Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BLOC ALUMINIUM N° KW 000 196 .

C'est le bloc d'origine de mon SQ , correspond t'il au chassis N° 85 ? biggthumpup.gif

Posté(e)
BLOC ALUMINIUM  N° KW 000 196 .

C'est le bloc d'origine de mon SQ , correspond t'il au chassis N° 85 ? biggthumpup.gif

190628[/snapback]

Salut,

ton Sport quattro a été construit, selon la "bible", le 07/09/1984 et fut un véhicule de démo pour Audi de couleur rouge (donc pas repeint et d'origine allemande) et avec la plaque d'immatriculation IN-NH 33.

Pas d'infos par contre sur ton bloc moteur.

Sylvain

Posté(e)
Salut,

ton Sport quattro a été construit, selon la "bible",  le 07/09/1984 et fut un véhicule de démo pour Audi de couleur rouge (donc pas repeint et d'origine allemande) et avec la plaque d'immatriculation IN-NH 33.

Pas d'infos par contre sur ton bloc moteur.

Sylvain

190924[/snapback]

Effectivement , Sylvain , j'ai ça dans le dossier de ma belle smile.gif

simplement Schalti prétendait que mon bloc originel était dans une voiture quelquepart aux USA blink.gif

Alors, comme il est précieusement rangé dans mon garage et qui plus est ,à l'état de neuf , j'aimerais en savoir plus car apparament les numéros de blocs ne sont pas forcément identiques aux numéros de coques dry.gif

En tous cas merci pour l'info qui confirme déjà une partie des documents que j'ai en ma possession .

A++

PHIL

Posté(e)

c'est la qu'on voit que cette voiture etait faite pour une homologation pour le groupe B.

Pas de chaine, récuperation d'elements pris a droite a gauche,on fait 200 exemplaires dans des delais tendus.

Au moins comme ca, tout le monde a une voiture unique......... bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)

C'est bien comme ça que je vois le truc tongue.gif

En tous cas c'est un jouet fantastique dont je ne me sépareré jamais sauf ... Pour avoir une vraie S1 biggthumpup.gif

Mais là c'est encore une autre histoire !

Allons savoir ... wink.gif