91)et compter 80e de transport des deux voyages allez +retour .

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne tiendras pas bien longtemps, les jantes doivent être complètement sablées, repeintes et doivent passer au four.

 

Je confirme, mes jantes ont été repeintes par un carrossier avec donc une peinture "classique", alors que les jantes doivent être impérativement peintes a l'epoxy (au four), ce qui leur donnera une réelle tenue dans le temps, comme les jantes d'origines.

Ma peinture part a chaque lavage haute pression...!!

 

PS Carlos : je vais te donner mes jantes très bientôt car on va pouvoir me dépanner d'une voiture... As-tu un panel de couleur dans les teintes de chocolat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...