Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je ne trouve pas ce marchand sur ebay, a t il changé de non, qqu' un peut il me donner le lien

merci

Chris

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai sont adresse mail si quelqu'un est interressé !! Contact par mp

Il est très pro et vend de très bon produit je vous le conseil :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut !

Ce n'est plus ced.sonik mais ced.lois maintenant ...

A bientot

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Pour Info j'ai eu quelques soucis avec ce vendeur...

Je passe la commande d'un RNS-E plus le cable qui faut et la console double Din fin juillet.

je paye et recois un mail de lui me disant qu'il n'avais pas toute les pieces

en stock pour le moment :s (je voulais tout avant de partir en vacances pour les MP3 et le GPS)

Un peut decu je vois avec lui pour connaitre les delais

Apparament c'etait Ok, mais finalement nan j'avais tout recu sauf le cable....

Il c'est debrouillé pour m'arranger a le commander par un autre ebayeur,

le cable a du arriver pendant mes vacances et est donc reparti

Bref de retour de vacance toujous pas de cable, je l'informe il en a de nouveau en stock je fini par le recevoir...

je fait tout mon montage, branchement et premier essais defaut "veuillez inserer le DVD de navigation"

sauf qu'il etait deja dedans apres plusieurs essais defaut "lecteur CD/DVD defectuex...."

Je le contact me dit que c'est pas possible qu'il les controle avant envoi...

donc on s'arrange pour qu'il m'en renvoi un autre et que je lui renvoi l'ancien apres...

Reception du "nouveau" mise en place, le CD/DVD rentre mais ne sortait pas, apres plusieur essais c'etait bon (ouf)

Je renvoi donc l'ancien, apparament y'a eu des soucis au niveau de la poste, lui inquiet, se que je peux comprendre me demande tout les jours des infos...et en arrive a me dire que je suis pas honnet, qu'il m'a fait confiance bla bla bla

Bref il fini par recevoir le poste et tout allait bien malgre tout ces retard de livraisons, fonctionnement...

Sauf que voila 2 mois apres "CD/DVD illisible veuillez controler le DVD" donc plus de GPS...

Je le recontact me dit que je ment, qu'il a essayé l'ancien poste et qu'il fonctionne, que je suis un menteur

(biensure j'ai que ca a faire de monter et demonter des GPS, aller a la Poste ect...)

Pour le moment ca en est la car pas eu le temps de m'en occuper, je vais essayer de nettoyer le lentille pour voir...

Posté(e) (modifié)

+ 1 vendeur ced-sonik ou ced-lois c'est le même.

Modifié par Audi RS4
Posté(e)

Bonjour,

Très facile de déformer les mots !

Bref, si vous avez un problème de DVD, merci de me contacter en privée avant d'en parler sans avoir prix le temps de contacter le vendeur.

Cordialement

Pour Info j'ai eu quelques soucis avec ce vendeur...

Je passe la commande d'un RNS-E plus le cable qui faut et la console double Din fin juillet.

je paye et recois un mail de lui me disant qu'il n'avais pas toute les pieces

en stock pour le moment :s (je voulais tout avant de partir en vacances pour les MP3 et le GPS)

Un peut decu je vois avec lui pour connaitre les delais

Apparament c'etait Ok, mais finalement nan j'avais tout recu sauf le cable....

Il c'est debrouillé pour m'arranger a le commander par un autre ebayeur,

le cable a du arriver pendant mes vacances et est donc reparti

Bref de retour de vacance toujous pas de cable, je l'informe il en a de nouveau en stock je fini par le recevoir...

je fait tout mon montage, branchement et premier essais defaut "veuillez inserer le DVD de navigation"

sauf qu'il etait deja dedans apres plusieurs essais defaut "lecteur CD/DVD defectuex...."

Je le contact me dit que c'est pas possible qu'il les controle avant envoi...

donc on s'arrange pour qu'il m'en renvoi un autre et que je lui renvoi l'ancien apres...

Reception du "nouveau" mise en place, le CD/DVD rentre mais ne sortait pas, apres plusieur essais c'etait bon (ouf)

Je renvoi donc l'ancien, apparament y'a eu des soucis au niveau de la poste, lui inquiet, se que je peux comprendre me demande tout les jours des infos...et en arrive a me dire que je suis pas honnet, qu'il m'a fait confiance bla bla bla

Bref il fini par recevoir le poste et tout allait bien malgre tout ces retard de livraisons, fonctionnement...

Sauf que voila 2 mois apres "CD/DVD illisible veuillez controler le DVD" donc plus de GPS...

Je le recontact me dit que je ment, qu'il a essayé l'ancien poste et qu'il fonctionne, que je suis un menteur

(biensure j'ai que ca a faire de monter et demonter des GPS, aller a la Poste ect...)

Pour le moment ca en est la car pas eu le temps de m'en occuper, je vais essayer de nettoyer le lentille pour voir...

Posté(e)

Bonjour, je viens ici pour apporter mon avis sur le vendeur " ced.sonik" : (après achat d'un RNS-E 193B)

Très bonne communication ( réponse très rapide par mail )

Envoi du colis très rapide et soigné ( plusieur couches de bulle et carton "renforcé)

Très attractif sur les prix (surtout quand on voit les tarifs des Polonais..... <_< )

Même après la vente, le vendeur reste à disposition (question utilisation, codage, etc...) et toujours aussi réactif ! C'est rassurant.

Bref, je le recommande vivement !!!

Cordialement. :bien: :bien: :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part aucun soucis de communication avec Ced.lois :bigthumbup:

Par contre meme soucis que will pour les CD/DVD <_<

Je vient de recevoir un nouveau cd et ca ne marche que quand ca veut !! Enfin surtout quand j'en ai vraiment besoin <_<

Bref on verra ce qui ce passe par la suite....

Posté(e)

Surement le soucis de lentille .. Sa arrive avec tout les vendeurs ...

Posté(e)

Rien à voir avec la lentille ! Si c'était la lentille il marcherait pas du tout. Simplement la gravure du DVD. Donc rien de grave ;)

Posté(e) (modifié)

Par contre meme soucis que will pour les CD/DVD <_<

Je vient de recevoir un nouveau cd et ca ne marche que quand ca veut !! Enfin surtout quand j'en ai vraiment besoin <_<

Bref on verra ce qui ce passe par la suite....

Avec le nouveau cd tu as le même problème ?

Bizarre

Modifié par Audi RS4
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben non ! :eldiablo:... Perso, gravé par moi même et pas de problème particulier....j' ai eu de la chance sur ce coup ! dry.gif

Posté(e)

Moi j ai commandé chez lui un RNS E pour mon all Road j attend ça avec impatience :bigsmile:

Posté(e)

J ai reçu le colis

Bien emballé vendeur très réactif au mail rien a dire

Parcontre DVD déjà inséré dans le rns e et version 2010 je sais pas si c est normal pour l année du cd?

Posté(e)

J ai reçu le colis

Bien emballé vendeur très réactif au mail rien a dire

Parcontre DVD déjà inséré dans le rns e et version 2010 je sais pas si c est normal pour l année du cd?

Bonsoir,

Oui normal, tout est indiqué sur l'annonce Leboncoin. Je ne fourni que des Origine ! Pas de copie, ca marche 2 semaines après c'est mort. Donc que des origines et l'année dépend du modèle. C'est à dire sur des modèles basique 2010 ( 2011 en option pour quelques euros en plus ) et sur les dernier modèles 2011 Origine ou 2012 Origine !

Posté(e)

Bonsoir,

Oui normal, tout est indiqué sur l'annonce Leboncoin. Je ne fourni que des Origine ! Pas de copie, ca marche 2 semaines après c'est mort. Donc que des origines et l'année dépend du modèle. C'est à dire sur des modèles basique 2010 ( 2011 en option pour quelques euros en plus ) et sur les dernier modèles 2011 Origine ou 2012 Origine !

Ok donc impeccable

Donc reste plus que la facture à recevoir par mail :bigthumbup:

Posté(e)

Et la je viens de commander chez lui un kit bluethoot d origine :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Moi je n'ai pas eu le 2012 original et pas de facture non plus...

Ni le code d'activation sur carte Officiel Audi...

Modifié par djeazy
Posté(e)

Pas de facture pour moi non pour le Bluetooth :(

:coucou:

Posté(e)

Faut pas vous attendre a avoir de traces en général -^^

Pour une facture faut aller en concession

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben il ne faut pas prétendre vendre avec des factures alors :)

Posté(e)

Faut pas vous attendre a avoir de traces en général -^^

Pour une facture faut aller en concession

Je reconnais là le ton du super modérateur .... Léon comme les autres sont en droit t'attendre une facture puisque le dealer de GPS et autres est un pro

Non?

Posté(e)

Je reconnais là le ton du super modérateur .... Léon comme les autres sont en droit t'attendre une facture puisque le dealer de GPS et autres est un pro

Non?

il n'y a aucun ton c'est juste que si la personne souhaite une facture faut aller en concess .

de toute facon un modo ou super modo est toujours mal vue lorsqu il post quelque chose

ces pro sont des auto entreprise non ??

elles sont donc nettement moi controlé qu'une SARL ou tout autre type de sociétée ....

je ne suis pas la pour cracher sur leur travail .

c'est comme acheter sur la bay , meme un vendeur pro , tu n as pas forcement une facture ..