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"soucis Audi rs4 B5"


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bonsoir

 

petite presentation

 

Je viens de suisse agé de 21ans j'ai commencé avec une vw r32 golf 4 ensuite une bmw m3 e46 pi une vw 5 gti e30 et aujourd'hui je possède une audi rs4 b5 de 420 ps avec prépa sportec de 133000km qui jusque a aujourd'hui ne presentait aucun souci.

 

malheureusement aujourd'hui en roulant j'étais a 130km/h je voulais passer la 5iem vitesse et la vroummmm!!! le moteur tourne mais l'auto n'avance pas le volant très dur a tourner et frein très dur a appuyer (autoroute) j'essaye de passer en 6iem meme chose la vitesse passe mais l'auto n'avance pas et tous les symboles compteur s'affichent :( heureusement une sortie proche me permet de sortir et m'arrêter, la je coupe le moteur et j'éssai de re démarrer et la vroum vroum vroum l'auto ne démarre pas pareille pendant une dizaine de coup la j'appel un ami on branche les cable batterie toujour pareille puis par la suite juste un Tack quand on tourne la clé puis plus rien au compteur,la vitre qui se referme plus au démarrage toujours pareille tack mais rien qui se passe. Un amie m'a dit que sur son audi S3 l'alternateur avait fais un peu pareille.

 

que pensez vous ?

 

alternateur ? courroie de distri :s qui aurai lacher ?

 

j'ai amener l'auto cher AMAG j'éspere que ce n'est pas très grave je croise les doigts :S

 

Merci

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Oui ce serait bien d'en savoir plus et de savoir ce que Audi a diagnostiqué ( bien que ce soit à prendre avec des pincettes ....) ce serait surtout intéressant de savoir si il y a corrélation avec la gestion .

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bonsoir,moi aussi j'ai um probleme dans ma rs4 depuis 3 mois,elle roulle normalment sans aucun probleme,mais de temps en temps je tourne la clef pour la demarrer,e la rien,j'essaye 4,5,6 fois e la elle demarre et de suitte vien un tres tres fort odeur a essence!apres sa elle me fait le meme,soit le jour d'apres,soit 1 mois ,ou une semmaine apres!!kelkun a une reponse a sa svp,merci!

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Oui ce serait bien d'en savoir plus et de savoir ce que Audi a diagnostiqué ( bien que ce soit à prendre avec des pincettes ....) ce serait surtout intéressant de savoir si il y a corrélation avec la gestion .

 

Avec la gestion sa m'etonnerait quand meme ( t'as qu'a voir le nombre de caisses préparés sur le forum, et qui ont plus de bornes, sans gros pépins )!!!!!!!!

 

Mais bon, un moteur cassé j'suis étonné quand meme ( turbos ou culasse, c'est des choses qui peuvent arriver sur ce genre de véhicules, mais de là à péter le moteur <_< )faudrait avoir plus d'info!!!!!!!!!!!!!

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Je dirais le contraire Sam vu le nombre de RS4 préparés qui ont des soucis , ça ne m'étonnerait qu'a moitié .....On dira ce qu'on voudra lorsque tu fais une gestion tu tires bien plus sur la voiture .

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