Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

wouaou, ça en jette !

Et il y a l'option suivi de l'entretien aussi pour qu'elles restent dans cet état ?! :bigsmile:

Le problème en récupérant des jantes comme ça, c'est que je serais condamner à me garer qu'en parking de peur de faire une jante sur un trottoir ! :bigsmile:

Plus sérieusement, je m'active à trouver une nouvelle caisse à ma mère (une A1 pour info) pour pouvoir prendre son ancienne en attendant le retour des jantes !

En plus, niveau tarif, c'est franchement ultra correct ! bravo Carlos et merci de nous faire profiter de ton filon !

Posté(e)

Bon les jantes sont chez moi, le temps de nettoyer les etriers et je remonte ou bien je prend quelques heures pour demonter mon pare chocs puisqu'un tuyeau de lave phare s'est fait la malle

En tout cas elles sont superbes, les photos monter vont suivre

Posté(e)

on a hate de voir ça :bien:

Posté(e)

Marc laisse le tuyau, dirige le vers les jantes et invente le lave jantes, tu vois tu es pas joueur, pas tapé,pas tapé :bigsmile:

Posté(e)

et ces fotos alors ? :bigsmile: :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fait refaire mes jantes au portugal chez Casa Das Jantes, et j'en suis + que satisfait!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: Elles sont revenues comme neuves :bien: :bien:

C'est grace à Carlos qui est un Mec Super sympa passionné de belle mécanique, je lui ai deposé les jantes et le transporteur est venu les chercher chez lui.

J'ai vu sa RS4 :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: Elle est magnifique!!!!

Quelques photos :bien: :bien:

Avant restauration:

jantesmini5.jpgjantesmini3.jpg

Aprés restauration:

img0227if.jpgimg0228fn.jpg

Sur la Voiture: Ne me tapez pas, ce n'est pas une RS4 :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:, mais dés que je peux !!

img2081copie.jpgimg2077copie.jpg

Et encore merci à Mr CARLOS :bien: :bien: :up:

Posté(e)

Quand je vois le résultat final avec la voiture c'est top ,ce fut avec plaisirs Fab et j'espère te voir très prochainement en RS aussi :bien:

Posté(e)

Je t'oublie carlos

j'avais pas mal de travail la semaine dernière

et la je part en vacance

je te tel quant je rentre

Posté(e)

Quand tu veux Willy , bonne vacances ;-)

Posté(e)

Et pis nous aussi faudra prévoir quand t'as des news quand au dernier aller/retour du transporteur?

Posté(e)

Oui je lui est déjà parler de ça

Posté(e)

Tu est pas loin de Polofoot ?

Posté(e)

Oui pas très loin et j'aurais aussi quelques jantes à refaire, tu peux me donner les tarifs Carlos ? (MP si tu veux)

Il faut démonter les pneus j'imagine ?

Posté(e)

Sur Bordeaux aussi, on a qq RS4 en manque de jantes refaites... :coucou:

(si jamais) :icon_biggrin:

JP

Posté(e)

Tu veux les faire aussi Panda ?

Posté(e) (modifié)

Je connais un jeu de jantes d'origine RS4 comme neuve à vendre quelqu'un serait intéressé?

Modifié par Carlos77
Posté(e) (modifié)

Oui pas très loin et j'aurais aussi quelques jantes à refaire, tu peux me donner les tarifs Carlos ? (MP si tu veux)

Il faut démonter les pneus j'imagine ?

Seb mp si tu veux envoyer groupé!? :bien:

Modifié par Polofoot
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous ,

Un petit retour des jantes de Serialjo qui ma donner à restaurer partie et de retour au bout d'une semaine .

Pour info Serialjo les à voulue la face polie et l'intérieure d'une couleur plus foncé le résultat est plutôt sympa :

dsc09117.jpg

dsc09118.jpg

dsc09119.jpg

dsc09120.jpg

une de Marc qui avais un petit défaut de la première foi:

dsc09121.jpg

dsc09122.jpg

le travail est :bien:

Modifié par Carlos77
Posté(e)

superbe (pour la mienne)

pour celle de Serialjo c'est vraiment surprenant, cela fait vraiment un tres bel effet, avec sa couleur de caisse j'imagine la beauté une fois monté

Posté(e)

Oui j'ai hâte de voir sur la voiture ;-)

Posté(e)

Tu veux les faire aussi Panda ?

Yep, à refaire, et à teindre en titane. ;)

Posté(e) (modifié)

Panda essaye par MP avec Shrek de vous organiser enssemble comme lui est sur Tarbes et toi sur bordeaux pour que le transporteur prainne vos jantes en même temps et moi j'ai déjà parler pour Shrek et il dit qu'il a pas de problème il va me donner une date et je vous dit quelques chose ;-)

Panda regarde tes MP ;-)

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Salut carlos,c'est vraiment du bon boulot,sa me tente vraiment,méme si y'a pas énorme sur les miennes sa me tente bien de les avoir comme neuve!En gros faut la laisser combien de temps sur chandelles la titine?

Posté(e)

@carlos : je t'appelle demain ou lundi pour en causer. ;)

Merci du MP. :coucou:

JP

Posté(e)

Salut carlos,c'est vraiment du bon boulot,sa me tente vraiment,méme si y'a pas énorme sur les miennes sa me tente bien de les avoir comme neuve!En gros faut la laisser combien de temps sur chandelles la titine?

Mini une semaine maxi un mois

Posté(e)

1 semaine sa le fait,par contre un moi c'est moin cool!

A la limite faudré que je te le fasse faire au moi de décembre,je ne la touche pas car pour moi c'est le moi le plus rempli au taf!

Posté(e)

Magnifique !! Je ne les ai pas encore récupérées mais j'ai hâte de les monter ! Je posterais des photos de la voiture (quand j'aurais fait quelques retouches peintures...)

Bravo Carlos pour le beau boulot et la rapidité !

Posté(e)

Quelqu'un à le code couleur des jantes alu d'origine?

Posté(e) (modifié)

Si tu les envoi laba tu n'a pas besoin de chercher la ref il l'on déjà en peinture epoxy

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Une sorte de teinte en poudre qui est appliqué avec un champ magnétique et le tous est vernis et direction le four .