Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un véhicule de collaborateur : à condition de connaitre le conducteur

Si non : faites une croix sur la qualité du rodage -----les laisant à 4000km , il ne passe pas la totalité de son temps de conduite à y penser

Posté(e) (modifié)

Intéressant tout ça, surtout à 3000€ au-dessus de l'argus (c'est parce que c'est une Audi cet avantage ?).

Et pour les roues neige vous faites comment ?

Vous les vendez avec la voiture ?

Car ça sous entend changer 4 roues neige tous les 2 / 3 ans (à moins que le nouveau véhicule ait les mêmes tailles de pneus, ce qui n'est pas toujours le cas).

Pour moi avoir 4 roues neige est un paramètre indispensable, sinon impossible de se déplacer par chez moi l'hiver.

Je vois également qu'une des manières de moins perdre d'argent est de prendre un véhicule en stock, mais il n'y a pas toujours les options qu'on veut.

Si non : faites une croix sur la qualité du rodage -----les laisant à 4000km , il ne passe pas la totalité de son temps de conduite à y penser

D'un autre coté, si on garde cette voiture que 2 ans, la qualité du rodage n'aura pas trop d'impact je pense (c'est juste dommage pour la 3ème main).

Modifié par ehe206
Posté(e)

oui attention au véhicule collaborateur si on veut la garder longtemps.. sinon ben tampis pour le suivant en effet...

Perso j'fais tjs attention à bien roder.. déjà par passion et ensuite car il n'est pas rare que je revende à un(e) ami(e) ou collègue donc je tiens pas à leur vendre une auto à problème.... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Je suis passé 3 ou 4 fois par collaborateur et jamais aucun soucis... et surement moins que ceux qui prennent des véhicules démonstration en concession.

L'A3 SBK avait 3 mois et 900km et absolument comme neuve, une autre avait encore les plastiques de protection à l'intérieur autour des tapis et montants de portières.

Je n'ai eu absolument aucun soucis mécanique avec la voiture. Ceux à qui j'ai acheté avaient 1 ou 2 autres voitures en permanence, et ne sortaient celle là que le WE ou des occasions particulières.

Si le collabo veut changer rapidement ses autos (tous les 3 ou 4 mois) il vaut mieux qu'elle soit comme neuve, et il n'a pas de raison de rouler plus mal que d'autres personnes.

De plus il reste toujours une 20aine de mois sous garantie, les problèmes ont le temps d'arriver et d'être pris en charge.

Ca permet d'avoir une voiture rapidement, peu kilométrée, garantie et souvent avec une ristourne appréciable.

Mes véhicules collabo Audi je les ai trouvé là

Concernant l'extension de garantie en option, tu peux l'ajouter par la suite avant la fin de la garantie, vers le 22 ou 23ème mois au plus tard.

Modifié par dougi83
Posté(e)

Salut !

On peut aussi prendre le problème à l'envers si tu comptes garder ta voiture longtemps et voit quelles sont les options d'aujourd'hui qui seront un gros frein en cas d'absence demain.

Exemple, il y à pas si longtemps la clim n'était pas forcément en série, aujourd'hui qui cherche une voiture sans clim ?? demain se sera sûrement le bluetooth, l'ESP, etc....

:coucou: :coucou: