Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

tu as essayé de trouver le MMI depuis l'Iphone (normalement ça ne s'applique qu'au MMI 3G+ ou advanced, mais sait-on jamais) ?

• Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A toi Thierry :-)

J'ai pas d'icône Bt a priori sur mon Mmi, a chaque fois que je lance via le Mmi 'TEL' il me demande 'activer Bluetooth' je dit oui il fais une recherche et ne trouve pas de téléphone. Ensuite il me lance le menu Bluetooth et tout est grisé sauf options du téléphone ou je peux juste régler les options du volume de sonnerie et de son du tel.

Merci de ton avis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je pense qu'un coup de VCDS + menu vert s'impose.

Une autre idée aussi, par hasard tu éteins parfois ton Iphone complètement ?

J'ai eu le cas dans le TT de madame, où son téléphone android n'était plus connu ni reconnu, je lui ai fait rebooter et ça a remarché immédiatement.

Posté(e)

Thierry j'aimerai bien essayer mais VCDS + menu vert c'est du choies pour moi ;-) tu peux m'expliquer rapidement en quoi ça consiste ou si je peux trouver des infos sur le fofo

Merci ;-)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour moi c'est le "choies" qui est du chinois :ripeer:

Un conseil : trouve un membre proche disposant du câble et va le voir pour vérifier que, pour une raison inconnue, ton module BT ne se soit pas désactivé.

Posté(e)

LOL problème de la correction automatique sur iPhone

Merci je vais voir si quelqu'un a un câble et un VAG près de chez moi (Plessis Robinson dans le sud du 92)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour voilà ce que j'obtiens après activation du Bluetooth j'ai essayé avec 3 téléphones différents rien n'y fait il ne détecte rien, ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas accès aux options qui sont toutes grisées ...

(Recherche périphériques, visibles par les autres ...)

post-125911-14304998579527_thumb.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a vous messieurs

je suis comme beaucoup dans ce cas là je vois,heureux proprietaire d un q5 et je n ai malheureusement pas le bluetooth.

je souhaiterai acheter le cable et le logiciel mais je ne sait pas ou.quelqu un pourrait il m aider svp?

ou s il y a quelqu un de dispo dans la régions je serait heureux et je me déplacerais bien je suis de vitrolles

merci par avance et bonne journee a tous

Posté(e)

Bonsoir

J ai reçu mon q5 , j ai le blutent mais il ne reconnais pas mon tel pour lire les mp3 .

Sur mon tiguan c était d office mais ici pas apparement. Est ce que l on sais l activer ou on doit installer qq chose de plus ?

Merci

Posté(e)

Salut,

le MMI du Q5 ne sait lire les MP3 en streaming bluetooth que si c'est un modèle 3G+

Posté(e)

bonjour a tous ,

j'ai creé un sujet dans la rubrique "vag-com" mais vous avez l'air plus actif :D

http://forums.audipassion.com/topic/175053-problemes-codage-menu-cache-mmi-3g/

j'ai une A5 de 2010 avec MMI 3G et impossible de me connecter au calculateur 5F ...

j'ai pourtant bien réussi a coder d'autres options

quelqu'un a deja eu ce probleme ?

ou si quelqu un est dispo dans le nord ou belgique pour me le faire je serrai interessé ;)

merci

Posté(e)

A mon avis tu n'as pas utilisé la version logicielle livrée avec ton câble .

Posté(e)

Oui, mais il ne faut pas le faire, c'est indiqué dans les consignes.

Desinstalles et remets la version livrée.

Ne fais pas les maj et espères que ça n'ai pas "cramé" ton câble.

Posté(e)

Rien tu cliques sur la croix pour fermer, il te dira ça à chaque démarrage c'est normal.

Posté(e)

bonjour a vous messieurs

je suis l heureux proprietaire d un audi q5 mais je n ai malheureument pas le Bluetooth impossible de connecter mon iphone

y aurait il a tout hazard un personne dans les bouches du rhone qui pourrais me l activer svp se serait vraiment gentil je suis de Vitrolles et bien sur je me deplace si une personne veux bien me l activer svp.

Posté(e)

bonjour a vous messieurs

je suis l heureux proprietaire d un audi q5 mais je n ai malheureument pas le Bluetooth impossible de connecter mon iphone

y aurait il a tout hazard un personne dans les bouches du rhone qui pourrais me l activer svp se serait vraiment gentil je suis de Vitrolles et bien sur je me deplace si une personne veux bien me l activer svp.

Salut,

moi, je suis près d'Aix

Posté(e)

salut thierry-13

si ca ne te derange pas si t a le materiel et que tu a le temps pourrai tu stp m activer le Bluetooth sur mon Q5

ce serai sympa. tiens moi au courant pour un rendez vous si tu peut et bien sur je me deplace merci a toi

bonne journee

Posté(e)

bonjour a vous messieurs

Salut.

Tu as quel MMI ?

Posté(e)

salut thierry-13

si ca ne te derange pas si t a le materiel et que tu a le temps pourrai tu stp m activer le Bluetooth sur mon Q5

ce serai sympa. tiens moi au courant pour un rendez vous si tu peut et bien sur je me deplace merci a toi

bonne journee

Je suis là ce WE tu ne m'as pas contacté pour ton BT il me semble.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Thierry-13,

Ce post me redonne espoir :)

Je viens d'acquérir un Q5 d'origine Allemagne de 2011 avec MMI 3G et comme beaucoup le Bluetooth n'est pas activé.

J'habite Marseille et surtout n'y comprend rien en informatique.

Aurait-tu 5 mn le weekend prochain afin de l'activer ?

Merci

Posté(e)

Salut Sergueï,

vouais bien sûr (avec l'accent marseillais), même aujourd'hui si tu veux.

Contacte moi par MP si tu veux.

Posté(e)

Salut Thierry-13,

Encore merci pour l'activation du Bluetooth.

Tout fonctionne à merveille 😉

Posté(e)

bonjour,

nouveau sur ce site, souhaiterai recevoir adresse fournisseur cable vag-com avec logiciel pour tenter mettre en service

Bluetooth sur q5 ambition luxe avril 2011. éventuellement interessé par personne connaissant le probleme avec materiel sur region bretagne nord.

Remerciements a tous

Posté(e)

bjr

oui meme ici ca marche

Posté(e)

C'est le style de ta phrase qui me fait dire ça :roi:

Cela dit je préfère ça au style SMS que l'on voit parfois ici :marcelpoire:

Slt chairch cabl magik pr modif Q5 ambi lux sur pain paul

Pour te répondre, car on taquine les gens mais on les aide aussi, le site où on envoie les "nouveaux" pour acheter un câble opérationnel et pas cher est depuis 3 jours fermé, on attend qu'il renaisse de ses cendres comme d'habitude.

Posté(e)

re bjr, Thierry-13

ne comprenais pas trop mais okt. Merci pour te reponse, si possible lorsque tu auras info merci bien vouloir me la transmettre.

te souhaite une bonne journee, amicalement