Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

l'avantage c'est que tu vas avoir des pièces toute neuves gratos :)

mais chiant meme si la réparation est bien faite .

le principal est que le chassis ne soit pas touché .

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui je peux rouler, la jante est touché "esthétiquement" elle est pas voilé ou autre mais ça sera jante neuve de toute façon!

Phoenix: oui je vais l'amener à mon concessionnaire tout simplement, je vais pas me gêner

Posté(e) (modifié)

Ok. Amag Châtelaine fait la carroserie?

Modifié par Phoenix85
Posté(e) (modifié)

Oh non, les gens devraient avoir des remords pour abimer une aussi belle A1 !

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Je sais pas encore pour châtelaine car en général c'est chatelanat qui s'occupe de la carrosserie faut que j'apelle

Posté(e)

BVraiment pas de chance en ce moment avec toi et den's !!!

Bon je vais éviter de prendre la mienne pour le moment !!

bon courag en tou cas

Posté(e)

Rdv le 6aout pour une presque peinture complète!

Sinon ce soir a été posé.........

.........le catback Milltek! ENFIN! Annulation pour supersprint car un pote avait une très bonne affaire sur un catback neuf et le bruit change vraiment du tout au tout!

Photos/vidéos bientôt!

Posté(e)

À un pote qui avait qqun l'ayant acheté et monter 1 semaine et qui a revendu son A1

Posté(e)

Ok...

Tu as du découper la ligne d'origine non ?

il me semble qu'elles sont d'un seul tenant ?

Posté(e)

Oui une seule pièce, elle a effectivement été découpé mais le boulot est nickel chrome!

C'est vraiment ce qui est mal fait sur la 185cv, la sonorité est pas géniale, du moins quand on a connu mieux comme moi (Mini S Cab avec pot JCW, rechercher sur youtube ^^)

Posté(e)

Vite les vidéos...

J'ai un pote aussi qui a une Cooper avec ligne complète JCW.

"ça fait joli le bruit" ;-)

Posté(e)

Si c'est une Cooper simple ça fait un bruit sympa, si c'est une Cooper S avec silencieux JCW 211 (et non JCW 192) ça gueule très fort ^^

Bon sinon ce soir, suppression du balai d'essuie glace AR, j'étais pas convaincu en début de soirée mais ça ça vient là, j'aime!

Photos/vidéos demain si j'arrête de rouler (ne rend dingue le Milltek :D )

Posté(e)

Vite vite vidéo et photo de la suppression de l'essuie glace aussi ;-)

Posté(e)

Ça va viendre :D

Pour les jantes, au final je vais peut-être mettre les mêmes que toi, les RS6 en 5x100 c'est pas encore dispo

Posté(e)

En réplique ça n'existe pas les RS6 en 5*100 ?

Il me semble que j'en vois bcp moi par contre les miennes, les Golf/Sirocco R, on ne les voit nulle part

Posté(e)

Ah zut...

Ben go pour les R alors... en 215/35/18 ?

Posté(e)

Exacte!

Et je pense changer mes combinés pour du H/R ultra low, je peux pas la descendre plus avec ce que j'ai actuellement, ça sera parfait

Posté(e)

Mets un peu deux trois photos et vidéos.

C'est quoi t'es filetés pour l'instant ?

Posté(e) (modifié)

Quelques nouvelles photos, désolé impossible de mettre les photos directement grrrr

Suppression du balai AR

balai.th.jpg

noirblanc.th.jpg

La Golf d'un pote, la mienne finira avec cette hauteur là surement!

32044338863512710751714.th.jpg

Le Milltek

54555839359140701145271.th.jpg

La hauteur que j'aimerai avoir :D

lowp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

001vwq.th.jpg

132nt.th.jpg

Une vidéo du Milltek hier soir après quelques heures de bourre intensive :D

http://imageshack.us/clip/my-videos/576/lf4exevzrkuozoslklztac.mp4/

Modifié par XavSline
Posté(e) (modifié)

Je suis pas fan du rabaissement. C'est carrément trop pour moi. On dirait une BX avec les roue moitié caché par la caisse.

Tu sens la différence au niveau de la tenue de route entre ton rabaissement d'avant (qui était deja très bas) et celui ci? (qui est vraiment extreme !)

Pour le reste le la voiture et le quattro Style en noir mat (c'est bien ça?) ça reste très joli ! Je veux bien d'autre photo de la golf elle a l'air sympa !

Modifié par Nitroxounet
Posté(e)

le rabaissement est pas aussi extrême que sur la photo de la roue AR, j'ai volontairement mis la voiture sur un "talus" pour voir comment ça ferait ;) actuellement elle est comme sur les photos d'avant!

Je sens une différence oui, elle est scotché au sol encore plus :D mais elle garde son coté joueur, ce que je note le plus c'est que le cul ne se lève plus comme avant lors de gros freinages.

La bande AR est bien noire mat mais depuis quelques jours j'ai bien envie de l'enlever pour revenir à la config d'origine...

Posté(e)

La bande AR est bien noire mat mais depuis quelques jours j'ai bien envie de l'enlever pour revenir à la config d'origine...

Noir un peu brillant ca te plairait pas?

Posté(e) (modifié)

Moi j'adère à la bande noire, d'ailleurs j'ai vu des A1 sur un camion et elles en avaient !?

Et encore plus le rabaissement ultime...

Si tu te sépares de tes anciens combinés, fais moi signe on ne sait jamais.

C'est quoi comme filetés ? A mon avis ça ne passera pas sur mon A1 mais bon ?

Modifié par A1man
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben voilà,

L'aventure A1 va peut être s'arrêter, j'ai eu un malaise ce matin et j'ai fais quelques tonneaux et tête à queue (h'allais pas vite pourtant), elle passera sûrement épave :(

Je mettrai quelques photos, tout est arrach, les jantes mortes.

Posté(e)

zut! et toi tu n'as rien de trop grave??

tant que ça reste matériel même si ça fait mal c'est l'essentiel que tu sois sain et sauf.

Posté(e)

Bon ben voilà,

L'aventure A1 va peut être s'arrêter, j'ai eu un malaise ce matin et j'ai fais quelques tonneaux et tête à queue (h'allais pas vite pourtant), elle passera sûrement épave :(

Je mettrai quelques photos, tout est arrach, les jantes mortes.

Oh mon dieu.

Toi ca va, rien de cassé ?

Posté(e)

Ha merde, enfin l'essentiel c'est que tu sois en bonne santé, et ton message ici semble aller dans ce sens là. Bon rétablissement pour tes quelques contusions si tu en as, ça serait en effet pas mal de donner quelques infos, mais je suis "ravi" de voir que tu t'en sortes indemne malgré des tonneaux. La sécurité de la voiture a bien aidé.

Bon courage !

Posté(e)

dommage pour la voiture mais une vie ça ne se remplace pas .

bon rétablissement

Posté(e)

Remet toi bien de ton accident, une voiture ça se remplace, pas un homme... Tient nous au courant et n'hésite pas à mettre quelques photos de ton "crash", histoire de nous rappeler qu'il faut toujours faire attention...

Posté(e)

ha la tuile !!

apparemment t'as rien puisque tu es ici....tant mieux !

bah la voiture...tant pis, mais c'est sûr qu'il faut avaler la pilule....

courage.... :coucou:

Posté(e)

Magnifique A1 à la poubelle ! Tu me diras mais un ami a crashé sa Nissan GTR parce qu'il ne voulait pas changer ses freins après avoir fait une sortie circuit donc ..

Mais toi à priori c'est à cause de problèmes de santé donc fais attention :)

Posté(e)

Bon rétablissement à toi !!! et comme le dit antho une voiture est remplaçable !