Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Depuis hier, j'ai la poignée intérieure coté passager qui n'ouvre plus la porte.

Je peux l'ouvrir de l'extérieur, la fermer l'ouvrir avec le bouton de centralisation mais rien avec la poignée.

Quelqu'un a t il la solution (j'ai démonté la contre porte et le cable est bien fixé à la poignée) ?

merci

Modifié par JWEST
Posté(e)

Coucou. Je n'ai jamais rencontré ce problème mais le démontage de la portière n'est pas compliqué.

En effectuant quelques rapides recherches sur la section A3 8L tu trouvera la marche à suivre pour retirer le panneau de porte, d'une 3 portes ou d'une 5 portes. Désolé je n'ai pas le temps de te mettre le lien :)

Bon courage ;)

Posté(e)

Bah alors, personne n'a eu ce problème, j'y crois pas !!!!

Posté(e) (modifié)

oui j'ai démonté la contre porte et le crochet est bien accroché et apparement c'est à l'autre bout que le pb se trouve

Modifié par JWEST
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon alors si j'en crois mes recherches, ce serait la serrure électrique qui serait morte !!

Posté(e)

???? désolé je ne peux pas t'aider mais je vois que tu es du 91, tu es d'ou ? moi je suis sur Arpajon

Posté(e)

Salut j'ai déjà eu ce probléme à force de démonter/remonter le panneau de porte.

Pour ma part s'etait comme dit plus haut le crochet qui tient le cable qui s'etait barré. Il faut être sur qu'il soit bien enclenché (je m'etais bien galéré dailleurs)

Sinon vérifie que le cable passe bien par toutes les encoches de plastique car sinon ça ne fonctionne pas.

Bon courage

Posté(e)

Le crochet derrière la poignée est bien accroché !!

Comment est il fixé sur la serrure ??

Posté(e)

Après le crochet le cable doit etre attaché sur un ptit bout en plastique.

Si il est enlevé il n'y a plus de force donc plus d'ouverture de porte.

Posté(e)

c'est mecanique l'ouverture de porte, donc apres demontage de ton panneau de porte complet, tire sur le crochet, si ca ouvre, c'est qu'au moins c'est bien fixé cote serrure, sinon c'est :

- soit le crochet a remettre

- soit au niveau de la serrrure qu'une tringle s'est decrochée

Posté(e)

Quand je tire sur le cable, il ne se passe rien !!!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Bon alors j'ai trouvé, c'est le cable qui s'est cassé en 2, 4 cm avant la serrure !!

Incroyable quand même, un cable en acier de 1mm :unsure:

Posté(e)

En effet c'est surprenant! Merci du retour et surtout content que tu ai trouvé le soucis :jap:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Bon alors j'ai trouvé, c'est le cable qui s'est cassé en 2, 4 cm avant la serrure !!

Incroyable quand même, un cable en acier de 1mm unsure.gif

Bonjour à tous.

Le topic date un peu mais je tente ma chance quand meme!

Il semble que j'ai le meme probleme. C'est bien accroché au niveau poignéee, et soit le cable est cassé, soit c'est au niveau de la serrure. Est ce qu'il faut tout démonter pour avoir accès à la serrure?

Merci à vous

Posté(e)

Il faut tout démonter heu juste la contre porte hein... c'est rapide et très simple, comme dis plus haut il y'a même un tuto