Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

j'ai déjà lancé un post intitulé "look Audi, mais pas Audi" >>>ICI<<<, dédié aux voitures d'autres marques auxquelles on a donné un semblant de look Audi.

Mais quand ce sont des professionnels et une usine qui font du plagiat d'Audi sans vergogne, cela vaut bien un post dédié.

 

Ce sont des Yema Auto F16 montés sur de vieux châssis d'Austin MG-Rover

 

Admirez!

 

pasudi.png

 

pasudi2.png

 

pasudi3.png

 

pasudi4.png

 

pasudi5.png

 

pasudi6.png

 

pasudi7.png

 

pasudi8.png

 

pasudi9.png

 

pasudi10.png

 

pasudi11.png

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

:blink: :blink: c'est un truc de dingue.

 

ça doit crier au scandale et aux avocats coté allemand ... <_<

 

Steph

Posté(e)

rien de choquant, Seat le fait déja en repompant le design Audi (cf Seat Exeo) :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

oui, mais SEAT c'est VAG! Avec plateforme et mécanique VAG.

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Seat a récupéré l'outil de production de l'ancienne plateforme A4 et cela reste (comme le disait dsts) dans le même groupe.

 

J'ai du mal à concevoir que les types affichent le modèle dans un salon auto carrément (on y voit mitsubishi dans le fond sur une photo).

 

Cela va se régler devant un tribunal, mais surement dans une juridiction chinoise et nul ne sait ce que cela peut donner....

Posté(e)

Il y a eu un reportage récemment sur le câble sur les marque chinoises, qui sont des pures copies des modèles européens ou américains.

 

A priori, tant que ces modèles restent en chine, les constructeurs ne peuvent pleurer sur cette concurrence.

 

Faut avouer que tout ce qui est juridique en chine prend une autre dimension <_<

Posté(e)

Heureusement qu'elles ne sont pas sur nos routes...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En même temps, les chinois fabriquent la plupart des pièces qui sont utilisées dans l'assemblage des voitures européennes (les constructeurs automobiles ne construisent plus rien, ils assemblent).

 

En changeant un petit détail, ils peuvent éviter le plagiat et produire des voitures à moindre coût.

Posté(e) (modifié)

d'un autre coté tu la commercialises a 4000 euros en France tu vas avoir floppée de CGTistes qui vont aller l'acheter en gueulant ensuite que la France se desindustrialise et qu'ils sont au chomage

 

tout le paradoxe francais : on consomme chinois et on veut continuer a avoir du boulot et tous les avantages sociaux.

Modifié par turbovet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...