Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais si j'ouvre le topic au bon endroit et prie les modérateurs de vouloir bien le replacer où il faut.

Quelqu'un a t'il l'expérience de la LLD chez Audi? Pourrait il me dire si les pénalités financières sont appliquées dès le premier kilomètre excédentaire ou si une tolérance est accordée.

Merci de vos réponses

Posté(e)

Le problème c'est que je serai à + 15 000 km et que la marge de tolérance est de 5% soit 4500km , et que si tu dépasse cette marge tous les km sont comptabilisés cad 1800 euros :angry:

Je souhaitai savoir s'il était possible de gratter un peu en faisant peser sur la balance la commande d'un autre véhicule....

Mon commercial me propose 11% sur ma future commande mais en bon aveyronnais je tente de gratter un peu plus :rolleyes:

Les pénalités étant appliquées par Audi France et non la concession je me dis que .....

Si quelqu'un a déjà tenter de négocier avec Audi France je suis preneur de son expérience

Posté(e)

Tu peux modifier avec volkswagen Bank ton kilometrage annuelle

Evidemment ta mensualité sera plus forte et ta Valeur de rachat plus faible

Mais je pense que ce sera la meilleur solution pour ne pas à avoir une pénalité financière trop importante

Perso je prend 30 000 kms par an comme ca pas de surprise ( vu qu'en A6 c'est un vrai salon roulant on avale les kms sans s'en rendre compte ;) )

Posté(e)

J'ai fais un courrier à Audi France en expliquant le problème et la configuration de ma future commande .

Cela ne me coute qu'un timbre mais je doute que leur service minimise les pénalités même si je commande un véhicule à plus de 75 000 euros! <_<

J'aurai essayé :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu peux modifier avec volkswagen Bank ton kilometrage annuelle

Evidemment ta mensualité sera plus forte et ta Valeur de rachat plus faible

Mais je pense que ce sera la meilleur solution pour ne pas à avoir une pénalité financière trop importante

Perso je prend 30 000 kms par an comme ca pas de surprise ( vu qu'en A6 c'est un vrai salon roulant on avale les kms sans s'en rendre compte ;) )

Effectivement j'ai pu renégocier avec Volkswagen Bank mon contrat avec des économies non négligeables à la fin .

Leu Réponse a été rapide environ 10 jours

Merci de ton conseil