Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde je me suis présenter il y a quelques temps j’ai un rs4 b5 et j’ai acheté un rs6 v8 avec moteur hs.

Il y a 3 semaine j’ai commander un moteur avec 60000 kms moteur comme neuf avec turbo, j’ai fait contrôler nettoyer les turbo changement des collecteurs, sonde lambda neuves, n75 neuve, dump neuf, distri pompe a eau + corlostat neuf , support moteur complet neuf , bougie neuve , sonde lambda + température et j’en oublie ect….

J’ai tous remonté hier démarrage moteur avec de l’huile neuve mais pas cher avec filtre a huile norauto. Liquide de refroidissement g12 ect …

Le moteur a démarré parfaitement pas de bruit suspect ralenti regulier, je le laisse tourner 5 min puis passage a la motule 300v + filtre a huile audi .

Redémarrage parfait je laisse chauffer la voiture le ventilo se déclanche parfait ensuite a l’arret la pompe secondaire fonctionne ect…

Aujourd’hui essai sur route j’ai fait 40 borne ras je commence a bien rouler en montagne, puis d’un coup le voiture a voulu couper au ralenti, ralenti irrégulier entre 900 et 1100 tourne comme une patate quoi !.

- je m’arêtes sur le cote et la je voie que le voyant d EPC + moteur + clef allumer et le moteur comme sur 3 pâtes mais ne fume pa ni autre, j’ai changer mes 8 bobines d’allumage car en double mais toujours même problème, en roulant 200 mettre avec se problème je m’aperçois qu’il n’y a presque plus de frein !!!!!!.

Peut être problème arbre a came, distri décalé, aidez moi merci.

J’ai le vag com pour mon rs4 mais je n’arrive pas à me connecter une fois braché !!!!

Merci d’avance pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Grosse fuite de dépression. A ce point, peut-etre meme au niveau du mastervac. Tu auras pas oublié de serrer un collier ?

Sinon durite de sural qui s'est défait. Regarde les durites qui vont sur les echangeurs. Surtout en bas des échangeurs.

Apres, si c'est pas ca, il va te falloir un vagcom qui fonctionne.

Modifié par Simplex
Posté(e)

salur merci de vos reponces , desole d'avoir ouvert 2 sujet .

je suis aller faire un diag j'avais 19 defauts , j'ai changer mes 8 bobines et mes 8 bougies + raz defaut et plus un probleme !!!!

apres 50 kms j'ai refait le diag ras le frein est revenu quand le moteur a bien tourné.

merci a tous

Posté(e)

Tes bougie étaient neuve?? et tu les a re-changées???

bizar <_<

Combien ca coute une bobine??

Posté(e)

mes 8 bougies etais neuves , comme j'ai changer mon moteur complet j'avais un supplement de 8 bobines donc echanges des 8.

en tous cas sa marche nickel depuis .

mon mecano person a eu un probleme recent identique , il a changé 4 bougies sur une punto et une c'est fissuré la voiture tourné comme une patate il a changé plein de piece et a la fin il a rechangé les bougies neuves et c'etait bien sa , je l'ai vu de mes propres yeux.

Posté(e) (modifié)

salut

cool que ce n'était que ça :exclamation: petite frayeur pour pas grand chose

si ce n'est pas trop indiscret, à combien t'es revenu ton operation et d'où vient le moteur (professionnel, garantie...?)

j'envisageais ce même genre d'operation pour abaisser les coûts par rapport à une en état de marche

merci d'avance :coucou:

Modifié par gorke
Posté(e)

alors tes impressions entre la rs b5 et la RS6?