Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je créé un topic pour avoir un avis sur la modif que j'aimerai faire sur ma futur A5 !*

Se sera donc le modèle Facelift en 3.0 TDI Avus, Blanc ibis, jantes en 20 type RS4 et Kit extérieur S-Line avec châssis sport S-Line.

La modif serai donc en plus d'une reprogrammation une ligne milltek 4 sorties avec donc la valence de la S5.

je ferai aussi teinté les vitres en medium partout, mais ma question se porte plutôt sur la ligne, to much ou pas ?

Sur le papier j'aurai tendance à dire to much mais quand je vois

ces photos je trouve sa plutôt pas mal :) <3

qu'en pensez-vous ?

696.jpg

700.jpg

Modifié par adelol
Posté(e)

superbe aussi....sauf le facelift !

Posté(e)

Très sympa cette ligne, pas trop voyante, j’adhère !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fais la modification sur mon A5 coupé. Sortie Milltek + valence. Je trouve que ça change totalement le look de la voiture.

post-57759-0-82900000-1319381135_thumb.jpg

Posté(e)

Et niveau son ca donne quoi cette ligne??

Perso je trouve ca tres reussi...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai fais la modification sur mon A5 coupé. Sortie Milltek + valence. Je trouve que ça change totalement le look de la voiture.

Aurais tu d'autres photos de face et en plein jour :D ?

en tout cas sa à l'air pas mal !

la différence entre la valence qui est grise sur la S5 et le noir laqué de la calandre à l'avant ne choque pas ?

PS : J'ai oublié de dire au début du post que j'ai l'option suppression d'identification total ( modele et moteur ) en prévision

de mettre la ligne :P

Modifié par adelol
Posté(e)

Aurais tu d'autres photos de face et en plein jour :D ?

en tout cas sa à l'air pas mal !

la différence entre la valence qui est grise sur la S5 et le noir laqué de la calandre à l'avant ne choque pas ?

PS : J'ai oublié de dire au début du post que j'ai l'option suppression d'identification total ( modele et moteur ) en prévision

de mettre la ligne :P

Je t'envoi deux autres photos que j'ai mais je n'ai pas mieux ! Désolé !

Non, je ne me suis même jamais posé la question par rapport à la différence entre l'avant et l'arrière !

J'ai également fais supprimer l'identification total et j'ai fais une petite reprog. du moteur 2.0 TFSI à 272 CV.

Je t'envoi deux autres photos que j'ai mais je n'ai pas mieux ! Désolé !

Non, je ne me suis même jamais posé la question par rapport à la différence entre l'avant et l'arrière !

J'ai également fais supprimer l'identification total et j'ai fais une petite reprog. du moteur 2.0 TFSI à 272 CV.

post-57759-0-88266700-1319479299_thumb.jpg

post-57759-0-18304900-1319479379_thumb.jpg

Posté(e)

Merci pour ta réponse et pour les photos =)

Très belle voiture !!! Blanc + Kit extérieur Sline !!! <33

Par contre quand je disais de face je voulais parler de l’arrière de la voiture mais pas en 3/4 sur le coté mais bien en face :P

Petit exemple :P :

701.jpg

en tous cas j'aime beaucoup ta voiture !

Posté(e)

Merci pour ta réponse et pour les photos =)

Très belle voiture !!! Blanc + Kit extérieur Sline !!! <33

Par contre quand je disais de face je voulais parler de l’arrière de la voiture mais pas en 3/4 sur le coté mais bien en face :P

Petit exemple :P :

701.jpg

en tous cas j'aime beaucoup ta voiture !

Merci !

Il me semblait bien ! Je trouvais bizarre que tu voulais voir l'avant de la voiture.

Non, je n'ai pas de photo de face de l'arrière. J'en prendrai une à l'occasion si jamais.

Posté(e) (modifié)

Ok merci bien :)

Modifié par adelol
Posté(e)

bonjour

je recherche une valence S4 pour A4 B8

merci

Ebay.de

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

aurait il parmi vous un pro du photoshop qui pourrai me passer la valance de la photo ci dessous en noir mate au lieu du gris platine !

j'aimerai voir le rendu vue que je devrais bientôt changer ma ligne et donc ma valance par la même occasion, et dans un souci d'harmonisation j'aimerai passer celle ci en noir mate.

Merci ;)

701.jpg

Modifié par adelol
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je déterre.

Ton parechoc arrière est "normal" pas Sline? Je pose cette question cer je lis un peu partout qu'il faut absolument un parechoc s line pour mettre cette valence alors que chez audi on me certifie que non et qu'en plus elle se monte aussi sur une sportback! J'ai une sportback à laquelle je pensais modifier l'originale par une sline ou par une quad comme celle ci avec un pot Fox.

est-ce vraiment possible pour mon auto (a5 sportback 2.7 tdi) :reflexion:

Merci

Posté(e)

Ce n'est pas la première qu'une concession racontera des bobards. La valence S5 ne s'adapte pas sur un PC non-SLine et oui la valence est la même pour le coupé et le sbk.

Posté(e)

Ok merci :pleure2: :pleure2: :pleure2: