Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Étourderie dans un parking souterrain le matin, j'ai enfoncé l'aile arrière de ma A3 contre un des poteaux séparent les emplacements...

L'aile arrière droite est bien enfoncée (profondeur d'une demi pomme) mais pas froissée. Est ce que l'aile arrière peut se remplacement facilement?

Merci pour vos conseils car je n'y connais absolument rien en carrosserie :unsure:

Posté(e)

Bonjour,

pas besoin de remplacer l'aile (cela est inutile et coûterait trop cher).

Débosselage et (si la peinture n'a pas souffert, certains carrossiers utilisent des méthodes ne nécessitant pas une remise en peinture) réparation peinture.

Bonne route!

Posté(e)

As tu essayé en enlevant les garnitures? et en tapants ?

Posté(e)

Demandes un devis à un bon carrossier

et vois par rapport à ta franchise avec l assurance si tu as intéret à déclarer un sinistre si tu es tous risques

Posté(e) (modifié)

As tu essayé en enlevant les garnitures? et en tapants ?

Je laisserai ça à un expert :(

Je suis allé voir des carrossier et ils me font des devis à 2000 euro pour un remplacement de l'aile !

Je suis certain que c'est récupérable en débosselage pour moins cher. Très honnêtement si ça coute 2000 euro je la laisse comme ça, je rependrai juste les traces blanches au marqueur.

Modifié par leo nelson
Posté(e)

Demandes un devis à un bon carrossier

et vois par rapport à ta franchise avec l assurance si tu as intéret à déclarer un sinistre si tu es tous risques

j'ai l'assurance tiers uniquement :(

Comme je l'ai dit j'ai que trouvé des carrossiers qui veulent faire la totale (remplacement aile) et facturer au max.

Pensez vous que c'est redressable?

Posté(e)

Cà doit etre redressable mais il faut etre bon carossier

tu ne connais personne pour te faire cà au black ?