Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je voudrais savoir si lors de la fermeture de la voiture les phares reste encore allumés pendant un certains temps ou alors il ce coupe directement ?

Posté(e)

Les phares se coupent mais les leds et phares antibrouillard s allument qques instants. Je ne sais pas te dire cb de secondes je n ai jamais chronométré. :-)

Posté(e)

cela s'appelle le "coming-home/leaving-home" et je pense que le temps d'allumage doit se paramétrer via le MMI

"coming-home/leaving-home": Il s'agit d'une option je pense . (laquelle?)

Posté(e)

"coming-home/leaving-home": Il s'agit d'une option je pense . (laquelle?)

Ta réponse est contenue dans ta question... <_<

Posté(e)

je viens d'aller sur le site audi belgique et je ne trouve pas cette "option" :s. est qu elle serait de base enfin de série sur la A1 avec xénon Led ??

Posté(e)

Avec les xénons ce n'est pas une option, par contre avec les feux normaux c'est une bonne question... Je viens de regarder la doc et ils n'en parlent pas donc je pense que c'est pour tout le monde sauf ceux qui n'ont ni les xénons, ni les AB à moins que leurs phares prennent le relai. Dans le MMI tu peux choisir de l'activer ou pas, par contre avec le VAG COM tu peux modifier la durée, Audiman avait fait mettre le max, soit 60 sec. Ca doit être réglé à environ 30 sec par défaut.

Posté(e)

Avec les xénons ce n'est pas une option, par contre avec les feux normaux c'est une bonne question... Je viens de regarder la doc et ils n'en parlent pas donc je pense que c'est pour tout le monde sauf ceux qui n'ont ni les xénons, ni les AB à moins que leurs phares prennent le relai. Dans le MMI tu peux choisir de l'activer ou pas, par contre avec le VAG COM tu peux modifier la durée, Audiman avait fait mettre le max, soit 60 sec. Ca doit être réglé à environ 30 sec par défaut.

MERCI pour ta réponse qui est beaucoup plus claire que celle de kiss_cool ...

Posté(e)

Moi je laisse toujours les xenon sur "auto" et quand je sors de la voiture ils restent allumés mais pas plus de 10secondes... Je n'ai rien trouvé dans le MMI...

Posté(e)

en général, ceux qui ne l'on pas peuvent l'activer avec le VAG COM, en tout cas chez W c'est comme ça.

Sur l'A3, il y a un bouton sur la gauche pour l'activer ou pas. Sinon pas de possibilité de l'activer

Posté(e)

Pour avoir le coming home/leaving home, il faut avoir le capteur de luminosité :coucou:

Posté(e)

Pour avoir le coming home/leaving home, il faut avoir le capteur de luminosité :coucou:

OK - Merci

Posté(e)

+10

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Est ce que les feux xénon en mode feux de route éclairent mieux que les halogènes qui eux utilisent à la fois les ampoules des feux de croisement et celles de route lorsqu'on est en feux de route (soit 1 ampoule allumée vs 2).

Merci.

Modifié par ehe206
Posté(e)

Oui les xénons éclairent mieux que les halogènes.

Posté(e)

Je confirme aussi que ça éclaire mieux. Je ne peux plus m'en passer désormais

Posté(e)

En mode feu de route, ça éclaire super loin et vachement haut, on voit le haut des arbres.

D'ailleurs en parlant de xénon, la semaine dernière j'étais sur une nationale(1X1), il faisait noir et au loin je vois une voiture arriver et je me dis "ah un mec qui a des vrais xénons et pas des trucs rajoutés par un Jacky", la voiture s'approche et... "mais c'est une A1!", moi qui voulait voire à quoi ça ressemblait quand on me croise. Avec les feux je n'ai vraiment vu les leds qu'au dernier moment et c'est là que je l'ai reconnu et j'ai eu confirmation dans mon rétro avec les feux arrières.