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fab94

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À propos de fab94

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fabrice
  • Localisation
    Maisons Alfort (94)
  • Marque et modèle
    Mini Cooper S
  • Motorisation
    1.6 compresseur 245
  1. Bonjour à tous, J'ai fait refaire mes jantes au portugal chez Casa Das Jantes, et j'en suis + que satisfait!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: Elles sont revenues comme neuves :bien: :bien: C'est grace à Carlos qui est un Mec Super sympa passionné de belle mécanique, je lui ai deposé les jantes et le transporteur est venu les chercher chez lui. J'ai vu sa RS4 :panda: :panda: :panda: Elle est magnifique!!!! Quelques photos :bien: :bien: Avant restauration: Aprés restauration: Sur la Voiture: Ne me tapez pas, ce n'est pas une RS4 :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:, mais dés que je peux !! Et encore merci à Mr CARLOS :bien: :bien: :up:
  2. Je te conseil les B6, les B4 ont les mêmes caractéristiques que les origines en un peu mieux fini, par contre avec les B6 tu vas gagner en efficacité dans les virages = moins de roulis. :bigthumbup: B4 Rechange Gaz : La réputation de Bilstein aujourd'hui n'est plus à faire. Les grands noms partenaires en témoignent : Ferrari, General Motors, Jaguar, Maserati, Mercedes, Porshe ou Subaru. Les amortisseurs B4 sont des amortisseurs de rechange à pression de gaz double effet (compression et détente). Moins typés sport que les B6 ou B8, les 50 ans d'expérience de Bilstein dans la fabrication d'amortisseurs de première monte, permettent au B4 de se placer parmi les meilleurs produits du marché. B6 Sport : Le B6 est l'amortisseur des conducteurs sportifs qui privilégient la discrétion.Excellent guidage des trains, efficacité constante même dans les pires conditions sont parmi les avantages du B6. Cet amortisseur est, outre sa vocation sportive, un amortisseur de premier choix sur le plan de la sécurité. Par rapport à la configuration d’origine, dans les virages, les pneus larges taille basse augmentent considérablement les forces latérales sur les jambes de force, détruisant les guides de tige et les joints. La technique incomparable de fabrication des jambes de force et des cartouches Bilstein (où la tige de liaison est maintenue par le bas et le tube guidé par des bagues de large surface) permettent d’absorber ces forces et facilitent les mouvements verticaux. La direction est plus précise. L’utilisation d’amortisseurs monotube Bilstein, plus léger, contribuant à la réduction des masses non suspendues, procure une meilleure adhérence au sol.
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