Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui spécialement avec les nouveaux radars à la Rémy Gaillards! :bigthumbup:

• Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oh déjà sur les notres!!! Nos routes sont le terrain de jeu idéal pour nos RS!!! :malelovies: :bigthumbup:

bien sur, qd je dis nos routes c'est en France et au Luxembourg :bigthumbup:

et en montagne, c'est encore plus de bonheur :eldiablo:

Oui spécialement avec les nouveaux radars à la Rémy Gaillards! :bigthumbup:

MDR :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà ma prochaine folie, volant a méplat full cuir avec surpicure rouge et logo RS4 bien évidement..... :malelovies:

00110.jpg

00310.jpg

00410.jpg

00510.jpg

00610.jpg

00810.jpg

Posté(e)

Paolo le roi de la modif :D

Posté(e)

ça irait bien le volant comme j'ai poser sur la mienne , non?

Posté(e)

En fet Carlos, celui que je vais commander a le même centre que le mien et pas rond, je pourrais récupéré mon airbag. :bien:

Posté(e)

Oui j'avais le même ,

Je ne sais ce que sa va te coûter mais j'ai u le mien pour un total de 650 euros en pièces neuves , il y a plusieurs lien sur mon post .

Mais c'est vrais qu'il est top aussi celui la :-)

Ps : j'ai le schéma de câble si tu veux .

Posté(e) (modifié)

euh sinon essaye de la passer au banc juste avant de faire le décalaminage et après l'avoir fait pour voir quel a été le gain !? :bigthumbup:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

C'est déjà fais, on pourra faire la modif BAA chez toi? (biensure si cela en vos le coup)

Posté(e) (modifié)

le schéma de cable, sa se branche pas pareil que l'autre? :blink:

Si tu instal le même que moi non tu doit récupéré la connectique du tien actuel et le poser sur l'airbag nouveaux c'est très con à faire , j'ai tous ce qui faut avec une photo bien ilustré que j'ai fait .

Modifié par Carlos77
Posté(e)

C'est déjà fais, on pourra faire la modif BAA chez toi? (biensure si cela en vos le coup)

Ben c'est quoi BAA? :rolleyes:

Posté(e)

:boulett:

Excuse mais je ne connais toutes les abréviations du forum quand je parle boîte à air ben je dis......Admission ou boîte à air!!! :bleble:

Posté(e) (modifié)

Non j'ai pas le tuyau, mais c'est mieux que de laisser a l'origine ou pas, sinon max la menace peux forunir le tuyau!? :bigsmile:

Pourquoi tant de haine! :bigsmile: :copain:

Modifié par rindonep
Posté(e)

oui, sa fais un moment qu'il le met en vente et il a déjà bien desscendu le prix, aprés je trouve que sa fera trop mais c'est vrai que c'est beau!

Posté(e)

Non j'ai pas le tuyau, mais c'est mieux que de laisser a l'origine ou pas, sinon max la menace peux forunir le tuyau!? :bigsmile:

Pourquoi tant de haine! :bigsmile: :copain:

C'est qui max la menace??? :bigthumbup:

Pas de soucis copaing 0004.gif :bigthumbup:

Posté(e)

Le tube que j'ai a defaut de trouver une meilleure solution je le garde. C'est Eric que me l'a donné mais je crois bien qu'il n'en a plus... C'est un diametre 80 interieur

Posté(e)

Le tube que j'ai a defaut de trouver une meilleure solution je le garde. C'est Eric que me l'a donné mais je crois bien qu'il n'en a plus... C'est un diametre 80 interieur

Bizarre sachant qu'il y a 3 entrées d'air dans la boîte: celle du dessus (parallelogramme) qui prend l'air depuis devant et descend juste devant la seconde (danss l'aile en forme de parallelogramme elle aussi) et la 3eme ronde en bas de la boîte à air (Ø70-72mm extérieur!) :unsure:

Posté(e)

Tu as tout a fait raison le diametre d'entrée d'air est bien d'environ 70/72mm mais il est en biais ce qui donne un trou dans la boite a air d'environ 80mm (le biais + epaisseur du plastique )

Posté(e)

Si tu instal le même que moi non tu doit récupéré la connectique du tien actuel et le poser sur l'airbag nouveaux c'est très con à faire , j'ai tous ce qui faut avec une photo bien ilustré que j'ai fait .

Carlos, envoi stp, je pense que je vais galèré sinon?! :P

Posté(e)

Alors tu va te procurer un comme le miens ?

Posté(e) (modifié)

Salut rindonep,

Dit moi, as tu acheté ton volant? , si non, regarde par là i y a une commande groupée qui s'oragnise

ICI!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Salut rindonep,

Dit moi, as tu acheté ton volant? , si non, regarde par là i y a une commande groupée qui s'oragnise

ICI!

Oui, merci je suis dessus! :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le tuyau, il m'en reste pour Carlos, et de quoi faire encore 3 ou 4 voitures, sachant que le diametre interieur est de 80 et exterieur 88 sur spire, et cela ne pose aucun pb de montage, juste une main fine pour placer le tuyau le mieux possible.

Posté(e)

Je vends aussi tout ma suspension d'origine ainsi que mes silencieux OEM sortie noire! :bien:

Pour le volant j'arrive pas a me décider ou celui du lien que tu a mit, ou un vrai RS4 mes mes commandes au volant son perdu car c'est pas les mêmes, d'ailleurs je peux avoir un volant RS4 sans commandes.

Ou un volant d'S3, TTRS, RS6 etc......mais je trouve pas l'insigne RS4 seul à acheter pour mettre sur ses volants la? Quelqu'un connais un site qui vends les logo RS4 pour mettre sur ses volants la?