Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Exacte! Le miens a pété, le tendeur a embrassé un des pistons, ce dernier est aller ensuite dire bonjour au turbo, moteur explosé, fumé, etc...

Il y a 8-9 références de tendeur, seul le N18 réglera la question mais sur le forum Mini où je traîne il y a une 184cv qui a ce problème donc c'est pas sur que ce soit safe, bon c'est une pré-facelift.

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hier j'ai eu l'occasion d'essayer un Roadster JCW châssis JCW, jantes 18, sièges Recaro... j'en suis ressorti avec la banane :D

Vraiment magnifique, s'il n'était pas si cher j'en aurai presque regretté ma commande.

Posté(e)

Les sous, toujours les sous !!

Posté(e)

600km ce we et pas remis d'huile, miracle sûrement...

Délire avec des amis, on est parti à Milan à 4h du mat dimanche, 1 plein aller, 1 plein retour par contre les combinés les les routes là c'est juste l'enfer, tape cul n'est encore que trop gentil pour définir les vibrations :D

Hier soir j'ai réussi à la faire monter à 18.9L/100 à l'ODB "1", y a vraiment une couille avec la mienne

Posté(e)

oh punaise t'as du allumer. Le moins que j'ai fait avec un plein ça doit être 360 km. Mais bon, en mode déchainé !

Posté(e)

C'était aussi en mode déchaîné, le plein est parti très vite, elle suce plus que la RS4 V8 de mon père dès qu'on fait le "con" je trouve, pour un petit moteur comme ça franchement je trouve ça limite...

Posté(e)

Tu crois pas qu'elle suce plus parce que le réservoir de l'a1 est plus petit !! :ck1:

Alors je sais pas si c'est moi, mais des que je prend la voiture pour faire 12km sur route de campagne sans aucun feux tricolore l'aiguille baisse de 3mm environ bien sur LOL.

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est tellement facile à conduire, qu'elle donne de suite envie d'arsouiller...

Posté(e)

18,5 litres ça fait beaucoup pour un 1,4 185ch même en conduisant sportivement ( ce pour quoi ce moter à été créer )

Posté(e)

Oui c'etait une boutade le comparo au V8 :)

Je vais l'a cendre vers septembre (quand elle aura 1an), j'en ai marre de la S-Tronic, elle me donne des coups en M1 et à certains retrogradages, mecatronic encore à changer -_-

J'ai une version 2012 mais ça empêche pas d'avoir des merdes dessus! J'ai assez donné avec la Mini...

Posté(e)

Oui c'etait une boutade le comparo au V8 :)

Je vais l'a cendre vers septembre (quand elle aura 1an), j'en ai marre de la S-Tronic, elle me donne des coups en M1 et à certains retrogradages, mecatronic encore à changer -_-

J'ai une version 2012 mais ça empêche pas d'avoir des merdes dessus! J'ai assez donné avec la Mini...

A ta place j'aurais été gueuler comme il faut chez Audi !

Qu'ils la gardent jusqu'à qu'il y aie 0 défaut et qu'ils te passent une voiture de remplacement en attendant.

Personnellement j'ai trouvé que chez Audi, le service est super jusqu'a que tu aies acheté ta voiture... après ça se dégrade clairement...

Posté(e)

Personnellement j'ai trouvé que chez Audi, le service est super jusqu'a que tu aies acheté ta voiture... après ça se dégrade clairement...

C est comme ça dans tout le groupe VAG

Posté(e)

A ta place j'aurais été gueuler comme il faut chez Audi !

Qu'ils la gardent jusqu'à qu'il y aie 0 défaut et qu'ils te passent une voiture de remplacement en attendant.

clairement d'accord avec toi. Le service est top jusqu'à la vente mais après c'est vraiment pas top. Rien à voir avec le service que j'avais cher BMW

Posté(e)

Je suis très bon client à châtelaine, commande en cours de la RS4 B8 donc ça va, pas besoin de gueuler c'est moi qui ais pas envie de retomber dans des histoires de changement de si changement de ça...

Ces temps-ci le Roadster JCW "m'obsède" mais la RS3 aussi, deux voitures totalement différentes et j'aime pas la nouvelle A3!

Je vais remettre en vente la A1, d'origine ou pas je sais pas encore et je verrai, avec les primes actuelles les occasions partent moins vite mais vu le rabais que j'ai eu dessus je devrais même gagné des sous :)

Posté(e)

mecatronic encore à changer -_-

C'est quoi le "mecatronic" ???

Posté(e)

Je sais plus vraiment la définition exacte mais ça gère la boite je crois!

Un truc me taraude, il y a une A1 122cv avec les xénon vers chez moi mais pas de laves-phares, comment s'est possible? Modèle Suisse qui vient de la concess pas loin de chez moi

Posté(e)

Je sais plus vraiment la définition exacte mais ça gère la boite je crois!

Un truc me taraude, il y a une A1 122cv avec les xénon vers chez moi mais pas de laves-phares, comment s'est possible? Modèle Suisse qui vient de la concess pas loin de chez moi

Il n y a qu' une seule explication pour moi: c est un kit HID .

Il y a aussi les leds ? Si oui alors là je n est pas d explication

Posté(e)

Même phares que moi devant + derrière, voiture de la patronne du resto gastro vers chez moi donc pas le genre à faire des modifs touning :D

Posté(e)

Combien ça peu se revendre des Rotor titan 18" sans les pneus? Je vais peut-être la garder je sais pas encore et je me renseigne pour des RS6 2012 en 18" aussi

Posté(e)

Peut être un changement de PC suite à un choc et un "mauvais" PC sans les lave-projecteurs a-t-il été monté????

Merci pour l'explication concernant ta boite DSG...

Posté(e)

C'est possible car je l'ai encore croisé ce soir et c'est bien du OEM :)

Une idée de prix pour les jantes sans pneus?

Posté(e)

Personne a une idée de prix de vente??

Pendant que j'y pense, je suis passé chez Audi pour la RS4 et en me voyant mon conseiller SAV m'a dit qu'il y avait une campagne de rappel non officiel concernant une nouvelle MAJ du MMI et que la mienne était concerné( MMI GPS) donc aller vérifier ;)

Posté(e)

Ligne complète supersprint commandé ce soir, je l'aurais la semaine prochaine normalement j'ai hâte!

Jantes 18" RS6 2011 noir brillant qui vont pas tarder si je craque...

Il faut que je l'a passe au banc, en rentrant ce soir j'ai mis une grosse correction à une Ibiza Cupra R210 (édition suisse 210cv) bizarre...

Posté(e)

Tu n'es pas le 1er à corriger une cylindrée plus élevée... L'A1 185 est très performante même sans repro visiblement ;)

Have fun !

Posté(e)

Tu n'es pas le 1er à corriger une cylindrée plus élevée... L'A1 185 est très performante même sans repro visiblement ;)

Have fun !

L'ibiza cupra a, si je ne me trompe pas, le même moteur que la 185.

Avec, sur le papier en tout cas, quelques chevaux de plus...

Posté(e)

L'ibiza cupra a, si je ne me trompe pas, le même moteur que la 185.

Avec, sur le papier en tout cas, quelques chevaux de plus...

Il parle de l'Ibiza Cupra R210 qui apparemment dans cette édition sort 210 cv donc si c'est vraiment le cas et qu'il lui a mis sa fessée, son A1 185 marche vraiment bien....

Posté(e)

Il parle de l'Ibiza Cupra R210 qui apparemment dans cette édition sort 210 cv donc si c'est vraiment le cas et qu'il lui a mis sa fessée, son A1 185 marche vraiment bien....

Il s'agit du même moteur sauf qu'elle est reprogrammée d'origine (ABT il me semble).

Après.. les 210cv c'est sur le papier. Un membre du forum avait soit disant une reprog ABT sur sa TTS qui devait lui donner plus de 40cv de plus.. Il y en avait que 6 ou 8 de plus je crois.

Donc il est possible que son A1 marche bien et que la Cupra sortait pas ses chevaux ;)

Posté(e)

Il fesait peut être pas la course tout simplement. :race:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remets à jour le topic vue les 2-3 changements qu'elle a eu et j'ai jamais remis de photos!

- Suppression logo AR

- Partie AR façon Quattro

- Retour des Rotor's titan

- Calandre noir

- Rabaissement AV 7cm AR 6.5cm

rs15x.th.jpg

rs14e.th.jpg

rs13b.th.jpg

rs12d.th.jpg

rs1nj.th.jpg

Posté(e)

Jolie, mais ça fait bizarre sans le logo derrière, surement l'habitude de le voir qui fait comme un manque là.

Posté(e)

Dju,elle déglingue comme ça

Superbe !

Posté(e)

Sacré look !

Sacrément basse aussi, mais très jolie.

Posté(e)

MIB: merci! venant de toi ça me fait plaisir, j'aime beaucoup la tienne!

Ezreal: je vais commander des 215/35 pour pouvoir la descendre plus bas de 2cm partout donc elle sera ENCORE plus basse :D

Ma ligne arrive ENFIN fin semaine prochaine, ça va chanter!!

Posté(e)

Sur la tienne ,je verrais bien des rotors avec les branches noires.

Si les routes n'étaient pas aussi pourries dans mon pays de merde,je descendrais bien encore un peu l'A1 mais ça va pas être possible :/

Posté(e)

Bestiale !!

Manque plus que le son qui va avec ;)

Posté(e)

Une question, là tu as quoi comme pneu ? Les jantes ne dépassent pas du pneu?