Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez vu mais la RS2 est présente dans Forza Motorsport 4.

C'est à ma connaissance la première fois qu'on la voit dans un jeu vidéo.

Je trouve ça bien, ça va lui redonner une certaine aura à cette petite bagnole.

Manque de bol je n'ai pas de xbox, donc même si la mienne me manque (vendue), je ne pourrais pas me rattraper avec le jeu :o)

Par contre, j'ai regardé des vidéos et je la trouve vraiment bien modélisée. C'est bluffant!

http://www.youtube.com/watch?v=UkmzejJ1oqo

http://www.youtube.com/watch?v=HmWrzL-qVzw

Posté(e)

le mec qui joue c'est une mega quiche en tout cas

Posté(e)

mon premier retour une réaction identique a ce que je connais sur piste c'est étonnant le bruit le freinage tout y est

et bien j'ai effectué l'achat de ma première auto sur forzza 4 une RS2 une fois préparé le changement est là et le chrono tombe...par contre je sais pas récupérer les photos et les vidéos je crois qu'il faut l'abonnement Gold ... <_<

Posté(e)

La RS2 dans forza 4, qui est disponible au course libre sans avoir à acheter quoi que ce soit...

Fait un bruit très poussé, on a l'impression qu'elle un pot spécial, et qu'elle a un comportement pas tout à fait naturel

Mais ce qui est drôle, c'est de voir toutes les assistances disponible sur une auto qui n'en avait pas (autant) !!!

Les jantes de la modélisation ressemble à des Koseï 15 pouces au lieu des CUP 17...

La couleur bleue sort très bien, mais la modélisation n'est pas totalement exacte, surtout quand voit l'avant !

Sinon, cela fait extrêmement plaisir de la voire enfin présente dans un jeu aussi bien réussi!

Je crois, toutefois, que la RS2 était déjà présente dans un autre jeu de simulation,

mais pas aussi connu que les Forza ou Gran Turismo ....

Posté(e) (modifié)

oui tu as raison mais pour la modifier faut l'acheter... :coucou: et puis je parle de ma première prise en main pas des régles du jeu c'était juste pour donner mon avis au tout premier tour de roue en RS2 Virtuelle rien de plus.

Modifié par EneygyQuattro
Posté(e)

De même pour moi, quand je l'ai vu, j'ai tout de suite voulu l'essayer,

mais ce n'est pas la réalité... Je me rappelle d'un certain "CRICRI" et d'une vidéo de circuit qu'il a fait,

c'était vraiment très sympa, mais la voiture n'était pas d'origine !!!

Je sais que l'équipe de Forza peut, sur la demande d'un groupe de joueurs, créer un voiture spéciale pour eux...

Genre une RS2 préparée à la sauce MRC, avec plusieurs "STAGE" les échappement miltek, etc...

Ce sont surtout les fans de BMW qui ont bien fait bouger les choses dans forza, ils ont créés leur propre compétition, etc...

Tout ce qu'il leur faut, ce sont des "DATAS", puissance, couple, courbe, etc... Et ils peuvent le faire !!!

Posté(e)

La RS2 dans forza 4, qui est disponible au course libre sans avoir à acheter quoi que ce soit...

Fait un bruit très poussé, on a l'impression qu'elle un pot spécial, et qu'elle a un comportement pas tout à fait naturel

Mais ce qui est drôle, c'est de voir toutes les assistances disponible sur une auto qui n'en avait pas (autant) !!!

Les jantes de la modélisation ressemble à des Koseï 15 pouces au lieu des CUP 17...

La couleur bleue sort très bien, mais la modélisation n'est pas totalement exacte, surtout quand voit l'avant !

Sinon, cela fait extrêmement plaisir de la voire enfin présente dans un jeu aussi bien réussi!

Je crois, toutefois, que la RS2 était déjà présente dans un autre jeu de simulation,

mais pas aussi connu que les Forza ou Gran Turismo ....

Le pb est que je n'ai pas de xbox donc je ne peux pas voir la modelisation detaillée. Par contre sur les vidéos, je la trouve bien modélisée moi!

Jusque dans les optiques de phare un peu particulières.

Sinon, pour BMW, je confirme. Je suis sur un forum dédié aux M3 et les mecs sont de grands malades de Forza...

Posté(e)

Xbox et Forza 4 commandé hier :eldiablo: j'ai hâte de tout recevoir pour pouvoir m'acheter ce petit bijou :malelovies: à défaut de l'avoir en vrai <_<

En tout cas au vu de ces vidéos je ne suis pas déçu de faire des infidélité à la PS3 et à GT5... :bleble: mais j'attends quand même NFS et CoD pour Novembre ;)

Posté(e)

Xbox et Forza 4 commandé hier :eldiablo: j'ai hâte de tout recevoir pour pouvoir m'acheter ce petit bijou :malelovies: à défaut de l'avoir en vrai <_<

En tout cas au vu de ces vidéos je ne suis pas déçu de faire des infidélité à la PS3 et à GT5... :bleble: mais j'attends quand même NFS et CoD pour Novembre ;)

faut ce lancer des défis les gars qui balance en MP son pseudo Forzza que j'invite...

Quelques images de la modélisation...

ben moi j'arrive pas a les sauvegarder pour les récupérer

Posté(e)

@EneygyQuattro :

Images trouvées sur flickr.com...

Aucune idée pour les sauver depuis une xbox...

:unsure: