Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui j ai fait le test en vitesse gps cela donnai exactement 254km/h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de celle-la, j'ai un marchand qui me la propose a un bom prix, - de kilomètre que la Black, un proprio avant, carnet d'entretien, sièges sport et méplat mais chassis 2006 et on ma coneillé de prendre un 2007??

 

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/audi-rs4-avant-42-v8-quattro.html?id=453348&rq=25672692

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de barre de toit j'aime pas lol

 

sinon pourquoi le châssis de 2006 t'a été déconseillé ? si c'est les soucis de du drc de toutes façon tout le monde est concerné :(

 

sinon le reste est positif tout dépend des options que tu recherche absolument ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en es ou pour ta voiture? Tu prend la quelle alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les heures sont longues avant de posseder son nouveau jouet :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de celle-la, j'ai un marchand qui me la propose a un bom prix, - de kilomètre que la Black, un proprio avant, carnet d'entretien, sièges sport et méplat mais chassis 2006 et on ma coneillé de prendre un 2007??

 

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/audi-rs4-avant-42-v8-quattro.html?id=453348&rq=25672692

 

J'ai un chassis 2006 et je peux te dire qu'il va aussi bien qu'un 2007.....C'est quoi ces conn....???? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai poncer tout le monde avec mon 2006 :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence entre les 2006 et 2007 c'est les clignos orange dans les phares avant.

Sinon une 2006 cotera un peu moins qu'une 2007 vis-à-vis de l'age du véhicule, mais c'est valable pour toutes les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S' il ne modifie pas le circuit de recirculation des vapeurs d' huile, çà ne sert à rien..ou juste 10 000 km...et encore.... dry.gif

 

Mais vu le boulot, c' est correct....si on parle bien de la même chose....nettoyage des 16 soupapes et conduits d' admission.

 

 

 

 

 

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande lui surtout si il modifie le systeme pour pas avoir a le refaire plus tard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien tu y arrive depuis le temps lol

 

Cool pour toi et felicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que j'ai faillit ne pas passer les deux dernière semaines.

je me suis fais operer d'un by-pass gastrique et l'anthestesiste ma fait rentrer de l'eau dans les poumons, resultat ils m'omt mit 5 jours en coma artificielle sur respireuse pour nettoyer et maintenant j'ai une pneumonie, mais je m'en fou je suis toujours en vie! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que j'ai faillit ne pas passer les deux dernière semaines.

je me suis fais operer d'un by-pass gastrique et l'anthestesiste ma fait rentrer de l'eau dans les poumons, resultat ils m'omt mit 5 jours en coma artificielle sur respireuse pour nettoyer et maintenant j'ai une pneumonie, mais je m'en fou je suis toujours en vie! :bigthumbup:

 

désolé pour tous tes soucis de santé esperons que 2012 soit une meilleure année pour toi à ce niveau! Sinon félicitation pour ton rs4! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sale histoire qui t'es arrivé la :blink:

 

tu compte porter plinthe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de porter plainte ici, tu signe une décharge avant de te faire operer au pays! <_<

 

A part sa, réception donc de ma Rs cette aprem et que du bonheur, sa ronrone et se roule super bien, je suis hyper satisfait! :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un petit soucis les gars et en electronique j'y connais rien?

 

J'ai la navi et la total instalation téléphone mais pas de connection bluetooth, le patron du garage ou j'ai acheter la voiture me dis de mettre un parrot, (bof deuxieme ecran) ou d'acheter un adaptateur bluetooth pour mon iphone vendue a 20 euro chez Audi selon lui.

 

Je me suis renseigné chez Audi et il y a bien une en base iphone 4 mais c'est pas bluetooth et c'est 150 euro, comment faire pour bien faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler déformation professionnelle je vend du parquet et du bois toute la journée :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S comme sport...change la droite de progression du potentiomètre de l' accélérateur, ouvre les vannes de l' échappement

 

sur les silencieux finaux ( çà ronronne nettement mieux ) et pour ceux qui ont les sièges baquets sport, gonflent les

 

coussins du siège conducteur pour le maintenir dans le baquet. :eldiablo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... et pour ceux qui ont les sièges baquets sport, gonflent les

 

coussins du siège conducteur pour le maintenir dans le baquet. :eldiablo:

 

Je dirais que c'est le maintien latéral qui se rapproche électriquement....Il n'y pas de gonflage de coussin! :bigthumbup: Sinon pour le reste c'est tout bon! :malelovies:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton bluetooth il faut acheter un xcar link, petit boitier qui ne se voit pas et qui te donne une sortie aux dans la boite a gants. + option bluetooth. Avec l'option ca doit etre dans les 160 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...