Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Wai mais niveau ventilation, c'est avec le pti ventilo jaune qu'on voit sur une des tof?

Si c'est ça, c'est tres tres leger comme soufflante

J'ai vu sur ton autre post que tu es en LL.

Lorsque tu vas faire ton nettoyage soupapes, à mon avis cela doit etre bien encrassé. Tu feras la modif deshuileur j'espere.

Modifié par kitekat31
Posté(e) (modifié)

Wai mais niveau ventilation, c'est avec le pti ventilo jaune qu'on voit sur une des tof?

Lorsque tu vas faire ton nettoyage soupapes, à mon avis cela doit etre bien encrassé. Tu feras la modif deshuileur j'espere.

oui il va la faire!!! :bigthumbup:

mon avis il va récupérer entre 30 et 50ch mais ceci ajouté au changements que je lui ais conseillé il devrait tourner à 380 - 400ch.... :eldiablo:

Modifié par Polofoot
Posté(e) (modifié)

changements conseillés?

tu fais ton Daniel de festival à nous laisser sans plus d'infos? :D :D :D

Modifié par kitekat31
Posté(e) (modifié)

Plus prepa, mon préparateur ma dit qu'il récupérera tout mes poney! :-)

Je pleur pas avant de recevoir les coups!

Modifié par rindonep
Posté(e)

changements conseillés?

tu fais ton Daniel de festival à nous laisser sans plus d'infos? :D :D :D

Désolé je n'ais pas précisé car il les a déjà décrits dans 2 posts au moins! :bigthumbup:

Les voici:

- Faire une vidange (si vers la fin des périodicités d'entretien sinon non et chez moi c'est la fin du LL)!

- remplacer TOUS les filtres (surtout air, essence et huile)!

- Remplcer tes bobines (c.f. action qualité chez audi = rappel sinon le faire quand même si jamais changées!)

- Remplacer tes bougies si jamais changées!!

Posté(e)

En quoi consiste la modif deshuileur ?

Posté(e)

ah ui j'avais vu....je pensais que tu avais une soluce magique à la Daniel :D

Posté(e)

Fais claker un gex 750 tu sera pas decut kitekat moi j avais un k6 modifier cetait une bete.

Desoler pour le hs :)

Posté(e) (modifié)

Désolé je n'ais pas précisé car il les a déjà décrits dans 2 posts au moins! :bigthumbup:

Les voici:

- Faire une vidange (si vers la fin des périodicités d'entretien sinon non et chez moi c'est la fin du LL)!

- remplacer TOUS les filtres (surtout air, essence et huile)!

- Remplcer tes bobines (c.f. action qualité chez audi = rappel sinon le faire quand même si jamais changées!)

- Remplacer tes bougies si jamais changées!!

Bon déjà là, je suis tranquille!

Votre véhicule a été controlé dès votre première visite chez nous.

Mon concess audi:

Votre RS4 n'est pas concerné de l'action 25F8!

La seul action qui à été faite sur votre véhicule c'est la suivante:

Actions qualité

Données véhicule N° de châssis: WUAZ........

Actions qualité 1

N° Action 17D7

Début 2010-02-15

Désignation W-Remise en état conduite d'huile

Date rép. Critère Effectué 2010-04-15

Modifié par rindonep
Posté(e)

voilà j'ai craquer.

Silencieux bn-pipes sorties ovales noir et intermédiaire supersprint non resonné, sa va chanter!!! :hot:

p1010110.jpg

p1010111.jpg

p1010112.jpg

Posté(e)

Fais claker un gex 750 tu sera pas decut kitekat moi j avais un k6 modifier cetait une bete.

Desoler pour le hs :)

Tout dépend sur qu'elle piste tu roule, moi j'ai eu tout les gex 1000 depuis le K4 et maintenant je suis en buse, plus balade!

Mais avec les gex 1000 sur les pistes qu je pèratique le plus souvent (Hockenheim ring, Nurburgring F1, spa) tu et bcp plus avantagé en gex 1000 aprés si tu va sur zolder, magny-cours, mizano, l'anneau-du-rhin, carole) un 750 et bcp plus efficace.

Comment s'appelle la petite piste ou il y a un garage maserati a l'interieur, j'ai été une x mais je me souvien plus du nom, j'ai encore les tofs!!???

Posté(e) (modifié)

T a déjà reçu le silencieux et la ligne !! ?

Neuf ?

Modifié par CKrs
Posté(e)

Moi j ai 4 semaines de délais !

Mais tu l a pas pris direct chez BN Pipes ton silencieux ?

Posté(e)

HS piste anneau du rhin, moi pour enerver Kitekat c'est S1000RR et c'est monstrueux, vous voyez pourquoi je trouve qu'il est mou le RS :rolleyes:

Je vois que les passionnes de RS sont en majorites des motards!!!

Posté(e)

Moi j ai 4 semaines de délais !

Mais tu l a pas pris direct chez BN Pipes ton silencieux ?

Non, chez mon préparateur, d'ailleurs j'ai reçu en même temps ma courbe d'hier!

rs4_pa10.jpg

Posté(e)

belle mais petite ta courbe !

va falloir une bonne prepa

tu nous diras ca une fois modifiée....

Sinon chère les silencieux et la ligne ?

t a dla chance il avait les silencieux en stock chez ton préparateur !!

Une vidéo du son s impose .

Posté(e)

HS piste anneau du rhin, moi pour enerver Kitekat c'est S1000RR et c'est monstrueux, vous voyez pourquoi je trouve qu'il est mou le RS :rolleyes:

Je vois que les passionnes de RS sont en majorites des motards!!!

ben non je te l'ai dit je suis trop grand!!

Posté(e)

Bon, je sais, je vais en facher plusieurs, mais vive les italiennes :eldiablo: .

Un bon 1198, y a que ca de vrai....... :bigthumbup: vive la 1199. :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bon, je sais, je vais en facher plusieurs, mais vive les italiennes :eldiablo: .

Un bon 1198, y a que ca de vrai....... :bigthumbup: vive la 1199. :malelovies: :malelovies:

:think: :vomi:
Posté(e) (modifié)

:think: :vomi:

Si moi je les aime bien aussi étant donné que j'en vois plus au garage que sur la route..... :bigthumbup:

une bonne jap y'a que ça de vrai, les triumph sont vraiment pas mal aussi! :coucou:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Disons que niveau polyvalence je pense que le 750 est moeux que le 1000. En tout cas sur route je les tenai tous avec le mien :D

Posté(e) (modifié)

franchement le BM c'est une tuerie....avec l'anti-patinage tu ouvres en grand sur l'angle et ça bouge pas d'un poil.

BM a frappé un grand coup sur ce coup là.

Pour le ducat, tres bon chassis, mais niveau moteur c'est toujours à la ramasse malheureusement.

Modifié par kitekat31
Posté(e) (modifié)

J'ai mon ami qui est passé du 1000 K6 au R6 2007 equipé du boitier et remapé, bein il tourne 2 sec mieux sur le circuit paul ricard. (20 de moins sur les allonges, mais quel regal sur les freinages et les passages en courbe).

Y'a pas de secret,empattement plus court et 40 Kg de moins ça fait la difference.

Modifié par kitekat31
Posté(e)

rindonep? tu devais pas faire gaffe d'etre homologué?

Là ton RS y va chanter severe. Vraiment hâte d'ecouter la symphonie du V8 s'exprimer à travers ces 2 trombones :)

Posté(e)

rindonep? tu devais pas faire gaffe d'etre homologué?

Là ton RS y va chanter severe. Vraiment hâte d'ecouter la symphonie du V8 s'exprimer à travers ces 2 trombones :)

Si, mais bon les silencieux sont homologuées :P

Posté(e)

+1000, ce sont des bécanes qui ont du caractère au moins :bigthumbup:

Posté(e)

Quelqu un sait si chez de vinci il font la modif deshuileur lors du nettoyage et usinage ?

Posté(e)

justement, on attend des photos....... :rolleyes:

Posté(e)

+1000, ce sont des bécanes qui ont du caractère au moins :bigthumbup:

Le seul truc que tu peux dire sur les italiennes (et je suis rital) c'est que niveau look y a pas mieux, je Kiff la RSV4!!!!

Posté(e)

Pour la soufflerie, nous avons du 120.000m³ heure...

On a deux moteurs de 50kw pour la poussée et deux de 25kw pour l'extraction...

Du coup on souffle à plus de 130Km/h et il faut entre 4 et 6 secondes pour renouveler complètement l'air dans le banc...

Posté(e) (modifié)

Pas assez de débit...tu m' étonnes qu' il n' y ait que 350..365 bourrins ! :rolleyes:

La RS4 va à plus de 250 débridée....alors, il y en manque ...sacrément de l' air.... :bleble:

Modifié par Daniel
Posté(e)

faut ressayer en se mettant devant et en soufflant le plus fort possible. biensure les fumeurs sortent moins de cv :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pas assez de débit...tu m' étonnes qu' il n' y ait que 350..365 bourrins ! :rolleyes:

La RS4 va à plus de 250 débridée....alors, il y en manque ...sacrément de l' air.... :bleble:

Faudrai Vraiement que tu aille voir, tu changerai d'avis, j'en a vue un parquet des bancs mais celui-ci il pousse fort!

Posté(e)

J en vend aussi du parquet :D ok je sort lol